Impossible de me connecter à mon compte outlook.com [Résolu/Fermé]

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depuis le 1er/01/2015 je ne sais plus accéder à mon compte Outlook.com via mon ordinateur
mais mon compte est accessible via ma tablette .
Comment puis-je le récupérer sur mon ordinateur ( j'ai le message suivant : la page ne peut pas s'afficher . Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

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Bonjour,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
1
Merci

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CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'ai pas cette option avec Bitdefender 2015. a l'aide je ne peux plus lire mes messages sur PC!
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Bonjour,
Mettez à jour Bitdefender aujourd'hui et testez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support : https://www.bitdefender.fr/support/

Cordialement,
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Bonjour,
Le bug est résolu, vous pouvez réactiver l'analyse SSL.
Cordialement,
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Bonjour,
Un nouveau correctif est en cours de déploiement. Tout devrait être résolu d'ici demain matin !
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bonjour, France 7 janvier 6 h 22 cela ne fonctionne toujours pas, j'ai dû décocher à nouveau l'analyse SSL ... ceci pour info. Merci.
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Réessayez un peu plus tard, et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support : https://www.bitdefender.fr/support/
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ok, je fais comme ça et vous tiens au courant, merci.
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le service Bitdefender vient de me dire que l'on peut laisser décocher l'analyse SSL donc tout va bien je laisse décoché et puis .... voilà ! Merci.