Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse
Résolu
diana
-
lol -
lol -
Bonjour,
je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon mot de passe.pourtant hier soir un de mes contacts m'a signalé que j'étais connecté depuis un autre endroit et que je communiquais avec lui.du coup je me suis rendue compte que quelqu'un a changé mon mot de passe et utilise mon adresse msn.il y a mes photos perso et tous mes contacts dedans.aidez moi à récupérer mon compte s'il vous plaît
je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon mot de passe.pourtant hier soir un de mes contacts m'a signalé que j'étais connecté depuis un autre endroit et que je communiquais avec lui.du coup je me suis rendue compte que quelqu'un a changé mon mot de passe et utilise mon adresse msn.il y a mes photos perso et tous mes contacts dedans.aidez moi à récupérer mon compte s'il vous plaît
A voir également:
- Utiliser ladresse postale de quelqu'un
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Code postale - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon adresse postale - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
9 réponses
salut,
tu peux toujours contacter le support msn regarde dans cette astuce de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
voila tiens moi au courant si tu reussis a la recuperer.....!!
A++
tu peux toujours contacter le support msn regarde dans cette astuce de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
voila tiens moi au courant si tu reussis a la recuperer.....!!
A++
j'ai déjà ouvert un autre compte mais je voudrai bien savoir comment faire pour récupérer ce compte que cette personne utilise car elle se sert de mes photos pour communiquer avec d'autres personnes.comment être sure que cette personne est celle à laquelle je pense puisque quand j'en ai parlé on m'a dit que par différents moyens on pouvait pirater une adresse msn sans code ni autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non impossible de la recuperer a part de connaitre la question secrete et de changer le mot de passe
pas beaucoup de solution : soit tu essaye pareil que la personne en devinant la question secrete ou sinon si tu la connais propose lui un deal