Les discussions
Fps sur mac
Bonjour,je suis un grand gamer en FPS ,j'aimerai bien me procurer un call of duty ,quel qu'il soit POUR MAC mais GRATUITEMENT. N'étant pas un HACKE...
Utiliser ma sauvegarde tm
Bonjour, Avant de reformater mon mac book pro j'ai fais une sauvegarde TM. J'ai allumer mon Mac reformater il m'a demandé si je voulais utiliser...
Bureau macbook air bloqué,
Bonjour, mon macbook air n'a pas de lecteur CD, pourrai-je utiliser le lecteur CD externe? Aidez moi à formater mon macbook air Configuration: ...
Raccourci dossier
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...
Scanner lexmark sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...
Peut-on agrandir une fenêtre sur mac en double cliquant?
Je voulais savoir si je pouvais agrandir une fenêtre comme sur windows en double cliquant dans le haut de la fenêtre, au lieu d'être obligé de cliquer...
Manque de connaissances ! :(
Bonjour, je souhaite télécharger un jeu (Call of Duty Black Ops) sur mon MacBook Pro ( version 10.6). Mais je ne sais pas si mon mac le supportera...
Macbook pro gelé !
Bonjour, Je viens vers vous parce sur je me sens perdue. Dimanche soir j'ai modifié les autorisations en bloquant l'accès à every one pour me pro...
Pb avidemux en fin d'exportation
FerméBonjour, J'utilise Avidemux afin de réaliser des modifications sur une video (par exemple la redimensionner ), lorsque je décide enfin de sauvegarde...
Mailling avec mon mac book pro
Bonjour, J'ai un mac book pro et j'utilise Maxbulk mailer pour faire des mailing a mes clients. Mon hébergeur a coupé mon envoie de masse avec mon...
Autorisations de public reduisent a neant
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...
Boite de reception e-mail
Bonjour, j'ai une adresse mail hotmail mais aussi une skynet et sur celle de skynet je ne sais pas comment je peux aller sur ma messagerie via googl...
Problème de bridge cs3 sous mac os x 10.6.8
Bonjour, Je suis passé, il y a peu, à OS X 10.6. Depuis, Adobe Bridge CS3 continue certes à s'ouvrir normalement et à afficher les aperçus des photo...
Problèmes mac book pro
Depuis que j'ai installé OSX Mavericks sur mon Mac Book Pro le logiciel Power Point ne fonctionne plus et depuis Candy crus charge jusque' à 73 % et n...
Mise a jour mac os
Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon MacBook. Il est en version 10.5.8 j'ai d'abord voulu mettre la dernière version mais ils demandaient d'être ...
Affichage "google" dans ma barre de signets
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher "google" dans ma barre de signets sur mon mac osx? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leo...
Imprimante
bonjour je posssede un compact photo printer selphy cp-400 je n'arrive pas à me connecté au mac merci de votre aide
Mac os avec mac mini
Bonjour je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4.11: processeur :2,1 GHz PowerPC G5 : mémoire : 1 Go DDR2 SDRAM : Darwin 8.11.0 : ...
Problème imovie
Bonjour, Je suis en galère et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Help me !!! Je crée des montages vidéos avec le logiciel d'Apple : iMovi...
Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8
RésoluBonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...
Installation de open office
Bonjour, l'architecture de mon mac osx 10.5.8 ne me permet pas l'installation de open office, il existe probablement une version compatible ou que...
Problème synchro gmail dans mail
RésoluBonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...
Cherche lien "open office" qui soit accepter par mon mac 0s x
Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC version 10.9.1, et je souhaite faire l'installation de "OPEN OFFICE" Qui pourrai me donner le lien offici...
Equivalent de paint.net sous mac os
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...
Perdu mot de passe! nouvelle installation de adobe flash player
Bonjour, on me redemande un mot de passe pour installer adobe flash player Comment le réinstaller??? Merciiiii par avance Configuration: Mac O...
Enregistrer une photo ou image depuis un site web
Bonjour, novice sur Apple après 15 années de pratique Windows, je recherche une petite aide afin de pouvoir enregistrer des images/photos trouvées...
Abode flash player
Ferméje suis sous mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo j'ai deja abode flash player version 11 ,7 la chaque instant on me...
Suite office
Bonjour, je viens tout juste d'installer la suite office sur mon mac et je n'arrive par à rendre word comme paramètre par défaut pour que mes fichier ...
Capture d'écran d'un film
Bonjour, je voudrais faire la capture d'ecran d'un film, je tape simultanément sur les touches indiques au dessus, mais lorsque je veux revoir la ca...
Problème lecture disque dur interne passé en externe
Bonjour, Je vous explique ma situation : mon ordi (HP Pavillon) m'a lâché il y a de cela un mois. J'ai désormais un MacBook pro, et j'ai voulu ...
Mot de passe perdu (mac)
Bonjour, Il y a peu, mon mac a cesser de fonctioner (c'est étein) a cause de la batterie qui étais vidée. Mais en redémarant, il me demandent mon no...
Vider corbeille iphoto
Bonjour, Si je vide la corbeille Iphoto, est-ce que les photos seront supprimées dans les événements ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8)...
Script virus sur mac
Bonjour, j'ai un Macbook pro sous OSX Mavericks et sans vraiment de raison j'ai lancer un scan rapide sur mon antivirus Dr.Web light. Au bout d'un ...
Macbook pro ou air selon mon utilisation?
Bonjour, J'aimerais acheter un MacBook mais je ne sais pas vraiment vers lequel me diriger. Je suis étudiante il faut donc qu'il soit transportab...
Le son marche pas
Bonjour, le broblème de mon mac c est qu'il n ya pas de son le niveau de volume ne se deplace pas il semble un panneau d'interdit au dessous m...
Fichier télécharger depuis internet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir mon fichiers que j'ai télécharger depuis internet sachant que j'ai télécharger vlc, adobe flas...
Mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder
Bonjour, Je suis sous Mavericks, depuis peu mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il lan...
Macbook air lecteur cd et sd ?
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...
Réinstaller iphoto
Bonjour, iPhoto ne voulant plus s'ouvrir je l'ai désinstallé. Comment puis-je le réinstaller ? Cordialement. Configuration: Mac OS X Snow Leop...
Fenêtre qui apparaît quand j'appuis sur éteindre (mac)
Salut, depuis quelque jours quand j'appui sur la touche éteindre de mon mac aucune fenêtre apparait pour me demander si je veux éteindre, redémarré, ...
Imprimer en noir et blanc
Bonsoir, j'ai une imprimante "Epson styllus SX 130". Je voudrais pouvoir imprimer en noir et blanc, impossible elle imprime aussi les couleurs, il n...
Itunes musiques appli etc...
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...
Envoyer sms avec l'ipod touch
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...
Mot de passe?
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe, comment y accéder svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Flash player installé mais pas de street view
Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC OSX 10.9.1 et j'ai installé adobe Flash Player. Pourtant je n'arrive toujours pas pas visualiser le street vie...
Bonita
Bonjour, Où et comment télécharger ce soft pour OSX ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Problème de clavier macbook pro (touche bloquée?)
Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Bonsoir à tous ! Avant tout j'aimerai m'excuser par avance si je me suis trompée de thème...
Carbon copy cloner et changement de dd help!
Bonjour, je viens de formater mon dde en mode HFS+ pour pouvoir utiliser Carbon Copy Cloner...actuellement la copie se fait... so far so good!! ...
Conseil d'installation programme mac
Bonsoir est-il possible d'installer le système Mac OS X Snow Léopard sur 1 IMac OS X version 10-6-8 ? Merci
Mac
Bonjour, comment installer mac Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0