Configurer la messagerie avec windows8
Résolu
vero2d
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atthila Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais configurer ma messagerie "la poste" par défaut pour les messages sortants et entrants sur windows8.
Je ne sais où trouver les paramètres de "Courrier"
Merci par avance de votre aide
J'aimerais configurer ma messagerie "la poste" par défaut pour les messages sortants et entrants sur windows8.
Je ne sais où trouver les paramètres de "Courrier"
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Configurer la messagerie avec windows8
- Configurer un chromecast - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
3 réponses
J'ai trouve la soluce:
Il faut que tu sois sur lapplication courrier,ensuite il faut que tu soit sur la barre des taches à droite (ou il y a rechecher,partager ,etc)
Tu vas dans parametres,comptes et ajouter compte puis tu rentres les coordonnées de ton compte laposte.
J'espere t'avoir mis sur la bonne route.
A+
Il faut que tu sois sur lapplication courrier,ensuite il faut que tu soit sur la barre des taches à droite (ou il y a rechecher,partager ,etc)
Tu vas dans parametres,comptes et ajouter compte puis tu rentres les coordonnées de ton compte laposte.
J'espere t'avoir mis sur la bonne route.
A+
Voila un lien vers un site internet qui t'expliquera mieux que moi:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/342431-windows-8-configurer-plusieurs-comptes-e-mail-dans-l-application-courrier
A+
--
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/342431-windows-8-configurer-plusieurs-comptes-e-mail-dans-l-application-courrier
A+
--
Salut,
lorsque tu es sur l'interface windows 7 (bureau)
tu cliques tout en bas à gauche sur le logo windows
Ensuite tu descend et tu cherches une flèches dirigé vers le bas .
La tu cherches courrier (icône bleu avec lettre blanche)
A+
lorsque tu es sur l'interface windows 7 (bureau)
tu cliques tout en bas à gauche sur le logo windows
Ensuite tu descend et tu cherches une flèches dirigé vers le bas .
La tu cherches courrier (icône bleu avec lettre blanche)
A+
En tous cas merci d'avoir cherché......