Les discussions

L'ordinateur fixe

Bonjour, mon grand frère a mis un mot de passe sur son ordinateur svp comment trouver son mot de passe? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soleil91

Jai un gros bug

Bonjour, je vien de m acheter le mac book pro et il y a un trait rouge qui apparait au millieu de l ecran quesque je peu faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Escapology

Jai un bug il y a un trait rouge sur mon ecra

Bonjour, je vien de m acheter le mac book pro et il y a un trait rouge vertical qui ne bouge quesque je peu fair?? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Bernard Rey

Updates 9,2

Bonjour, Savez-vous comment mettre itunes à version 9,2 ? À chaque fois que je l'installe, itunes reste à la version 9,0 et je ne peux faire un re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clémoun44

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano, j'ai oublie mon mot de passe. Pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir l'utiliser a nouveau? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Asus X52J

Flash player

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Flash Player, mais çà ne marche pas. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Sanspseudo

Eteindre la pomme d'un macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si il était possible d'éteindre la pomme d'un MacBook Pro dernière génération car je l'utilise beaucoup en nomade et i...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Comment vider la corbeille sur mac??????

Bonjour, j'ai mac book pro ke j'utilise pour faire du montage donc voila j'ai acheter le pack studio 3 mais pour l'installer ça demande 48 ghz d'espa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Pb démarrage macbook et disque dur interne

Bonjour, Mon Mac Book ne démarre plus: il fait les bruits habituels au démarrage, mais reste ensuite sur une fenêtre grise, et la pomme n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Interet de demarrer en 64 bit?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'interet de demarrer en 64 bit en appuyant sur les touches "6" et "4" au demarrage de mon macbook pro 13" unibo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Flipvideo et mac os quitte inopinement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un macbook depuis l'année dernière et j'utilise une camera flipvideo pour mes films. Jamais eu de prob jusqu'a aujourd'hui...J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Ipod touch os 4

Bonjour a tous ! J'aurai voulu savoir comment passer mon ipod Touch a la version Os 4 ? Merci d'avance ! Ps : Ici il parle de ca : https://www...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Macosaix plante avant la fin !!!

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le logiciel Macosaix afin de réaliser une mosaïque de photo, j'ai lu partout que ce logiciel était très bien et po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Cinedock storeva

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonsoir je viens de faire l'acquisition du Cinedock (DD) Storeva J'ai vainement tenté de le brancher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dragoncrea

Sos arret sur image ( mac os x )

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Mac os X mais j'ai un petit soucis : L'ordinateur plante 'un coup sans raison apparente et il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chris 94

Probleme disque dur externe iomega 320go(bip)

Bonjour, J'ai acheté ce DD externe il y a 2 ans environ, et jusque la aucun souci particulier. Cependant, en le rebranchant hier, il s'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Place disque

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la place que j'ai sur mon mac diminue depuis quelque temps. Seulement, je n'ai presque rien ajouté, si ce n'est que que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sony-vaio

4stroy cheat

Bonjour tout le monde :) Donc voici ce que je souhaite savoir: Un cheat :D De 4story :p Car j'ai arreter le jeu car il demmander beaucoup d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sony-vaio

Sommaire dynamique

Bonjour tlm, J'ai le pack office 2008 sur Mac et je voudrais créer un sommaire dynamique: je ne sais pas si dynamique est le bon mot, mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lise

Aider moi a trouver un code pour mon ipod

Bonjour, svp aider moi a trouver un code universel pour mon ipod Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Écrire sur une image en fond d'écran

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre des informations sur mon fond d'écran sur mon mac, ce serait l'adresse iP de mon ordinateur et eventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Firewire 800

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un MacBook Pro 13",et je voulais savoir qu'est-ce qu'un Firewire 800 et à quoi ça sert ! Merci ! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Jule's76

Passer de panther à tiger

Bonjour, J'ai un mac os X 10.3.9 je souhaite passer à 10.4.11, apparament il me faut un DVD tiger: où est ce que je peux me le procurer? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dede74000

Mac mini assez puissant pour sims 3 ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le mac mini le plus cher pouvait lancer les sims 3 avec les graphismes à fond.. merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Waza

Dinsinstaller amsn

Bonjour, je voudrais supprimer amsn de mon MAC mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soleil91

Ipod touch os 4

Bonjour, je viens de mettre la mise a jour ipod touch os 4. Quand je double clik sur le bouton home la barre multitache ne s'affiche pas. Aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fandevegas

Disque dure plein:imposible de sauvegarder

Bonjour, j est acheter 1 CD de rayman 3 et quand j appuy sur jouer il me dit :disque pleine impossible de sauvegarder y'a 2 alor que j est 55 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bernard Rey

Problème de démarrage du macbook

Bonjour J'ai un souci embêtant avec mon macbook: chaque fois que je le transporte et que je le rallume, il y a un problème de démarrage (avec parfoi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
orele

Mac air ne démarre plus !

Bonjour, Mon MA ne démarre plus. Je le lance, la pomme apparaît, puis plus rien, il tourne dans le vide. S'éteint et se relance... J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gijoe34

Flv pour imovie ;-(

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jessaie de mettre un video que jai pris sur youtube(avec youtubex.com) et je lai changer en flv avec le programme vlc mais la je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cestar

Transfert d'un mac à un disque dur

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à copier mes vidéo télécharger sur le disque dur externe, merci de m'indiquer la marche à suivre ... Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gijoe34

Comment désactiver refog (keylogger)

Bonjour, J aimerais savoir comment désactiver Refog (qui est un kelogger) sur un mac??? Je l ai mis à la corbeille mais il est toujours sur min ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chris 94

Remise apple éducation

Bonsoir , voila je souhaite switcher sur mac , je me suis donc rendu sur l'Apple store pour bénéficier de la remise sur un ipod touch pour un macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chris 94

Playonmac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance PlayOnMac sa m'écrit :PlayOnMac Error An ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

10.3, 10.4 ou 10.5 sur power mac g5 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer une nouvelle version sur mon Mac G5. Il fait: 512 Mo de ram et 1.6 GHz. Il sera juste destiné à aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

Demarrage impossible mac book os 10.5.5 help

Bonjour, Mon mac book (aluminium OS10.5.5) ne démarre plus. Quand je l'allume il reste bloqué sur la pomme (foncée sur l'écran) avec en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Sanspseudo

Webcam

Bonjour, ou trouver des sites de cam plage ou autre gratuit merci lionel Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lelion24

Momobooth

Bonjour j'ai un mac et je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des effets sur photo booth je voudrais si possible une réponse clair et facile ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

Installation du logiciel lyfecam

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel lyfecam mirosoft sur mon mac, quelqu'un a peut-être un solution Merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azukaar

Pb micro sous mac

Bonjour, je suis actuellement sous Mac et je voudrais enregistrer ma guitare en la branchant directement sur le mac. C'est-à-dire que je veux que ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000

Ipod nano bloquage!

Bonjour, Voila j'ai un Ipod nano depuis presque 1 ans , et depuis 1 semaine dés que je veux le charger il me m'es d'abord le symbole de la pomme p...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tiffany

Mac refuse de démarrer

Bonjour, Mon Mac power book G4 refuse de démarrer. En fait, au démarrage, l'écran devient blanc le sigle apple apparait, et des barettes tournent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
nce

Mini dvd coincé dans mon ibook

j'ai mis un mini cd dans mon ibook et il est coincé : il n'est pas reconnu donc, pas éjectable... que faire ???

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
elido20

Sos - montage video imovie+adobe premiere...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un bon conseil, je souhaite par n'importe quel moyen faire un petit montage video, avec iMovie ou Adobe Premiere...sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvanae

Sos sos ??réparer codec d'une vidéo .avi????

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, quelqu"un peut il me conseiller sur ce qu"il faut faire pour qu'un log. de montage vidéo (genre imovie ou adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvanae

Probléme avec mon ecran pour formater mon ord

 Résolu

Salut a tous. J'ai un soucis pour formater mon ordinateur ( Mac power G4) Je les brancher sur ma tV Samsung, Pour formater mon ordinateur j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ai

License expiré " adobe cs4" sous mac

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon adobe cs4, je l'ai installé et quand je le lance, il m'affiche: license est expiré. je le déinstalle et réin...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Wifi macbook pro

Bonjour, Je n'ai plus accès a internet sur mon macbook pro, car le wifi ne fonctionne plus. Mon ordinateur trouve le wifi, jai entré le bon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Escapology

Macbook écran noir

 Résolu

Bonjour, Je jouait tranquillement a warcraft (pas wow mais bien warcraft) et mon ordi a gelé. j'ai tout essayer les facon de le déboguer (forcer à q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Sanspseudo

Achat du cd d'installation i book g4

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes avec mon I BOOK G4 et je recherche le cd d'installation , ou pourrais je en trouver ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dede74000
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000