émulateur mac

Résolu/Fermé
macmat974 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 23 sept. 2007 à 16:22
 maitrapensé - 2 juil. 2010 à 11:39
J'aimerais connaître un bon émulateur d'application pc sur mac gratuit pour imac G3


SVP
A voir également:

12 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
23 sept. 2007 à 22:57
bonjour
bonsoir
merci
à+++
1
macmat974 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 12
24 sept. 2007 à 13:35
Il y en a au moins qui on le sens de l'humour, mais ma demande est très sérieuse.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
24 sept. 2007 à 18:18
Ta demande est sérieuse, soit ! mais, soleil qui brille, te fais comprendre que ton éducation l'est moins !! on a le droit d'être poli sur un forum, les gens sont plus enclins à répondre.
0
etre poli n'est-ce pas ne pas etre impoli? Car losque que je lis le message de se brave monsieur, je ressent plus l'envi de l'aide ( but de ce topic ) tout en émettant des messages UTILE ( but du forum ) et en étant soit meme poli car je ne crois pas avoir vu la moindre trace de politesse dans ton message, critiqué est une chose, montré l'exemple une autre ... je ne t'insulterais pas car je suis poli, mais je trouve que de nombreux bougre pet plus haut que .. le soleil sur ce forum ..
0
Bonjour ou bonsoir,

Vue que j'ai un peu de temps à perdre je te réponds gentillement.

Je connais un bon émulateur Win 95 pour vista si ça t'interesse...
Et un pote qui transforme les Rolls en 4L.
En attendant les émulateur d'inteligence je te souaite une bonne chance mon brave macmat974
0
Hey, enfin un message utile a ce topic, Merci merci merci cher gerald !!!
0
macmat974 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 12
5 nov. 2007 à 16:41
Merci Orlow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été snob? J'ai été agressif?
Mon post-scriptum était bien entendu cynique; les réponses qui m'ont précédé étaient méprisantes et suffisantes ...
Néanmoins, cher Mr. LePoing, rangez vos archétypes à la noix. Il y a une proportion d'imbéciles et de snobs sur tous les OS (même Linux, si, si).

De toute façon, la gueguerre OS X/Windows est une lutte de has-been et les extrémistes des deux camps ne connaissent souvent rien à l'OS adverse.

Salutations.
0
bah vi ! Les mélanges, il n'y a rien de mieux pour donner du bon ! J'aime la pomme quand il n'y a pas trop de pépin ;-) Mais vu les prix des pommes (et ça en toutes saisons) je préfères rester une poire ;-) ça marche tout aussi bien !

Je ne doute pas de la sympathie de tes potes ! J'en connais d'autres qui bossent toute la journée sur Macin'touch (moi même déjà... Arg ! On m'y force) et ils sont hyper méga sympas, beaux, intelligents... etc (moi même aussi). Putain ! qu'est ce qu'on devient prétentieux quand on reste devant cet hideux écran gris MDR ! Allez, je me tire... Je vais manger avant de devenir un sympathisant de l'OSX car vois-tu ? tu m'as ouvert l'appétit ;-)

Aux chiottes Iphone !
0
Bonjour a tous, c'est parce que l'ambiance m'a l'air détendue que je pose ici une question, voila je cherche un émulateur pour mac OS X pour faire tourner des jeux megadrive, suis débutant merci pour toute orientation.... peace
0
norz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 09:58
0
norz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 09:52
Il y a aussi Darwine:
http://osx.iusethis.com/app/darwine

NB: Crossover est une application équivalente, mais uniquement pour les Macs Intel, et non les Macs PowerPC.
0
Il y a Qemu: http://www.kju-app.org/kju/
Un petit article explicatif en prime: http://flr.free.fr/spip/article.php?id_article=78
Il émule très bien Ubuntu mais je n'ai jamais testé avec Windows.

Bien évidement sur un imac G3, je ne sais pas si ça tournera.

Salutations.

ps: Les messages qui précèdent sont TRES sympathiques ... ça fait plaisir ...
-1
Roooooooh, l'autre.

J'ai même pas insulté Bill Gates et Steve Ballmer d'abord ... pourquoi envoyer OS X dans les water?

De plus, j'ai plein d'amis très gentils qui bossent sur mac qui peuvent témoigner pour rallonger ta liste.

ps: les noix et les pommes vont extrêmement bien ensemble dans une bonne salade avec une pointe de vinaigre balsamique et d'huile d'olive.
-1
Bonjour, Bonsoir, Merci... macmat974 ne m'a pas paru agressif ! Faut être con et snob comme un utilisateur de mac pour mépriser à ce point une simple question se terminant par un gentil SVP ! ;-)

Vas-y macmat974 ! fist moi ces gros snobs ! T'as raison : transforme ton bibelot en VRAI ordinateur ! MDR !
-2
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
10 déc. 2007 à 15:09
Bonjour,

Avec "LePoing" levé, tu chantes la chanson adéquate ? :-)))
0
M'enfin Orlow ! Je parlais pas de toi... Toi tu es le seul ayant eu un post constructif en donnant une VRAIE réponse à notre pauvre macmat974 ! Prends pas la mouche ma grosse tanche ;-) tu sais que t'es beau quand t'es en colère ? Enfin un utilisateur mac sympa :-)) serais-tu l'exception qui confirme la règle ?

Allez... Tous avec moi : Aux chiottes les macs ! MDR

Ps : J'adore les noix !
-2