Suppression de comptes "hotmail live"
Résolu
PUIREUX
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece :
Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services Windows Live!! la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Windows Live!! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre comptes et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Windows Live!!, soit dans :
Ensuite un formulaire que je n'arrive pas à ouvrir !!! me demandant mes identifiants etc ...
Merci de me dire si ce message provient bien de WINDOWS LIVE et si exact me donner la marche à suive
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece :
Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services Windows Live!! la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Windows Live!! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre comptes et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Windows Live!!, soit dans :
- Hotmail!!
- Live!! Carnet d'adresses
- Tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Windows Live!!
Ensuite un formulaire que je n'arrive pas à ouvrir !!! me demandant mes identifiants etc ...
Merci de me dire si ce message provient bien de WINDOWS LIVE et si exact me donner la marche à suive
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Suppression de comptes "hotmail live"
- Hotmail - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo