Les discussions
Rapatrier emails de mail vers hotmail
Bonjour, Je vous écris car il m'est arrivé une petite mésaventure avec l'ouverture de mon application Mail sur mon Mac. En effet, j'utilise l'a...
Mac - problème smtp déconnecté
Bonjour, je viens d'acquérir un IMac 27", OS 10.6.2 et je suis en train de l'installer. Je rencontre un problème avec mes emails : pas de problème da...
Itunes 9
Salut a tous j ai reinstallé entierement mon tiger 10.4.11 mais me retrouve bloqué pour la mise a jour de itunes.la derniere version (10.0) fonction...
Iphone fait que de vibrer
Bonjour, J'ai branché mon iphone à mon ordi afin de le mettre à jour et i fait que de vibrer je ne sais pas pourquoi ps: quand il vibre il affiche ...
Macbook pro-probleme de démarrage
Bonjour, j'ai un MacBookPro, j'ai bien partitioné pour mettre Windows mais l'installation de Windows a était arrété par une coupurre d'éléctricité. M...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, j ai windows 7 64 bit , ie8 et un écran avec son incorporé. depuis quelques jours plus de son ne sort de mon ordi , que des gresill...
Convertion de polices mac vers pc
Bonjour a tous j'ai un pote qui a fait un doc sous quark xpress avec des polices que je n'ai pas sous mon pc or qd j'essaye d'ouvrir ce document sous ...
Problème de connection imac airport
Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'un iMac 21" et je rencontre un problème assez embarassant : je n'arrive pas a me connecter à internet... L'ordi...
Safari ne trouve pas le module externe
Bonjour, bon ce sujet a été plusieurs fois traité mais aucun resultat pour mon probleme, je cherche a lire une video sur le site de nostalgie: ht...
Macb. telecom sur imac
Bonjour, je voudrais savoir et si ou comment faire pour faire reconnaitre une petite telecomande que jai sur un macbook pour que celle si soit recon...
Scan hp photosmart wireless b109
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser sur mon mac book, mac os version 10.4.11, le scan de ma nouvelle imprimante hp wireless B109, j'ai essayé avec w...
Safari vs itunes et youtube ?
Bonjour, J'ai acquis mon tout premier Mac depuis 6 mois maintenant (Macbook pro 15"), en avril 2010. Depuis une quinzaine de jours, quand j'ai ...
Problème avec mail
Bonjour, je n'ai jamais eu d'adresse électronique de ma vie et j'aimerais en creer une avec l'aplication mail... je n'arrive pas a remplir les c...
Probleme de real player
RésoluBonjour, j ai aujourd hui changé mon systeme d exploitation je suis passé de mac os X tiger 10.4.11 a mac os X 10.5.8 et mon application REAL PLAY...
Microsoft office 2010
Bonjour ! Lorsque j'essaie d'installer la version d'essai (pas la bêta que vous nous aviez fourni il y a 1 an) de Microsoft Office 2010 Famille et Et...
Impossible a telecharger
Bonjour, impossible de telecharger windows media player sur mon mac qui me dit ne pouvoir decompresser???!!! pouvez vous m'aidez? merci ...
Plus d'iphoto
Bonjour, J'ai unpb je viens de racheter un mac d'occasion et le gars la réinitialiser avant, et il n'y a plus du tt i photos comment puis je faire...
Office sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 bonsoir j'ai téléchargé sur clubic office pour mac et au moment de l'installation, mon ma...
Iphone sur nouveau mac
RésoluBonjour, je connecte mon iphone 3GS sur mon nouveau mac OS X 10.5. 8 mais il ne le reconnait pas. Pouvez vous m'aider merci Linda
Monter un faux disque pour time machine (mac)
Bonjour, Actuellement, j'ai chez moi un serveur Linux (Serveur web, mail, etc). Et étant donné que je suis quelqu'un de très fainéant et que je n'...
Appareil photo de l'iphone 4
Bonjour, après avoir connecté mon iPhone sur iTunes pour récupérer des documents, je me rends compte que l'icône de l'appareil photo a disparu... Co...
Installer mac os x
Bonjour, j'essai d'installer Ilife 11 sur mon mac mais le problème c'est que j'ai MAC OS X 10.5.8 alors j'ai installer Mac OS X 10.6 mais lors de son ...
Mise a jour limewire macbook
Bonjour, J'ai récemment installé sur mon macbook limewire 5.5. Tout marché nikel jusqu'au jour ou il m'a demandé de télécharger la nouvelle versio...
Dd ext mac illisible / cavaliers / raid
Bonjour, Depuis vendredi dernier mon disque dur externe Iomega 2x1T (deux disques durs de 1T mais reconnus comme un seul volume de 2T par mon ordi...
L'ipod touch 4g est-il au point??
Bonjour, je voudrais savoir si l'ipod touch 4G est au point ,il parait qu'il beugue et qu'il met du temps pour aller sur internet , est-ce vrai??? mer...
Retrouver l'historique conversations sur amsn
Bonjour, N'ayant pas utilisé aMSN depuis quelques temps, je suis un peu perdue ! Aussi, je vous serais reconnaissante de me dire où je vais bien ...
Hp printer sur mac pas de couleur
Bonjour, je possede une imprimante HP photosmart B 109A; elle est branchee via USB sur un macBook alu OS X 10.5.8, elle est bien reconnue et impri...
Clôner et recopier un système d'exploitation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Epson P2000 (visualisateur et stockeur de photos par le biais de carte mémoire CompactFlash) et j'aimerais augmente...
Récupération fichier .icbu
Bonjour, J'ai sauvegarder mon agenda ical avant de formater mon ordi. Maintenant j aimerais bien le récupérer mais quand je fais restaurer il m'af...
Ipod qui démarre tout seul après avoir eteint
Bonjour, J'ai un ipod 5ème génération 30 go. Mon souci c'est que ce dernier se rallume automatiquement pour m'afficher "chargé", il est donc cons...
Problème downgrade ipod 2g
Bonjour, Je voudrai downgrader mon ipod 2G modèle MB firmware 4.1 en 3.1.3. J'ai essayé de le passer en DFU puis de cliquer restaurer tout en choisi...
Bootcamp "error disque"
RésoluBonjour, J'essai d'installer XP via bootcamp, tout ce passe bien au boot vindoz s'install (copie des fichiers etc...) et au premier reboot j'ai d...
Multitouch désactivé? macbook pro 2010
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de defiller, click droit (avec 2 doigts sur le pad) ou autres mouvements "speciaux" grace au mult...
Help, tutoriel microsoft word ?
RésoluBonjour, Ça fait près d'un mois que j'ai mon Mac, et je commence à savoir me servir à peu près de Word, mais je ne sais pas tout, surtout qu'avant...
Logiciel mac
Bonjour a tous, recemment passé chez mac je voudrais savoir s'il y a un equivalent chez mac du lecteur windows media car il est simple d'utilisati...
Ipod nano et itunes 7.7
Bonjour, j'ai un ipod nano, j'ai téléchargé itunes 7.7 et quand je branche mon ipod on me dit que je dois avoir la version itunes 7.6 ou ultérieure ....
Quitte inopinément safari
Bonjour à tous, la Question est : pour certaines de mes @dresses dans Safari, les voilà maintenant inopérentes ; Safari abandonne sa rechercher et ...
Problème de recherche sur google
Bonjour, je suis détenteur d'un Mac depuis février dernier et j'en suis très satisfait. Cependant, depuis quelques mois, je constate un léger prob...
Démarrage lent
Bonjour, décidément, j'enchaîne les problèmes en ce moment u.u Je vous explique, tout d'abord, il faut savoir que je viens tout juste de formater...
Iphone 4 problème réveille
Bonjour, j'ai un problème depuis le changement d'heur avec mon Iphone 4, je met le réveille à 7h15 et il sonne à 8h15 sur le message il m'affiche 7h15...
Desinstaller limewire de mon system
Bonjour, j'ai deja suprimé limewire en le metant simplement a la corbeille et en le suprimant de celle ci. Aujourd'hui je voudrai le reinstal...
Convertir un dvd pour ipod touch? (je craque)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me prends la tête pour convertir une vidéo d'un DVD (non commercial) afin de la mettre sur mon Ipod Touch. Ce...
Problême midi/setup dans mac os x
Bonjour, je fait de la M.A.O. et j'ai un clavier maître (U-20) que j'ai relié a une interface MIDI (Prodipe 4i4o) elle même relier a mon macbook pro ...
Adresse mac (réseau) multiple ???
Bonjour, Je souhaite installer un logiciel qui utilise un système qui couple une licence à une adresse mac (réseau). J'ai donc regardé mon adresse ...
Logiciels de retouche d'image pour mac
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un ou des logiciels de retouche d'image pour Mac car j'ai actuellement LiveQuarz et pour ne pas dire de gros mots, c'es...
Imac a un probléme après installation ubuntu
RésoluBonjour, jai voulus installer ubuntu , tout a marcher sauf l'installation il ne reconnaissait plus ni ma souris ni mon clavier et donc je l'ai étei...
Redater mes photos
Bonjour, Je reviens de Namibie et j'ai pris 800 photos. Malheureusement j'ai oublié avant de partir de mettre à jour la date sur mon appareil photos...
Problème pour annoter
Bonjour, Je souhaite annoter un document (avec Aperçu, sous Mac) et je n'y arrive pas. Je crois que le document n'est pas considéré comme du text...
Mettre les sims2 en petite fenêtre sur mac
Bonjour, J'ai les Sims 2 et quelques Add-on depuis 3 ans et maintenant que j'ai un mac avec un très grand écran j'aimerais pouvoir mettre ma fenêtre ...
Probleme installation toaster titanium
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 bonsoir a tous je n'arrive pas a installer toaster titanium sur mon macbok pro que j'ai ...