Problème mise à jour d'un ipod touch

Résolu/Fermé
thomas4920 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 juin 2010 à 13:30
thomas4920 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 3 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,
je viens de vouloir installer la nouvelle version os 4 sur mon ipod touch. Quand je clique sur "mise à jour", il me dit qu'il faut que je sauvegarde mon ipod, la sauvegarde est trés longue tellement, que mon ordinateur ( neuf ) se met en veille, quand je reviens, itune m'indique que la sauvegarde de mes fichiers n'a pas marchés, mais que je peut tout de même poursuivre l'installation sans sauvegarde. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, elle m'indique l'extraction des fichiers. au bout d'un moment, le charfement se bloque, et me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut recommencer la manipulation. Le code de l'erreur est : 0xE800006B


A voir également:

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
Modifié par Dr.Trevör le 1/07/2010 à 14:52
Bonjour, je ne sait pas si tu a déjà résolu ton problème car ça fait déjà plusieurs jours que tu a posé ta question mais je vais tout de même te donner les indications pour le résoudre.

Il faut tout dabord que tu télécharges la dernière version d'iTunes (iTunes 9.2) ici : https://www.apple.com/fr/itunes/

Puis, connectes ton iPod touch à ton ordinateur et cliques sur le bouton Mise à jour si la sauvegarde est tellement longue que ton ordinateur a le temps de se mettres en veille, il y a deux solutions : tu passes voir ton ordinateur tous les 5-15 min (avant qu'il ne se mettes en veille automatiquement) et tu bouges la souris OU tu règles un plus long temps avant la mise en veille automatique.

Puis tu te laisses guider et tout devrait aller bien !

J'espère avoir pu t'aider !

Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
0
thomas4920 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
3 juil. 2010 à 12:33
merci, j'ai résolu le problème il fallait régler le temps de la veille automatique, et finir absolument la sauvegarde attention os 4 ralenti votre ipod.

Merci
0