Comment ouvrir des photos sous hotmail

Résolu/Fermé
Anita - 2 mars 2012 à 16:48
 lola - 24 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser les photos qu'on m'envoie sur mon adresse email (hotmail), souvent sous format jpg. Je peux les ouvrir mais c'est Word qui s'ouvre automatiquement et il affiche un charabia incompréhensible. Merci de votre aide.

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 mars 2012 à 16:48
Salut,

Clic droit sur la photo, ouvrir avec, choisir le programme par défaut

Aperçu des images
0
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse mais malheureusement lorsque je clique droit sur la photo, cela ne me laisse pas la possibilité de choisir un programme, c'est word qui s'ouvre automatiquement.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 mars 2012 à 17:11
Euh bizarre, tu les a téléchargées ensemble au formatzip ou une par une?
0
Une par une. En fait, sur mon email, j'ai le fichier de la photo (avec son numero pour chacune d'elle) et a coté l'option Telecharger surlignée en bleu, et lorsque je clique sur télécharger, je n'ai pas d'autres options que ouvrir, sauvegarder ou annuler. Et lorsque je clique sur ouvrir, je n'ai aucun choix, c'est Word qui s'ouvre. J'ai également essayé de les sauvegarder, mais cela ne fonctionne pas non plus. Et j'ai aussi cliqué directement sur la photo (et non pas sur Télécharger), mais là c'est pareil, je n'ai pas l'option de choisir un programme.
Merci en tout cas pour ton aide.
0
Bonsoir,

Pour ceux qui ont le meme problème que moi, j'ai enfin pu ouvrir mes photos en téléchargeant Picasa! Bonne soirée.
0
et comment on fais ???
0