Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu
grin_grin Messages postés 10 Statut Membre -  
grin_grin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,






J'ai ce message:

Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.

Je n'ai pas pu arrêter le processus car il l'était déjà, au redémarrage même message, j'ai effacé Thunderbird du regedit , j'ai restauré à 2 dates antérieures et j'ai toujours le même message, impossible de lancer Thunderbird.

Merci de votre solution.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523
 
...

As-tu entre autre, déplacé et/supprimé et/ou renommé ton profil...?

Vérifie dans le fichier[profiles.ini] qu'il contienne bien le chemin de ton profil...?

@+
Pasthou
0