A voir également:
- Err_connection_reset
- Erreur connection reset - Meilleures réponses
- Site inaccessible err_connection_reset - Meilleures réponses
- Page web inaccessible: Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Err_connection_reset ✓ - Forum - Google Chrome
- ERR_CONNECTION_RESET ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- La connexion a été réinitialisée. err_connection_reset ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erre ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
5 réponses
doc200201
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 4 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
aaaaahhhhh c bon j ai trouvé....!
C'était bien analyse SSL mais dans les paramètres de bitdefender!
Un grand merci en tt cas!!! et bonne soirée!!!
C'était bien analyse SSL mais dans les paramètres de bitdefender!
Un grand merci en tt cas!!! et bonne soirée!!!
lilidurhone
- Messages postés
- 42981
- Date d'inscription
- lundi 25 avril 2011
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Hello
Tu as quoi comme antivirus?
Tu as quoi comme antivirus?
doc200201
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 4 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
Bonsoir lilidurhone,
J'ai Bitdefender
J'ai Bitdefender
Kris
J'avais le même problème, que je viens de résoudre en désactivant l'analyse SSL.
Génial, merci beaucoup!
Génial, merci beaucoup!
lilidurhone
- Messages postés
- 42981
- Date d'inscription
- lundi 25 avril 2011
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
:)
https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/vxtHKTakS8I
La solution est donnée
Bonjour
,les personnes équipés de BitDefender peut jouer dans la connexion Hotmail
fermer chrome
il faut lancer dans le menu démarrer à la rubrique de BitDefender l'action réparer ou désinstaller et choisir l'option réparer.
et essaie a nouveau
sur BitDefender ,peux tu essayé cela dans les paramètres de la protection web
décoché "search advisor" ou analyse SSL
essaye a nouveau
créchou
PS ;pouvez vous indiquer cela dans le forum BitDefender ,moi je le declare au spécialiste
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/vxtHKTakS8I
La solution est donnée
Bonjour
,les personnes équipés de BitDefender peut jouer dans la connexion Hotmail
fermer chrome
il faut lancer dans le menu démarrer à la rubrique de BitDefender l'action réparer ou désinstaller et choisir l'option réparer.
et essaie a nouveau
sur BitDefender ,peux tu essayé cela dans les paramètres de la protection web
décoché "search advisor" ou analyse SSL
essaye a nouveau
créchou
PS ;pouvez vous indiquer cela dans le forum BitDefender ,moi je le declare au spécialiste
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
doc200201
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 4 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
:-( j'ai réparé deux fois Bitdefender et redémarré plusieurs fois mon Pc mais rien n'y fait...Il m est toujours impossible d'ouvrir Hotmail.
En revanche je n'ai pas trouvé "search advisor" ou "analyse SSL". Dans panneau de configuration puis resaux et internet puis sur l'onglet "avancéé" puis "sécurité" je trouve bien une case SSL2.0 et SSL 3.0, j ai décoché la seule case coché "SSL 3.0" mais cela n'a rien changé...
En revanche je n'ai pas trouvé "search advisor" ou "analyse SSL". Dans panneau de configuration puis resaux et internet puis sur l'onglet "avancéé" puis "sécurité" je trouve bien une case SSL2.0 et SSL 3.0, j ai décoché la seule case coché "SSL 3.0" mais cela n'a rien changé...