Les discussions
Wifi?
RésoluJ'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...
Question macbook air 13"
Bonjour, Je poste ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le forum "ordinateur portable".. J'aimerais remplacer mon netbook Acer co...
Probleme sur mon mac book pro comment faire un reset
Bonjour, quand j allume mon mac il rame apres il s eteint Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Adobe flash player
RésoluBonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Reparation point interrogation macbook pro
RésoluBonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...
Probleme de mémoire sur mac os x
RésoluBonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...
Restauration mac osx
Bonjour, Je rencontre un soucis avec les DVD de restauration de mon Mac. J'aurais aimé le refaire a zéro (usine). Mon problème est que mon mac ne...
Dd interne hs;installer os 10.6 sur 1 dd externe?
Bonjour, Sur mon iMac 24" de 2007, le DD interne semble hors service ( dans préférences système>démarrage, ce DD interne n'apparaît plus; NB: le disq...
Fonctions introuvables sur pages après mise à jour
Bonjour, J'ai fait une mise à jour du système et plusieurs mises à jours de logiciels se sont faites automatiquement (pages, numbers...). Mon pr...
Retrouver ses mails sous entourage 2004 après réinstallation mac
Bonjour, Suite à une nécessaire réinstallation de mon Mac OS 10.6, j'ai importé mes fichiers à partir de ma dernière sauvegarde Time Machine. En ...
Raccourcis vers bureau d'un accès ssh -x
Bonjour, J'accède à un programme à distance (sur une serveur Linux) via ssh -XC user@serveur /programme Tout baigne... maintenant je voudrai : ...
Du mac a la tv
RésoluBonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...
Dashboard
Bonjour, j'ai fait une fausse manie en consultant une offre d'emploi qui s'ouvrai dans une page seule (un peu comme un pdf) de faire un clic et "d'...
Controle a distance
Bonjour, j'ai un mac et j'aide plusieurs personnes à faire la transition entre pc et mac mais j'en ai un peu marre de me déplacer et je voudrai savoir...
Captures d'écran
Résolubonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...
Imprimante epson stylus rx 425
Résoluj ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci
Applications mac perdues
RésoluBonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...
Video ipad
Bonjour, Quel est le format de vidéo compatible pour les exporter ver l ipad 2 via l'adaptateur Configuration: iPad / Safari 7.0
Lier des polices de caractère à un pdf
Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de mise en page (sribus) et je n'ai aucun moyen de changer : c'est un logiciel que l'on m'a impo...
Autoriser un serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...
Impossible d'importer mes vidéos dans imovie
Bonjour, Je suis débutant sur mac Depuis quelques jours j'essaye d'importer mes vidéos qui sont sur ma carte SD dans iMovie mais je n'arrive pas. I...
Macbook 2009, démarrage écran blanc comme neige
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire : Mon macbook 2009 (mac os 10.6.1) est en souffrance et son propriétaire aussi ! Je l'all...
Changement du disque dur sur un i-mac
RésoluBonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...
Open office sur mac osx 10.9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...
Adobe flash player
Bonjour, je n arrive pas à installé adobe flash player sur mon macbook léopard j ai tous essayé possible d avoir un petit coup de main merci d avanc...
Touche suppr sur clavier macbook pro
FerméBonjour, je ne trouve pas la touche pour supprimer sur le mackbookpro !! Merci
Windows 7 officiel via boot camp
Bonjour a tous, j'aimerais installer windows 7 sur mon mac via Boot Camp. Cependant je ne parviens pas a trouver l'iso officiel de cette version d...
Je n'arrive pas a installer windows 8.1 sur mon imac via bootcamp
FerméBonjour, J'ai partitionné via bootcamp grâce à un cd d'installation 8.1 acheté à la FNAC. Cependant à la fin de la partition Windows n'apparaît pas,...
Adobe flash player
Bonjour, j'essaye de telecharger la dernière version d'adobe flash player mais quand j'arrive sur la page pour telecharger le bouton installer mai...
Camille
Bonjour, Je viens également de recevoir un "nouveau" Macbook et voici mon problème. Quand je tente de télécharger une application, (Free youtub...
Cd d'installation mac osx 10.6.8
Bonjour, J'ai changer mon disque interne pour avoir une mémoire plus grande, seulement j'ai perdu mon Cd d'installation pour configurer le nouve...
Mavericks
Bonsoir, Depuis que j'ai chargé Mavericks sur mon IMAC je ne peux plus recevoir des imprimés en PDF d'adobe, et pourtant j'ai téléchargé Adobe ... ...
Macbook bloqué au demarrage même après formatage
Bonjour, Me voilà devant un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution depuis 24h (dont 22 à chercher). Je vous décris chaque étape de ce q...
S.v.p j'ai vraiment besoin d'aide !
Allo a vous tous ! je me présente je me nomme CHATON454 OU Norm. pour mes ami(es) bon écouter moi bien je vais expliquer mon problème au mieux... J'A...
Comment zipper un doc sur mac ?
Bonjour, Je suis sur Mac j'ai un fichier très lourd à envoyer avec des photos comment ziper ? Je n'y arrive pas, merci de votre aide
Concernant l'usage de pixelmator
RésoluBonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...
Afficher les cookies sur mc
Bonjour, Comment afficher les cookies sur MC SVP. Quand je vais sur safari, préférences, sécurité, je ne retrouve pas afficher cookies... Merci po...
Mac book air problème allumage
Bonjour, je pense avoir fais une bêtise en supprimant un dossier des paramètres système du Mac. Ce dossier ce situe à présent dans la corbeille mais n...
Batterie a1321 introuvable
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je devais poser ma question dans matériels informatiques ou ici. Vu que ça concerne mon macbook pro, je me s...
Fonctions sur pages introuvables après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...
Se connecter sur un réseau wifi du voisin
Bonjour, ayant un réseau wifi d'un voisin exploité que dans une partie de mon appartement "bien sûr j'ai eu son accord pour s'y connecter", alors que ...
Ipad mini caractéristique ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir de combien de mémoire vive l'ipad mini possède. J'ai vue sur divers site différente et j'aimerais être sur. Elle p...
Suite probleme mac
RésoluBonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...
Bing sur mac os x lion
RésoluBonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci
Affichage "google" dans ma barre de tâches
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...
Création dossier dans finder
Résolucomment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks
Installer wi-fi - imprimante hp c4580 all-in-one / sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un MAC BOOK PRO - OS X - Version 10-9.1 Je possède une imprimante HP C4580 un peu ancienne qui fonctionne très bien avec...
Comment formater un dd de pc sata pour mettre dans un macbook
Bonjour moi mon conjoint ma donner son macbook 2009 il vas super bien mais voila sa fais une semaine que je lai et il est déja plein 120GO. jai trouv...
La version 10.9.1 est-elle compatible avec le cs5 ??
Bonjour, Je souhaite installé la version Creative Cloud sur mon poste mais puis-je garder l'ancienne version CS5 ??? je viens de faire la mise à j...
Fps sur mac
Bonjour,je suis un grand gamer en FPS ,j'aimerai bien me procurer un call of duty ,quel qu'il soit POUR MAC mais GRATUITEMENT. N'étant pas un HACKE...