Les discussions
Mail sur mac, configurer mon mail yahoo !
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'application mail pour mon adresse yahoo. "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier o...
Mon ipod shuffle (ancien) ne réagit plus...
Bonjour, J'ai un Ipod shuffle (type ancien) qui ne réagit plus lorsqu'on veut le charger (alors que le câble marche) ne veux plus s'allumer ( par m...
Ipod
J'ai pensé aussi à la batterie mais mon ordi ne le reconnait pas, J'ai aussi essayer l'assistant de Apple mais rien, J'ai essayer un autre câble de ...
Mon mac 10.6.4 bloqué au démarrage !
Bonjour à tous, J'ai un mac intel (qui n'est pas un portable) avec le système 10.6.4 et il avait du mal fonctionner ces temps ci (il n'arrêtait ...
Bootcamp
Bonjour, Bonjour a tous, je possède un macbook intel 2 duo depuis plusieurs années. Et tout va bien! La version mac est Léopard et la version wi...
Ipod -> bibliothèque itunes
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de tranférer des chansons de mon iPod à ma Bibliothèque iTunes..mais qui ne nécessite pas de Setu...
Disque dur externe pour utilisation pc et mac
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un dsique dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Je voudrais savoir quelle était la meilleure s...
Ipod touch recharge
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recharger son Ipod sans passer par iTunes ou voir même depuis le pc. Merci... Configuration: ...
Ecrire des partitions ipod touch
Salut, Je voudrai savoir quels logiciel il existe pour ecrire de la musique sur iPod Touch ou Iphone !!! J'accepterai avec joie vos questions abon...
Ipod touch 2g
Bonjour, comme un imbécile j'ai fais tomber mon iopd touch 2g dans les WC =S Une fois récupéré et essuyé je les rallumer, tout sembler bien fonc...
Remixer des music
Bonjour, je suis fan des remix de music et je veu éssaiyer de fai mon remix Mai commen ?? j'ai un mac et j'ai GarageBand mai jarrive pas a faire ...
Quelle ddr sdram prendre pour mon mac?
Bonjour, comme indiqué ci dessous, j'utilise un G5 première génération avec 512 Mo de mémoire vive mais avec la version donc OS X 10.5.8 donc ça ram...
Trousseau, mots de passe etc...
RésoluBonjour, J'ai été obligée de modifier mon mot de passe hotmail; j'ai voulu changer le mot de passe mac aussi, afin d'uniformiser LE mot de passe; à ...
Probleme ipod
Salut à tous, j'ai un problème avec mon ipod nano 4GB, j'écoutais tranquillement la musique lorsqu'il s'est bloqué. La touche tactile étant verrouillé...
Problème mâj ios4
Bonjour, étant très impatient, j'ai installé l'iOS4 GM (ça fonctionnes très bien) mais même si la MÂJ pour tout le monde est sortie, on me dit que mon...
Probleme avec mon macbook pro
Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon macbook pro en effet il etait en veille .... j'ai voulu me servir mon ordi je ne pouvais rien faire t...
Format m4v, compatibilités...
FerméBonjour, Je fais mes premiers pas avec le système X.4.10... Après avoir sorti du camescope des fichiers vidéo, passer sous iMovie pour les monter ...
Accessoires pour dj
RésoluBonjour, je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir que...
Question concernant les macbook
Bonjour, Je voudrais savoir quelques réponses à mes question svp, concernant les MAC : -Est-ce que l'on peut utiliser tous les jeux vidéo (Wow, Wa...
Problèmes avec cs4, aucune solution ne marche
J'en viens à vous en ce vendredi 25 juin 2010 car je suis désespérée, en effet ça fait deux semaines que j'essaye de résoudre un problème de licence a...
Copie d'écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour "une copie d'écran" sur MacOS X 10.6.4, c'est à dire une capture d'écran, par exemple sur iTunes ...
Disque dur externe reconnu mais bloqué
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur (à brancher sur prise). il y a qques mois il est tombé. Je l'ai un peu secoué il a très ...
Ouvrir une session ???
Bonjour, j'ai le mac book de mon mari qui vient de décèder . j'ai 1disc mac os install disc 1 version 10.5.2 et 1disc install 2 je n'arrive pas à o...
Macpaint
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement Mac Paint, je ne sais pas s'il est toujours disponible étant donné son âge.. Pourriez vous me rense...
Probleme ios 4 itouch: fond derrière icones
Bonjour, J'ai téléchargé hier la version IOS4 pour itouch 3. J'aimerai maintenant savoir comment changer de fond pour en mettre un derrière les ap...
Word sur mac
Bonjour, je tape du texte sur Word. Un de mes fichiers dont je corrige le texte s'est mis tout à coup à refuser ...l'accent circonflexe! Tout se b...
Storeva silverdrive plus 1 to 7200 tr/min usb
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas comment utiliser ce disque dure externe sur mon macbook .. Quelqu'un serait-il capable de me r...
Aide en français pour mac the ripper
Bonjour, Je viens de faire un petit tour sur le net pour avoir de l'aide en français concernant Mac The Ripper et je n'ai rien trouvé, quelqu'un pour...
Nettoyer les touches de son mac?
Bonjour, Comment nettoyer le clavier de son mac book? Configuration: Macbook
Photos-identificaation
Bonjour, je recherche un logiciel mac pour pouvoir identifier mes camarades sur une photo de classe scannée. Pouve vous m'en idiquer un ? merci ...
Wifi sur ipod touch livebox
Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch, et d'une livebox chez moi. Je n'arrive pas a établir une connexion wifi a partir de mon Ipod Touch. Quand je ...
Roms gba compatible mac
Bonjour, même question qui revient toujours .. mais es-ce que quelqu'un connait un site gratuit de ROMs compatible avec mac ?Si oui merci d'envoyer le...
Avor le son de son mac sur son ipod
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un programe qui peut avoir le son de mon mac sur mon iPod, de sorte a ne pas être obliger de rester près de l'o...
Macbook bloqué au démarrage
Bonjour, Mon macbook est bloqué sur la page bleu de démarrage... Le petit rond qui signifie le chargement ne s'affiche même plus... J'ai voulu red...
Supprimer une application sur mac.
Bonjour, comment puis-je supprimer proprement une application sur mon mac? merci. Configuration: Macbook
Bootcamp
RésoluBonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Stylo numérique et mac
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un "Mobile notes de E-pens", un stylo qui permet d'enregistrer les notes manuscrites puis de les convertir en tex...
2 compte mns cela est possible?
Bonjour, es-ce qu'on peut avoir 2 compte mns? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Synchronisation iphone/macbook avec entourage
Bonjour, je souhaite synchroniser mon Mac avec Iphone et le logiciel entourage du mac office 2008 Comment Faire? Configuration: Mac OS X / Sa...
Conversion wintext word
Bonjour, conversion de wintext au word en arabe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Aht imac g3
RésoluBonjour, j'ai un vieu imac g3 dv 400 mhz, dont la carte réseau ne marche plus (enfin je pense). Pou en etre sur, je voudrais tester le mac avec AHT (...
Imprimante hp et compatibilité système mac os
Bonjour, une imprimante HP pour mac OS 10.3 ou 10.4 est elle compatible avec un système Mac OS 10.5.8 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4
Ios4 sur ipod v3
RésoluBonjour, Voila , je viens de faire ma mise a jour vers l'os 4 de l'ipod touch mais je ne trouve pas comment activé le multiache dés que je tape 2...
Localisation sur ipod touch
Bonjour, je possède un iPod touch et il ne me localise pas à l'endroit où je me trouve. Comment régler ce problème ? Configuration: Mac OS X ...
Excel version 2009
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on enlève le quadrillage d'excel mais dans la dernière version 2009 sur Mac. Merci d'avance.
Sos... lire un camescope sur mac
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un [/guide/camescope-8/jvc/ camescope JVC GZ-HM334BE en HD et mon ordi portable Mac Pro 15" de derniere g...
Pb pour démarrer sur le dvd d'installation
Bonjour, j'ai un petit problème. Je cherche à initialiser mon iBook G4 Processeur 1.33 GHz PowerPC G4 qui fonctionne sous OS X Léopard version 10....
Problème sur mon mac
Bonjour, j'ai un mac os x, et depuis quelques jours il s'arrête tout seul. Avez vous une explication mERCI Configuration: Mac OS X / Safari...
Envoi d'email sur ma messagerie gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes email sur ma boite gmail, alors que je les reçois parfaitement. Le message est le suivant:La connexion au s...
Espace disque
Bonjour, J'ai installé Parallels 4 sur mon iMac, et quand j'essaye d'installer mes logiciels, rien ne marche. Il y a toujours un message "ESPACE DIS...