Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
Résolu/Fermé
eugene69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
Modifié par eugene69 le 26/10/2014 à 09:12
eugene69 - 15 janv. 2015 à 11:18
eugene69 - 15 janv. 2015 à 11:18
A voir également:
- Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas vraiment une réponse / solution à ton problème, mais c'est pour signaler que je rencontre exactement les mêmes inconvénients que ceux que tu décris. De plus, Avast tourne SANS CESSE, que j'éxécute ou non une commande, c'est épuisant, ça me ralentit tout !
J'ai alerté le support Avast, mais j'attends leur réponse.... !
Bien cordialement, et tout aussi emm.... bêté que toi
Pierre (***@***)
Ce n'est pas vraiment une réponse / solution à ton problème, mais c'est pour signaler que je rencontre exactement les mêmes inconvénients que ceux que tu décris. De plus, Avast tourne SANS CESSE, que j'éxécute ou non une commande, c'est épuisant, ça me ralentit tout !
J'ai alerté le support Avast, mais j'attends leur réponse.... !
Bien cordialement, et tout aussi emm.... bêté que toi
Pierre (***@***)
breizizel
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
21 nov. 2014 à 21:31
21 nov. 2014 à 21:31
Bonsoir,
la seule possibilité est d'aller voir dans Avast, cliquer sur "à propos de nous" et en bas de la page suivante "contactez-nous". Et envoyez un mail par jour s'il le faut jusqu'à ce qu'ils répondent. Bon courage et bonne chance.
la seule possibilité est d'aller voir dans Avast, cliquer sur "à propos de nous" et en bas de la page suivante "contactez-nous". Et envoyez un mail par jour s'il le faut jusqu'à ce qu'ils répondent. Bon courage et bonne chance.
eugene69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 10:23
22 nov. 2014 à 10:23
Bonjour Breizizel
Merci pour l'info.
Effectivement la seule solution pour l'instant est d'alerter " AVAST " avec insistance si nécessaire..
Cordialement,
Merci pour l'info.
Effectivement la seule solution pour l'instant est d'alerter " AVAST " avec insistance si nécessaire..
Cordialement,
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:17
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:17
Bonjour,
Où en êtes-vous avec IncrediMail et Avast.
Quelles fonctions d'IncrediMail sont bloquées par Avast ?
Sous quel prétexte ? Quelle qualification donne Avast à son blocage ?
Est-ce que ce ne serait pas, réellement, un problème d'IncrediMail, qui n'est vraiment pas un produit en odeur de sainteté.
Pierre (aka Terdef)
Où en êtes-vous avec IncrediMail et Avast.
Quelles fonctions d'IncrediMail sont bloquées par Avast ?
Sous quel prétexte ? Quelle qualification donne Avast à son blocage ?
Est-ce que ce ne serait pas, réellement, un problème d'IncrediMail, qui n'est vraiment pas un produit en odeur de sainteté.
Pierre (aka Terdef)
Bonjour ,
Curieusement depuis quelques temps tout est rentré dans l'ordre ; j'attendais encore quelques jours pour en faire part..J'ai donc réinstallé la version Avast 2015 et les logiciels semblent ne plus présenter d'incompatibilité entre eux.( Bas e Virale et logciel à jour ).celà dit, je suis d'accord pour dire qu'Incredimali n'est sans doute pas exempt de défaut.mais je n'ai malheureusement aucune justification technique à présenter..
Bien cordialement,
Curieusement depuis quelques temps tout est rentré dans l'ordre ; j'attendais encore quelques jours pour en faire part..J'ai donc réinstallé la version Avast 2015 et les logiciels semblent ne plus présenter d'incompatibilité entre eux.( Bas e Virale et logciel à jour ).celà dit, je suis d'accord pour dire qu'Incredimali n'est sans doute pas exempt de défaut.mais je n'ai malheureusement aucune justification technique à présenter..
Bien cordialement,
18 nov. 2014 à 17:31
Ce que j' ai fait en attendant et en espérant que le support Avast ...réagisse, ..j'ai désinstallé la version 2015 et réinstallé la version 2014 avec la quelle je n'ai pas de problème ....à suivre donc .
Bien Cordialement, merci pour ton message informatif...