Problème installation windows bootcamp
bacn5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bacn5 -
bacn5 -
Bonjour,
Je souhaite installer windows xp pro SP3 sur mon Mac en utilisant l'application bootcamp.
Je lance donc l'application, je partitionne mon disque dur puis je mets le CD d'installation et ensuite je lance l'installation. L'ordi redémarre et là apparaît un écran noir avec les fameuses lettres blanches de windobe disant : No bootable device -- Insert Boot Disk and press any key.
Du coup je n'arrive pas à arriver à la page bleu où l'on doit formater la partition windows pour ensuite l'installer...
Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance
Je souhaite installer windows xp pro SP3 sur mon Mac en utilisant l'application bootcamp.
Je lance donc l'application, je partitionne mon disque dur puis je mets le CD d'installation et ensuite je lance l'installation. L'ordi redémarre et là apparaît un écran noir avec les fameuses lettres blanches de windobe disant : No bootable device -- Insert Boot Disk and press any key.
Du coup je n'arrive pas à arriver à la page bleu où l'on doit formater la partition windows pour ensuite l'installer...
Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour, il vaut mieux que tu retournes à la partition Mac, que tu prennes BootCamp pour suprimer cette partition et que tu imprimes le manuel car sans lui, on fait pleins d'erreurs !
bacn5
Ok merci je vais essayer de résoudre mon problème en lisant la trame à suivre avec le guide d'installation en l'imprimant.