Configurer la messagerie avec windows8

Résolu
vero2d Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais configurer ma messagerie "la poste" par défaut pour les messages sortants et entrants sur windows8.
Je ne sais où trouver les paramètres de "Courrier"

Merci par avance de votre aide

3 réponses

Atthila Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouve la soluce:
Il faut que tu sois sur lapplication courrier,ensuite il faut que tu soit sur la barre des taches à droite (ou il y a rechecher,partager ,etc)
Tu vas dans parametres,comptes et ajouter compte puis tu rentres les coordonnées de ton compte laposte.
J'espere t'avoir mis sur la bonne route.
A+

1
vero2d Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne trouve pas cette barre des tâches.......bizarre cette histoire ! pourrais tu me faire un imprime écran ?
En tous cas merci d'avoir cherché......
0
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
vero2d Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

GENIAL......merci grâce à ton lien et le raccourci windows+i je suis arrivée à trouver cette fichue barre des taches.
Merci beaucoup et très bonne fin de soirée
0
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > vero2d Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis ravi d'avoir pu t'aider!
Bonne soirée

--
0

Salut,
lorsque tu es sur l'interface windows 7 (bureau)
tu cliques tout en bas à gauche sur le logo windows
Ensuite tu descend et tu cherches une flèches dirigé vers le bas .
La tu cherches courrier (icône bleu avec lettre blanche)
A+
0

Hello, merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé le courrier, ce que je n'ai pas trouvé est la façon de configurer cette messagerie, les paramètres.
Ma messagerie est" la poste", j'aimerais envoyer et recevoir mes courriers depuis cette fonction.
0