Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail
Résolu
GG43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
L_vie -
L_vie -
bonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre réinitialisée pouvez vous m 'aider pour trouver la panne merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Tu as bien BitDefender ?
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème). -
Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu?
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ce dernier?
Tu peux également tenter de vider les fichiers temporaires. -
Essaye de suivre la procédure indiquée sur le site de FireFox mais en cochant toutes les cases:
https://support.mozilla.org/fr/kb/effacer-les-cookies-pour-supprimer-les-information?redirectlocale=fr&redirectslug=effacer-cookies-supprimer-infos-sites-enregistrees#w_supprimer-tous-les-cookies -
bonjour,
exactement le même problème que gg43,
à savoir depuis le 01.01.2015, impossible d'acceder a outlook.
j'ai décoché l'analyse ssl sur bitedefender ( UN GRAND MERCI A CRAPALOU)
et cela fonctionne de nouveau.
j'utilise google chrome et bitedefender.
ma question: quelle est l'incidence de décocher analyse ssl , quel est son role, les conséquences possibles ?
merci d'avance-
Bonsoir moreldu72,
Cette analyse vérifie que les certificats des sites sur lesquels tu navigues sont authentiques (édités par une entité de certification sûre, certificats non volé, ...).
A ma connaissances, les navigateurs Internet le font déjà. mais c'est toujours une protection supplémentaire.
Si tu es sure que ta navigation n'est pas risquée, tu peux t'en passer et vivre sans ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou (et non crapalou ;-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bravo a crapoulou , moi aussi j 'avais ce probléme .. j'ai décoché l'analyse ssl sur bitedefender et c 'est résolu..merci