Thunderbird est déjà en cours d'exécution
Résolu
grin_grin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
grin_grin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grin_grin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message:
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Je n'ai pas pu arrêter le processus car il l'était déjà, au redémarrage même message, j'ai effacé Thunderbird du regedit , j'ai restauré à 2 dates antérieures et j'ai toujours le même message, impossible de lancer Thunderbird.
Merci de votre solution.
J'ai ce message:
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Je n'ai pas pu arrêter le processus car il l'était déjà, au redémarrage même message, j'ai effacé Thunderbird du regedit , j'ai restauré à 2 dates antérieures et j'ai toujours le même message, impossible de lancer Thunderbird.
Merci de votre solution.
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide