Les discussions
Comment créer un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment ouvrir un compte hotmail.com sur windows live mail merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Supprimer un gestionnaire de messagerie ?
RésoluBonjour, A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert...
Exportation de mails vers un fichier excel avec le champs date
RésoluBonjour, Je veux importer mes mails vers un fichier Excel 2010 : le problème c'est que je n'arrive pas à avoir les champs date ou reçu sur le fic...
Hotmail: utilisation inhabituelle
RésoluBonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...
Programme suspect
RésoluBonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Récupèrer ma boîte hotmail
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...
Récupérer le carnet d'adresses
RésoluBonjour, pc cramé ^^ je me retrouve avec windows8 j'ai soit windows mail, soit thunderbird j'ai la sauvegarde de l'ancien dd qui tournait sous vi...
Boite mails irrécupérable
RésoluBonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...
On m'a volé hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...
Probléme d'envoi avec incrédimail.2
RésoluBonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...
Expediteur bloqué
RésoluBonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...
Hotmail c'est gratuit, oui ou non ?
RésoluBonjour, C'est vrais que HOTMAIL est payant ? Sinon c'est gratuit ,comment se fait il que windows 7 ne le supporte pas. J'ai perdu mon hotmail d...
Demande de correction
RésoluBonjour, S.V.P. Enlever outlook et revenir comme avant Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Demande d'accusé avant envoi
RésoluBonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...
Msn et hotmail bloqué depuis 10 jours
RésoluBonjour, Malgré de multiples tentatives, je n'arrive plus à accéder à hotmail. J'ai complété formulaire avec question secrète etc et RIEN. Toujour...
Probleme de connexion à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus me connecter à ma messagerie gmail: la page qui s'affiche indique : BAD REQUEST erreur 400 je ne sais pas quoi ...
Blocage de mon ordi suite à intrusion
RésoluBonjour, Alors que je surfais, la fenêtre suivante s'est affichée sur mon écran : Cient 32 Asset file J:\nsmsre\nsm701f\CLIENT32\PLATEFORME C...
Adresse invisible
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des mails les destinataires ne reçoivent pas mon adresse mail complète mais uniquement mon prénom. Je précise que mon ...
Problème outook
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment open office pour pouvoir ouvrir des fichiers crées sous la nouvelle version, depuis je n'arrive plus à accéder ...
Réception de e-mail
RésoluBonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...
Site internet
RésoluBonjour, connaisser vous un bon site de tchat pr rencontrer l amour ou on troupe pas de fake merci connaissez vous un site d offre d emploi log...
Yahoo site inaccessible?
RésoluHello à tous J'ai comme un petit problème il m'est impossible d'accéder à yahoo mail En effet depuis firefox 18.0.2 impossible d'y accéder j'a...
Compte e-mail de free vers orange ...
RésoluBonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...
Recevoir messages
RésoluBonjour, comment recevoir mes courriers sans passer par la page msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Pas douee besoin d aide
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment desactiver outlook tres facilement je ne suis pas doueemerci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Sécuriser les mails avec ssl empéche t il de connecter en wi fi
RésoluBonjour, Yahoo mail propose depuis peu de temps de sécuriser les e mails avec SSL , c'est une option à activer dans les paramétres de la boite mai...
Fusion skype et messenger
RésoluBonjour, Pensant bien faire j'ai accepté de fusionner SKYPE et MESSENGER, et de ce fait je n'apparais plus dans WINDOWS LIVE MESSENGER et par exe...
Zimbra
RésoluBonjour, Ce matin connexion avec zimbra impossible. Code erreur : 502 Bad Gateway nginx/1.0.4 Panne générale de Zimbra ou problème avec...
Panne de zimbra
RésoluBonjour, Ce matin connexion avec zimbra impossible. Code erreur : 502 Bad Gateway nginx/1.0.4 Panne générale de Zimbra ou problè...
Caractères bizzares
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand on me répond à mes mails, je retrouve mon texte d'origine truffé de caractères spéciaux à la place des let...
Hotmail
RésoluBonjour, je reçois un mail me demandant mes coordonnées et mon mot de passe suite à une intervention sur mon compte hotmail de votre part. Pouvez vou...
Comment récupérer mon hotmail
RésoluJ,aimerais avoir le site web qui me permet de reprendre mon hotmail, ce matin je l,avais et puis on l'a enlevé disant que j'étais pas seule à l'utilis...
Recevoir mail dans mauvaise messagerie
RésoluBonjour, alors voila mon problème un peu bizarre : j'ai 2 mail : I & P 1° je recoit un mail (ni spam ou autre, inconnu ds mes contact) dans...
Reclamation
RésoluBonjour, vous avez débités 29.90€ deux sur mon compte pour quoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Windows live mail/outlook express
RésoluBonjour, Avant avec wondows xp j'avis outlook express. Maintenant j'ai windows 7 et Windows live mail. Or je préférai l'ergonomie de outlook mais ...
Courriels indésirables en refusant de migrer à skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai Windows Live Messenger, mais je ne veux pas migrer vers Skype en mars 2013....
Corbeille
RésoluBonjour, Comment trouver la corbeille sur mon iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier mon abonnement - vous n'arretez pas de débiter mon compte c'est du VOL des crédits yen a marre je n'en veut plus ou je p...
0x8004210b
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je cherche une solution à un problème qui commence sérieusement à me gonfler. j'ai windows xp pro et j'ai acheté off...
Comment envoyer ma chanson par e-mail?
RésoluBonjour Tous l monde J ma chanson de 5min 20sec et j voulais savoir comment l'envoyer a quelqu'un d'autre? est si je l'envoi , esc ce que le distinna...
Outlook pour windows 7 gratuit
RésoluBonjour, on vient de me changer automatiquement mon hotmail et firefox pour outlook je suis tres decu je n'y comprends plus rien et tout va mal j'ai d...
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Créer une nouvelle adresse = supprimer l'ancienne ?
RésoluBonjour, pour diverses raisons j'ai besoin de créer une nouvelle adresse mail (microsoft outlook), mais j'ai besoin de conserver l'ancienne. mais ...
J ai cliqué sur outlook par erreur et voudrais revenir sur hotma
RésoluBonjour, j ai cliqué par erreur sur outlook et je voudrais revenir sur hotmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Arnaques coordonnées bancaires...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je reçois des messages disant qu'il y a eu des erreurs sur ma facturations et que pour que l'on me recrédite...
Passage de outlook97 à outlook6
RésoluBonjour; Je viens d'installer XP sp2 sur un nouvel ordinateur. Il inclut Internet Explorer version 6 et Outlook 97, ce qui ne convient pas trop, c...
Hotmail
RésoluBonjour, msn etant racheter par skype va bientot etre supprimé, nos adresse hotmail aussi ????!!! Merci d'avance ^^
Barre d'outil out look 2003.window 7.
RésoluBonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires
RésoluBonjour, Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses. Ma première créé il y a plusieurs mois, imagi...