Les discussions

Fps sur mac

Bonjour,je suis un grand gamer en FPS ,j'aimerai bien me procurer un call of duty ,quel qu'il soit POUR MAC mais GRATUITEMENT. N'étant pas un HACKE...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Utiliser ma sauvegarde tm

Bonjour, Avant de reformater mon mac book pro j'ai fais une sauvegarde TM. J'ai allumer mon Mac reformater il m'a demandé si je voulais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau macbook air bloqué,

Bonjour, mon macbook air n'a pas de lecteur CD, pourrai-je utiliser le lecteur CD externe? Aidez moi à formater mon macbook air Configuration: ...

dede74000

Raccourci dossier

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...

Dgeler

Scanner lexmark sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
micmac2

Peut-on agrandir une fenêtre sur mac en double cliquant?

Je voulais savoir si je pouvais agrandir une fenêtre comme sur windows en double cliquant dans le haut de la fenêtre, au lieu d'être obligé de cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dup27

Manque de connaissances ! :(

Bonjour, je souhaite télécharger un jeu (Call of Duty Black Ops) sur mon MacBook Pro ( version 10.6). Mais je ne sais pas si mon mac le supportera...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Moon Wolf

Macbook pro gelé !

Bonjour, Je viens vers vous parce sur je me sens perdue. Dimanche soir j'ai modifié les autorisations en bloquant l'accès à every one pour me pro...

Utilisateur anonyme

Pb avidemux en fin d'exportation

Fermé

Bonjour, J'utilise Avidemux afin de réaliser des modifications sur une video (par exemple la redimensionner ), lorsque je décide enfin de sauvegarde...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
GB33

Mailling avec mon mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'utilise Maxbulk mailer pour faire des mailing a mes clients. Mon hébergeur a coupé mon envoie de masse avec mon...

_Ritchi_

Autorisations de public reduisent a neant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fan07

Boite de reception e-mail

Bonjour, j'ai une adresse mail hotmail mais aussi une skynet et sur celle de skynet je ne sais pas comment je peux aller sur ma messagerie via googl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
abc

Problème de bridge cs3 sous mac os x 10.6.8

Bonjour, Je suis passé, il y a peu, à OS X 10.6. Depuis, Adobe Bridge CS3 continue certes à s'ouvrir normalement et à afficher les aperçus des photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Boudzan2

Problèmes mac book pro

Depuis que j'ai installé OSX Mavericks sur mon Mac Book Pro le logiciel Power Point ne fonctionne plus et depuis Candy crus charge jusque' à 73 % et n...

Startor666

Mise a jour mac os

Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon MacBook. Il est en version 10.5.8 j'ai d'abord voulu mettre la dernière version mais ils demandaient d'être ...

dede74000

Affichage "google" dans ma barre de signets

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher "google" dans ma barre de signets sur mon mac osx? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
igor FERRARY

Imprimante

bonjour je posssede un compact photo printer selphy cp-400 je n'arrive pas à me connecté au mac merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Startor666

Mac os avec mac mini

Bonjour je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4.11: processeur :2,1 GHz PowerPC G5 : mémoire : 1 Go DDR2 SDRAM : Darwin 8.11.0 : ...

mathieu1996mm

Problème imovie

Bonjour, Je suis en galère et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Help me !!! Je crée des montages vidéos avec le logiciel d'Apple : iMovi...

mathieu1996mm

Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...

Minewars42

Installation de open office

Bonjour, l'architecture de mon mac osx 10.5.8 ne me permet pas l'installation de open office, il existe probablement une version compatible ou que...

Utilisateur anonyme

Problème synchro gmail dans mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Claraetc

Cherche lien "open office" qui soit accepter par mon mac 0s x

Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC version 10.9.1, et je souhaite faire l'installation de "OPEN OFFICE" Qui pourrai me donner le lien offici...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Equivalent de paint.net sous mac os

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...

MristerKeving

Perdu mot de passe! nouvelle installation de adobe flash player

Bonjour, on me redemande un mot de passe pour installer adobe flash player Comment le réinstaller??? Merciiiii par avance Configuration: Mac O...

Utilisateur anonyme

Enregistrer une photo ou image depuis un site web

Bonjour, novice sur Apple après 15 années de pratique Windows, je recherche une petite aide afin de pouvoir enregistrer des images/photos trouvées...

Utilisateur anonyme

Abode flash player

Fermé

je suis sous mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo j'ai deja abode flash player version 11 ,7 la chaque instant on me...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite office

Bonjour, je viens tout juste d'installer la suite office sur mon mac et je n'arrive par à rendre word comme paramètre par défaut pour que mes fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Capture d'écran d'un film

Bonjour, je voudrais faire la capture d'ecran d'un film, je tape simultanément sur les touches indiques au dessus, mais lorsque je veux revoir la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ma-ste

Problème lecture disque dur interne passé en externe

Bonjour, Je vous explique ma situation : mon ordi (HP Pavillon) m'a lâché il y a de cela un mois. J'ai désormais un MacBook pro, et j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lpg38

Mot de passe perdu (mac)

Bonjour, Il y a peu, mon mac a cesser de fonctioner (c'est étein) a cause de la batterie qui étais vidée. Mais en redémarant, il me demandent mon no...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jack19990

Vider corbeille iphoto

Bonjour, Si je vide la corbeille Iphoto, est-ce que les photos seront supprimées dans les événements ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8)...

Startor666

Script virus sur mac

Bonjour, j'ai un Macbook pro sous OSX Mavericks et sans vraiment de raison j'ai lancer un scan rapide sur mon antivirus Dr.Web light. Au bout d'un ...

gégé02

Macbook pro ou air selon mon utilisation?

Bonjour, J'aimerais acheter un MacBook mais je ne sais pas vraiment vers lequel me diriger. Je suis étudiante il faut donc qu'il soit transportab...

lauriehastings

Le son marche pas

Bonjour, le broblème de mon mac c est qu'il n ya pas de son le niveau de volume ne se deplace pas il semble un panneau d'interdit au dessous m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Startor666

Fichier télécharger depuis internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir mon fichiers que j'ai télécharger depuis internet sachant que j'ai télécharger vlc, adobe flas...

laulaulinau

Mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder

Bonjour, Je suis sous Mavericks, depuis peu mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il lan...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air lecteur cd et sd ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lauriehastings

Réinstaller iphoto

Bonjour, iPhoto ne voulant plus s'ouvrir je l'ai désinstallé. Comment puis-je le réinstaller ? Cordialement. Configuration: Mac OS X Snow Leop...

Choupa24

Fenêtre qui apparaît quand j'appuis sur éteindre (mac)

Salut, depuis quelque jours quand j'appui sur la touche éteindre de mon mac aucune fenêtre apparait pour me demander si je veux éteindre, redémarré, ...

sweeetly

Imprimer en noir et blanc

Bonsoir, j'ai une imprimante "Epson styllus SX 130". Je voudrais pouvoir imprimer en noir et blanc, impossible elle imprime aussi les couleurs, il n...

@nnie

Itunes musiques appli etc...

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...

minigreg007

Envoyer sms avec l'ipod touch

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Seymen66

Mot de passe?

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe, comment y accéder svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

dede74000

Flash player installé mais pas de street view

Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC OSX 10.9.1 et j'ai installé adobe Flash Player. Pourtant je n'arrive toujours pas pas visualiser le street vie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
_Ritchi_

Bonita

Bonjour, Où et comment télécharger ce soft pour OSX ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Raymond PENTIER

Problème de clavier macbook pro (touche bloquée?)

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Bonsoir à tous ! Avant tout j'aimerai m'excuser par avance si je me suis trompée de thème...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fabruccio

Carbon copy cloner et changement de dd help!

Bonjour, je viens de formater mon dde en mode HFS+ pour pouvoir utiliser Carbon Copy Cloner...actuellement la copie se fait... so far so good!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Neosmith

Conseil d'installation programme mac

Bonsoir est-il possible d'installer le système Mac OS X Snow Léopard sur 1 IMac OS X version 10-6-8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dgeler

Mac

Bonjour, comment installer mac Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dgeler
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000