Les discussions

Sos probleme/boites mails

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours a me connecter a mes differents comptes gmail/hotmail ... Ca ce bloque et ca marque service indisp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
soleil91

Imac - win7

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie, je sais que ce sujet à été maintes fois évoqué mais je me lance, j'ai actuellement un pc fixe mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
soleil91

Le chargement des vidéo, c'est long, long,...

Bonjour, Je regarde des vidéos sur Flash sur Youtube ou Dailymotion ou autre site, et je dois attendre que la chargement avance pour continuer à r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
soleil91

Problème d'application sur l'ipod touch

Bonjour, Je possède un Itouch 2 génération. Un jour j'ai voulu télécharger une application ( un jeu ) mais que celle ci n'a jamais fonctionné, ( e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Héberger avec imageshack

Bonjour, j'ai héberger une image sur imageshack.us afin de la mettre dans un mail. Une fois mon image hébergée, que dois-je faire pour l'insérer da...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Moualegrand

Ios 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ça ici : https://www.mac4ever.com/actu/56009_ios-4-0-1-des-aujourd-hui est-ce qu'on aura la mise à jour via iTunes ou pas? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jonatjin

Problème webcam intégrée imac et messenger

Bonjour, Etant passé sur Mac depuis une semaine j'ai installé windows xp pro 2 via bootcamp le temps de m'adapter à Léopard. J'ai installé Windows l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Manoon

Equivalent de auto gordian knot sur mac

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a savoir s'il existe un encodeur comme auto GK sur mac. Merci pour vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
zeboss74

Créer sa propre police à partir de symboles

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerai créer ma propre police de caractères en y insérant des symboles comme ceux-ci ('prédécoupés' hein ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
zeboss74

Mon skype ne s'ouvre pas

Bonjour, mon skype ne s'ouvre pas il ma affiché un message dont il me dit que mon mot de passe est chagé pour des raisons de sécurité .j'ai suivis le...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
amine.amrani89

Probleme internet rame

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon imac car j'ai intaller parallel desktop+ windows pour travailler sur les 2 logiciels.Le probleme c'est que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
vermeeschjacky

Leopard / snow leopard ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans ce forum et sur Mac et ma question est : comment voir si j'ai Leopard ou Snow Leopard, de plus j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jebreen

Neooffice 2.2.5

Bonjour, j'aurais besoin de télécharger NeoOffice version 2.2.5 pour Mac OS 10.3.9 Je ne le trouve nullepart. Merci de votre aide, Gorosk ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
zeboss74

Apprendre auto cad et 3d s max

je veux des cour auto cad et 3d s max

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Office 2004 (entourage) à retrouver

Bonjour à vous tous, J'ai une version 2004 d'Office (11.5.5). J'ai fait réparé mon ordinateur portable mais Office n'y est plus et pour empirer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dede74000

Probleme itouch sur macbook

Bonjour, Bonjours à tous, je vous explique mon problème (sans doute y'a t'il déjà un topic pour ça mais je ne l'ai pas trouvé). j'ai tout récement ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Vain

Ventilateur mac

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon macbook pro 13' acheté il y a un an se met en route beaucoup plus vite qu'avant. Je lance une conversation skype...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dede74000

Le touche entree n'ouvre pas les fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon mac, le fait d'appuyer sur la touche entree dans le finder n'ouvre plus les fichier mais me dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jebreen

Utilisation d'une police de caractère

Bonjour, J'ai téléchargé une police de caractère sur le net appelée " Renaissance "Cette dernière a bien été mise dans le dossier Fontes du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ninamil

Aidrer moi!

je n'ai que 12 ans, mais j'aimerais avoir un ordi portable ; mes parent ne velent pas.Ma mère dit q'on a pas asser d'argent, en ce moment j'écris sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
master_yugi

Créer 1 dvd avec idvd d'après imovie

Bonjour, Je souhaite créer un DVD avec iDVD d'après des films créés avec iMovie (iDVD va chercher les films dans mes projets iMovie : toute exportat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Sevdav

Plusieures sorties audio

Bonjour, Existe-t-il une application ou un truc qui permet de choisir plusieures sorties audio dans les préférences système? Merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lolosb

Recherche pilote pour mac.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un lien ou je puisse télécharger le pilote pour une caméra samsung VP-D371 pour un MAC OS X. Par avance merci! Gé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour diaporama sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Quel logiciel utilisez vous pour créer des diaporamas de photos sympas sur mac? Eventuell...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
olivetnat

Aide pour choisir un pc

Bonjour, je voudrai acheter un PC et j'ai le choix entre Sony VAIO et MAC BOOK, bref j'ai une petite préférence pour le mac mais je ne sais pas lequ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
_Ritchi_

Problème cover flow itunes 9

Bonjour, j'ai un problème avec le mode cover flow de mon iPod Touch 1g sur Itunes 9 : je ne peux être que en mode liste : le mode grille et le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Escapology

Réinstallation de microsoft office -entourage

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (mac mini version 10.5.8) mais je dois impérativement récupérer tous les mails contenus dans Entourag...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bernard Rey

Incompréhension sur filezilla...

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Je travaille avec Filezilla. Jusqu'à il y a quelques jours, aucun souci, je télécharge mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dede74000

Retourner sur macos après avoir installé xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows xp sur mon MacBook à l'aide de bootcamp et depuis je ne peux plus retourner sur macOS. Au démarrage j'appuie sur alt et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Antoine9269

J'ai oublier mon mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook système mac os x 10.5.8 et je ne me rappelle plus de mon mot de passe il se trouve aussi que j'ai perdu mon cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guitar Hero

Exporter un diaporama de iphoto

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'i est possible d'exporter un diaporama d'iPhoto sur un CD ou autre périphérique externe (ou DD même) afin de pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfers music de mon vieu ipod a mon macpro

Bonjour, Je deviens fou. ;) J'essaie désespérément (de suivre les conseils sur tous les forums) De transférer les 16 GO de mon ipod classique 1998...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jls

Achat call of duty 4 sur mac

Bonjour, J'ai envie d'acheter call of duty 4 sur mac et je voudrais savoir quel carte graphique faut-il, merci d'avance =) Dites moi si plusieurs ca...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
poumba13

Probleme drivers windows sous macbook pro

Bonjour, SVP je viens d'installer Leopard sur un macbook pro..et g utiliser bootcamp pour installer Windows XP..jusqu'a mnt je n'ai pas de probleme.....

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ohh

Émoticone pour msn sur mac

Bonjour,j'ai msn pour mac (je ne sais quelle version)et j'aimerai télécharger des émoticones pour mac os x mais je n'y arrive pas . comment faire ????...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
foudefacebook

Exporter depuis iphoto!

Bonjour, Je viens juste de me mettre sur MAc (Imac acheté la semaine dernière).Quand je veux récupérer une photo depuis Iphoto sur un disque exter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dede74000

Demarrage de l'os impossible

bonjour. mon mac os x 10.5.8 ne démarre plus. ça fait deux ans que je travaille avec et c'est aujourd'hui que ca m'arrive. c'est arrivé comme suit: ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dede74000

Mac book pro 13" 2010 ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je voudrais savoir si acheter un macbook 13" avec 4go DDR3 ca valait pas mieux plutot que d'acheter quelques euros de plus un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mickey-cs3

I movie

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjour, Est-ce possible avec imovie de ne mettre que quelques minutes d'une chanson ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samantha Merlo

Problème de gravure dvd avec imac 10.6

Bonjour, je suis en galère avec mon imac version 10.6. lorsque je grave un dvd je peux pas les lire sur un lecteur dvd ( insupport format). bien sur j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jonatjin

Renseignement sur l'installation d'une carte

 Résolu

Bonjour, Je désirai savoir si on pouvait installer une carte son EMU 404 sur un mac G4... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alucinojohns

Help recherche logiciel osx tiger

Bonjour, On a installé sur mon ibook un logiciel trop lourd pour lui(c'est ce qu'on m'a dit ) ,je suis donc à la recherche de la version mac osx t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Sanspseudo

Changement d'evnements dans iphoto (09)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro, et c'est le premiers mac que j'utilise. Lors de mon transfert de photos vers iPhoto 09, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picasa et mac

bonjour , je voudrais installer PICASA sur mon MAC OS 10.4.11 processeur 1,9 PowerPC G5 après le téléchargement , et ouverture message Sorry picas...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Installation de logiciel microsoft sur mac

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel de microsoft webcam sur mon mac mais il ne le reconnait pas que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bernard Rey

Safari, firefox quittent de manière inopinée

Bonjour à tout le monde, je sais, je suis une buse en informatique, mais je vais craquer @ voilà mon souci, j'ai depuis quelques temps noté des ral...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
_Ritchi_

La touche "aucune" sur itunes !

Bonjour, J'aimerais savoir ou elle est l'option "Aucune" sur itunes pour le mode de paiement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mac book hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le nouveau MacBook 2010 il y aurait une prise hdmi? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mickey-cs3

Hotmail sur mail (mac)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai plusieurs comptes mails dans Mail. 2 hotmail (.com et .fr) 1 gmail Mon souci, c'est que lorsque j'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Comment virtualiser?

Bonjours, j ai un mac et j aimerais virtualiser windose dessus comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000