Débloquer commentaires FB qu'on a laissé
Résolu
Fraiztagadapink
-
cécé -
cécé -
Bonjour,
J'ai un groos problème : je ne peux plus laisser de commentaires sur les statuts et photos Facebook " à cause d'une utilisation trop abusive de cette fonctionnalité ".
S'il vous plît, aidez-moi à régler ce problème, mes amis pensent que je leur fous des vents !
J'ai un groos problème : je ne peux plus laisser de commentaires sur les statuts et photos Facebook " à cause d'une utilisation trop abusive de cette fonctionnalité ".
S'il vous plît, aidez-moi à régler ce problème, mes amis pensent que je leur fous des vents !
A voir également:
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser.
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Fb connexion - Guide
1 réponse
Arrêtes de commenter pendant une ou deux semaines et ça devrait aller.
Poste un statut pour expliquer ta situation sur Facebook, et ceux qui croiront toujours que tu leur fout des vents ne sont pas des amis.
Poste un statut pour expliquer ta situation sur Facebook, et ceux qui croiront toujours que tu leur fout des vents ne sont pas des amis.
Fraiztagadapink
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merciiii !! J'avais super peur, de ne plus pouvoir mettre de commentaires.. Je t'en suis super reconnaissante, à bientôt :)
Candiyce
ça me fait la même chose, est-ce que ça c'est enfin débloqué à toi?
cécé
vous sa c'est bloquer combien de temps stp je panique