N'arrive plus a ouvrir la page outlook...

Résolu/Fermé
céline - 9 janv. 2015 à 18:14
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 20:28
Bonjour,

depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qui s'affiche est : "erreur de chargement de la page. La connexion a été réinitialisée". Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que j'arrive a y accéder via mon téléphone ...

Si quelqu'un saurait m'éclairer.. Merci d'avance pour vos réponses!

Céline
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
9 janv. 2015 à 22:30
Bonjour,

As-tu BitDefender ? Version 2014 ?
Si oui, mets-le à jour, il y a eu un correctif sur l'analyse SSL.
1
Bonjour,

Merci Crapoulou pour ta réponse, j'ai en effet bit défender 2014, mais même après la mise a jour ça ne fonctionne pas. Il s'agit bien de l'analyse SSL cependant car en la désactivant, ça fonctionne!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > céline
11 janv. 2015 à 20:16
C'est en effet ce qu'il faut faire.
Sinon, tu peux passer gratuitement sur la version 2015.
Tu trouveras un tuto ici :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-migrer-gratuitement-d&039;une-ancienne-version-bitdefender-%C3%A0-bitdefender-2015--1314.html
0
Merci beaucoup !
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > céline
11 janv. 2015 à 20:28
Pas de quoi.
Bonne soirée.
0