Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu/Fermé
grin_grin
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
- 29 nov. 2012 à 16:54
grin_grin
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
- 30 nov. 2012 à 08:38
Bonjour,






J'ai ce message:

Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.

Je n'ai pas pu arrêter le processus car il l'était déjà, au redémarrage même message, j'ai effacé Thunderbird du regedit , j'ai restauré à 2 dates antérieures et j'ai toujours le même message, impossible de lancer Thunderbird.

Merci de votre solution.

4 réponses

pasthou
Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 512
29 nov. 2012 à 17:06
...

As-tu entre autre, déplacé et/supprimé et/ou renommé ton profil...?

Vérifie dans le fichier[profiles.ini] qu'il contienne bien le chemin de ton profil...?

@+
Pasthou
0