Les discussions
Iphone/ mac book
Bonjour, comment transférer mon calendrier iphone ainsi que contacts sur macbook ? idem photos... est ce possible de télécharger systématiqueme...
Installation canon lbp3250 sous mac snow léop
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon isensis lpb 3250 et je souhaite l'installer sur mon mac toutefois, je n'ai pas les bons drivers (...
Comment relier son macbook pro à sa philips ?
Bonjour à tous, Je possède un macbook pro que je veux relier à ma nouvelle télé : une philips 7000 LED series de 94 cm. J'ai déjà acheter l'adaptat...
Connexion macbook livebox
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un macbook et je voudrais le connecter à la livebox mais je n'y arrive pas. Je viens de l'allumer il me demande...
Pivot pour mac
Bonjour, voilà, j'aimerais savoir si je peut télecharger Pivot sur mon Mac, j'aimerais que se soit pas trop compliqué car je suis pas très bon en ...
Faire tourner ces jeux avec macbook pro 13 ?
Bonjour, Je serais à priori interessé par le Macbook pro en 13"3. J'ai entendu parler de sa nouvelle carte graphique Geforce (GT 320M il me semble)....
Lire un fichier dont l'extansion est .mod
RésoluBonjour, je possède un mac os x et je voudrais regarder une vidéo dont l'extension est .mod le VLC et real player sont déjà installés mé ç...
Prochaine gamme imac, des infos/dates?
Bonjour, Je vais probablement m'acheter un iMac bientôt, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation qu'un de mes amis, qui s'est a...
Camescope sony vers mac
RésoluBonjour, Comment faire pour regarder et enregistrer la vidéo d'un camescope Sony disque dur sur un mac J'ai essayé mais fichier illisible me répond...
Problème de gravure avec idvd sur mac osx
RésoluBonjour a tous ! Cela ne fait pas longtemps que je possède un mac , jusque là, jamais déçu , mais en de moment je bloque ! Je m'adresse à vous avec...
Problème démarrage macos avec lecteur
Bonjour, J'ai très récemment eu un soucis avec mon lecteur de mon Macbook pro 17 pouces. J'ai en effet inserré un disque dans celui-ci, mais il n...
Démarrage sans applications
Bonjour, Lorsque j'allume mon mac osx, un message en rouge " démarrage sans applications" est noté en dessus du mot de passe. Je l'ai rallumé...
Time capsule ne monte plus
Bonjour, J'ai réussi en criant victoire à sauvegarder toutes mes données Mac sur Time Capsule, le pc pas encore mais depuis il n'est plus reconnu ...
Synchro des appli sur iphone impossible
RésoluBonjour, voila j'ai un problème : j'ai récemment acheté un iphone 3gs et télécharger quelques applications en passant par l'itunes store de mon ip...
Récupérer mail de mac
RésoluBonjour, Mon macbook pro a pour ainsi dire rendu l'ame. Le gros problème c'est que tous mes mails étaient sur la messagerie mac et je n'arrive p...
Cinefx-jahplayer ne veut pas s'ouvrir (mac)
RésoluBonjour, J'ai trouvé un équivalent de after effect : cinefx (http://www.cinefx.org/cinefx/) Or, sur mac, je n'arrive pas à l'ouvrir. Je m'expl...
Problème virtual box pour installer xp
Bonjour, j'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai en effet le message "No bootable medium found ...
Telechargement impossible
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger le moindre logiciel ou fichier avec mon ordi, que faire et pourquoi cela ne fonctionne plus. merci d'avance ...
Problèm instalation steam mac
Bonjour, voilà je viens de télécharger steal sur mon mac osx 10.3.9 ( powerbook G4 ) une fois télécharger il me demende de le mettre dans apllicatio...
Problème avec mail 1.3.11
Bonjour J'ai actuellement un problème avec Mail 1.3.11. Je n'arrive plus à lire les mails que je reçois. Lorsque j'ouvre un mail je lis: "Le mess...
Problème de lécture avec des film limewire
Bonjour, j'ai un mac book et j'ai telecharger des films sur lime wire un fois le film telecharger il me disent de telecharger le media player adapté m...
Logiciel 3d salle de bain pour mac
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des créations de salles de bain en 3d et je ne trouve rien.Pouvez vous m'aider ? je voudrais quelque chos...
Ipod touch
Bonjour, mon ipod touch 3éme génération est bloqué sur le logo apple, le mode reovery ne fonctionne pas, itunes ne le détecte pas . je ne sais pa...
Lire un fichier mkv du mac sur tv panasonic
Bonjour, Je cherche une application (serveur DLNA) sur mac os X pour lire les vidéos mkv sur TV Panasonic. Cette TV peut se connecter à un serv...
Sos probleme/boites mails
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours a me connecter a mes differents comptes gmail/hotmail ... Ca ce bloque et ca marque service indisp...
Imac - win7
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie, je sais que ce sujet à été maintes fois évoqué mais je me lance, j'ai actuellement un pc fixe mais...
Le chargement des vidéo, c'est long, long,...
Bonjour, Je regarde des vidéos sur Flash sur Youtube ou Dailymotion ou autre site, et je dois attendre que la chargement avance pour continuer à r...
Problème d'application sur l'ipod touch
Bonjour, Je possède un Itouch 2 génération. Un jour j'ai voulu télécharger une application ( un jeu ) mais que celle ci n'a jamais fonctionné, ( e...
Héberger avec imageshack
Bonjour, j'ai héberger une image sur imageshack.us afin de la mettre dans un mail. Une fois mon image hébergée, que dois-je faire pour l'insérer da...
Ios 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai vu ça ici : https://www.mac4ever.com/actu/56009_ios-4-0-1-des-aujourd-hui est-ce qu'on aura la mise à jour via iTunes ou pas? ...
Problème webcam intégrée imac et messenger
Bonjour, Etant passé sur Mac depuis une semaine j'ai installé windows xp pro 2 via bootcamp le temps de m'adapter à Léopard. J'ai installé Windows l...
Equivalent de auto gordian knot sur mac
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a savoir s'il existe un encodeur comme auto GK sur mac. Merci pour vos réponses. Configuration...
Créer sa propre police à partir de symboles
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerai créer ma propre police de caractères en y insérant des symboles comme ceux-ci ('prédécoupés' hein ...
Mon skype ne s'ouvre pas
Bonjour, mon skype ne s'ouvre pas il ma affiché un message dont il me dit que mon mot de passe est chagé pour des raisons de sécurité .j'ai suivis le...
Probleme internet rame
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon imac car j'ai intaller parallel desktop+ windows pour travailler sur les 2 logiciels.Le probleme c'est que quand j'...
Leopard / snow leopard ?
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau dans ce forum et sur Mac et ma question est : comment voir si j'ai Leopard ou Snow Leopard, de plus j'ai ache...
Neooffice 2.2.5
Bonjour, j'aurais besoin de télécharger NeoOffice version 2.2.5 pour Mac OS 10.3.9 Je ne le trouve nullepart. Merci de votre aide, Gorosk ...
Apprendre auto cad et 3d s max
je veux des cour auto cad et 3d s max
Office 2004 (entourage) à retrouver
Bonjour à vous tous, J'ai une version 2004 d'Office (11.5.5). J'ai fait réparé mon ordinateur portable mais Office n'y est plus et pour empirer ...
Probleme itouch sur macbook
Bonjour, Bonjours à tous, je vous explique mon problème (sans doute y'a t'il déjà un topic pour ça mais je ne l'ai pas trouvé). j'ai tout récement ach...
Ventilateur mac
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon macbook pro 13' acheté il y a un an se met en route beaucoup plus vite qu'avant. Je lance une conversation skype...
Le touche entree n'ouvre pas les fichier
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon mac, le fait d'appuyer sur la touche entree dans le finder n'ouvre plus les fichier mais me dema...
Utilisation d'une police de caractère
Bonjour, J'ai téléchargé une police de caractère sur le net appelée " Renaissance "Cette dernière a bien été mise dans le dossier Fontes du systèm...
Aidrer moi!
je n'ai que 12 ans, mais j'aimerais avoir un ordi portable ; mes parent ne velent pas.Ma mère dit q'on a pas asser d'argent, en ce moment j'écris sur ...
Créer 1 dvd avec idvd d'après imovie
Bonjour, Je souhaite créer un DVD avec iDVD d'après des films créés avec iMovie (iDVD va chercher les films dans mes projets iMovie : toute exportat...
Plusieures sorties audio
Bonjour, Existe-t-il une application ou un truc qui permet de choisir plusieures sorties audio dans les préférences système? Merci Configu...
Recherche pilote pour mac.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un lien ou je puisse télécharger le pilote pour une caméra samsung VP-D371 pour un MAC OS X. Par avance merci! Gé...
Quel logiciel pour diaporama sur mac
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Quel logiciel utilisez vous pour créer des diaporamas de photos sympas sur mac? Eventuell...
Aide pour choisir un pc
Bonjour, je voudrai acheter un PC et j'ai le choix entre Sony VAIO et MAC BOOK, bref j'ai une petite préférence pour le mac mais je ne sais pas lequ...
Problème cover flow itunes 9
Bonjour, j'ai un problème avec le mode cover flow de mon iPod Touch 1g sur Itunes 9 : je ne peux être que en mode liste : le mode grille et le mode ...