Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail
Résolu
GG43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
L_vie -
L_vie -
bonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre réinitialisée pouvez vous m 'aider pour trouver la panne merci
A voir également:
- Ouvrir ma messagerie outlook
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu as bien BitDefender ?
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Tu as bien BitDefender ?
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu?
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ce dernier?
Tu peux également tenter de vider les fichiers temporaires.
Quel navigateur utilises-tu?
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ce dernier?
Tu peux également tenter de vider les fichiers temporaires.
Essaye de suivre la procédure indiquée sur le site de FireFox mais en cochant toutes les cases:
https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-les-cookies-pour-supprimer-les-information?redirectlocale=fr&redirectslug=effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees#w_supprimer-tous-les-cookies
https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-les-cookies-pour-supprimer-les-information?redirectlocale=fr&redirectslug=effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees#w_supprimer-tous-les-cookies
bonjour,
exactement le même problème que gg43,
à savoir depuis le 01.01.2015, impossible d'acceder a outlook.
j'ai décoché l'analyse ssl sur bitedefender ( UN GRAND MERCI A CRAPALOU)
et cela fonctionne de nouveau.
j'utilise google chrome et bitedefender.
ma question: quelle est l'incidence de décocher analyse ssl , quel est son role, les conséquences possibles ?
merci d'avance
exactement le même problème que gg43,
à savoir depuis le 01.01.2015, impossible d'acceder a outlook.
j'ai décoché l'analyse ssl sur bitedefender ( UN GRAND MERCI A CRAPALOU)
et cela fonctionne de nouveau.
j'utilise google chrome et bitedefender.
ma question: quelle est l'incidence de décocher analyse ssl , quel est son role, les conséquences possibles ?
merci d'avance
Bonsoir moreldu72,
Cette analyse vérifie que les certificats des sites sur lesquels tu navigues sont authentiques (édités par une entité de certification sûre, certificats non volé, ...).
A ma connaissances, les navigateurs Internet le font déjà. mais c'est toujours une protection supplémentaire.
Si tu es sure que ta navigation n'est pas risquée, tu peux t'en passer et vivre sans ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou (et non crapalou ;-)
Cette analyse vérifie que les certificats des sites sur lesquels tu navigues sont authentiques (édités par une entité de certification sûre, certificats non volé, ...).
A ma connaissances, les navigateurs Internet le font déjà. mais c'est toujours une protection supplémentaire.
Si tu es sure que ta navigation n'est pas risquée, tu peux t'en passer et vivre sans ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou (et non crapalou ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne soirée.
Ce n'est pas "dangereux" en soi et si tu n'as pas de navigation dangereuse.
C'est juste une protection en moins.
Je pense que d'ici une semaine le problème sera résolu et tu pourras remettre l'analyse SSL.