Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse

Résolu
diana -  
 lol -
Bonjour,
je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon mot de passe.pourtant hier soir un de mes contacts m'a signalé que j'étais connecté depuis un autre endroit et que je communiquais avec lui.du coup je me suis rendue compte que quelqu'un a changé mon mot de passe et utilise mon adresse msn.il y a mes photos perso et tous mes contacts dedans.aidez moi à récupérer mon compte s'il vous plaît
A voir également:

9 réponses

Scattman Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,

tu peux toujours contacter le support msn regarde dans cette astuce de CCM :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

voila tiens moi au courant si tu reussis a la recuperer.....!!

A++
1
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour tu peux change le mot de passe via la question secrété
0
diana

bonjour et merci de me répondre mais
je ne peux plus rien faire j'ai essayé mais apparemment c'est quelqu'un qui me connaît et je n'avais pas pensé à la question secrète qui est facile à trouver quand on me connaît
0
lol

excuse moi comment on fait ?
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben je pense que tu as ta réponse alors il te reste plus qu'a créer un autre compte...
0
sousou11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bien merci d'avoir répondu je ne suis pas rassurée sur les manières dont cette personne veut se servir de mon identifiant
0
diana

j'ai déjà ouvert un autre compte mais je voudrai bien savoir comment faire pour récupérer ce compte que cette personne utilise car elle se sert de mes photos pour communiquer avec d'autres personnes.comment être sure que cette personne est celle à laquelle je pense puisque quand j'en ai parlé on m'a dit que par différents moyens on pouvait pirater une adresse msn sans code ni autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

non impossible de la recuperer a part de connaitre la question secrete et de changer le mot de passe
0
sousou11

bonjour merci de me répondre mais j'ai tout essayé et c'est impossible puisque aparemment la personne a tout changé.mais peut-on pirater un compte msn sans connaître le mot de passe ou la question secrète ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

non c'est impossible
0
sousou11

merci c'est ce que je voulais savoir.donc je suis sure de la personne qui a piraté mon compte.j'ai essayé de le cloturer ce compte et je ne peux pas alors est-ce que tu as une solution pour que la personne ne s'en serve plus ? aide moi s'il te plaît
0
kileoir

si ses possible !
0

pas beaucoup de solution : soit tu essaye pareil que la personne en devinant la question secrete ou sinon si tu la connais propose lui un deal
0
sousou11

merci pour l'aide que tu m'as apportée j'ai créée une nouvelle adresse et j'ai prévenu tous mes contacts mais restent mes photos perso ....tant pis. a bientôt
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' est possible de récupérer un compte, on peut tout faire en informatique, seulement, dans ce cas la, ca se regle uniquement en "piratant" ^^ donc sujet interdit......

créer toi une @ et puis basta
0
fde

bien fait
0