Itune

alison826 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alison826 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ma os , j'ai téléchargé le nouvelle version de d'Itune et maintenant itune ne veut pas lire certain morceau ,enfin il li juste le début puis change alors que , la chanson dur 4Minute ... Comment faire pour itune lit la musique entiere ?

3 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Étrange problème ! Je réfléchis et je vais voir si je trouves une solution.
0
louloutte

je ne voi pas dutou comment t'aider mais la seule solution que j'ai pour l'instant c d'atandre une nouvel vertion
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Non louloute, ce genre de bogues ne sont généralement pas incluts dans une nouvelle version d'iTunes, mes deux ordis onts cette version d'iTunes et tout est OK !
0

Je réfléchis toujours !
0

Mais n'ai pas peur que ça ne soit pas possible alison826. Il y a quelques minutes, j'ai vu un message de louloute ou elle ne savait même pas comment s'inscrires à MSN ! Alors de là à savoir régler un problème iTunes :)
0
lolotte

ecoute c pa la pen denvoiyer des message comme ca
0

Ok, mais à condition que tu arrêtes aussi d'être agressive !
0
alison826 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui étrange probleme
0