Les discussions

De l'eau renversée sur un macbook air

Bonjour, J'ai renverser sans faire exprès un verre d'eau sur mon MacBook Air. Il s'est éteint directement. Je l'ai essuyer avec tu papier et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jules1300

Macbook pro - barre de chargement bloqué

Bonjour, Il y a quelques jours, j'étais sur le logiciel Logic lorsque d'un coup, mon macbook plante et affiche un écran blanc. Après une vingtaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Madbommer

Comment télécharger un logiciel (silverlight)

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'avais les appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tatijo35

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon compte icloud est bloque, je ne peux pas faire des mises a jour suite a un bloquage de ma carte mastercard Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
belo

Comment lire fichier avi avec un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à lire fichier.avi Pouvez vous m'aider Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dede74000

Carte ethernet imac

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un big problème. mon port Ethernet gigabit ne fonctionne plus. - j'ai testé sur ma Livebox avec un macbook et 3 câbles diffé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
profiler31

Sites normalement sécurisés mais dont le https est barré

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des sites normalement sécurisés dont le logo est barré. Je ne sais que faire? (j'ai essayé de réinstaller googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Le_Borgne

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
^Abel^

Mac en panne

bonjour, il y a deux trois jours le imac s'est arrete alors qu'iTunes fonctionnait , il s'ouvre sur la pomme avec un cercle qui tourne dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dede74000

Problème boot camp

Bonsoir, Lorsque je veux utiliser boot camp et ainsi partitionner mon disque, Boot Camp se bloque et impossible de faire cette étape pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
_Ritchi_

Disque distant = virus?

Bonjour, J'ai une entrée "disque distant" qui s'affiche dans la barre latérale du menu quand j'ouvre un fichier. Dans le disque distant s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
_Ritchi_

Commande sudo sans effet dans le terminal

Bonjour, Je cherche à entrer une commande sudo dans le terminal de mon mac J'entre ma ligne de commande, pas de souci J'entre mon mot de passe, pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
_Ritchi_

Impossible de relever les mails

Bonjour, je n arrive pas depuis ce matin a relever ma boite mails,et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
_Ritchi_

Mon mac ne s'allume plus.

Bonsoir, j'ai récemment travaille sur une vidéo très important pour un rapport avec iMovie. Le truc c'est que j'ai mis énormément de choses, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage saturé macbook

Bonjour, depuis plusieurs mois mon Macbook air m'affiche un message me disant que le disque de démarrage est saturé, en essayant d'enlever un maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème coonection ipad iphone par bluetooth

Bonjour, Comment faut ul'faire ? Quand je commence la procedure appatait connection lost Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dede74000

Comment résilier chez mackeeper ?

Bonjour, J'ai eu besoin d'une solution rapide il y a un mois sur mon mac, j'ai alors souscris à mackeeper pour un mois. Cependant je viens de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder tous mes sms sur mon mac

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes SMS sur mon mac comment puis-je faire c'est urgent je dois réinitialiser mon Iphone merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug au niveau du téléchargement de l'os x

Bonjour, J'étais en train de remettre mon Mac Book air 11' à zéro. Tout c'est bien passé sauf jusqu'au téléchargement de l'OS X. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir nos actions sur mac

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel, sur mac, pour savoir tous ce qu'on a fait sur notre ordi (transfert de fichiers, ouverture / ferm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
thomaseight

Transfert de photos

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : passer mes photos du Samsung Galaxy Note 4 sur mon Imac… Je vous remercie.. et précise que je ne suis pas très à...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Macuba

Image pro écran blanc au démarrage - bootcamp windows 7

Bonjour, IMAC pro , boot campé depuis deux ans , marchait nickel ! depuis hier , je demarre , ALT pour choix apple ou windows , s affiche les ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renommer un document sur mac os

 Résolu

Bonjour, Commwnt renommer un document sur mon Mac OS? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Desolation

Bonjour JE SUIS EN DIFFICULTÉ AVEC MON MACBOOK PRO, je n'ai qu'un 4mois avec mais il chauffe tres tres forts, meme sa battrie qui durais 4heures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facetime sur mac os x yosemite

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème : je ne reçois plus les appels sur FaceTime depuis quelque temps. Je vérifie bien que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonsoir, Je possède un MacBook Air et depuis cette après-midi, peut importe le navigateur, je ne peux plus accéder à des sites internet autre que Fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
glib

Safari 6 ne fonctionne pas sur la version mac

Bonjour, Bonjour j ai telecharge safari 6 mais cela ne fonctionne pas sur ma version de Mac OS X 10.6.8 cela requiert Mac OS X 10.8 ou ultérieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Aliboron Martin

Problème avec onyx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Onyx sur l' iMac d'un ami, qui est sous 10.11.5. Sur le mien, no problem; tout se passe très bien. Sur le sien, ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alonzy

Problème err_connection_refused

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à différents sites internet depuis mon MacBook exepté sur Facebook YouTube et Twitter. J'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pearl97

Impossible d'obtenir adresse ip sur mac

Bonjour, Depuis environ 2 semaine il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon mac. Je suis dans un foyer et il m'est impossible de m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Font livre de police emplacement

 Résolu

Bonsoir, Où est ce qu'on trouve les font qu'on installe à l'aide du 'livre de police' ou tout les police installé dans le système (je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nourchannousa

Dvd en bup comment la lire sur mac ?

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens à présenter mes excuse pour m'être mal exprimé dans le message précédant ! 1ère utilisation sur le site, Mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clic droit avec un mac sous windows ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire clic droit avec mac sous Windows ;) Car j'ai les deux applications sur mon mac ( Apple et Windows ), sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un fichier zipp dans l ordre

Bonjour, Je voudrais savoir faire des fichier Zipp mais dans l ordre concernant les documents que je veux envoyer , car au stade de mes connaissance...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
topemeraude

Logiciel malveillant

Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à un problème que j'ai sur mon mac depuis désormais 2 jours. J'ai donc ouvert google chrome mardi dernier et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word impossible avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que cette question n'a pas déja été traité... Lorsque je lance depuis Word la fonction publipostage et que je souhaite sélect...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LJNovice

Mise a jour identifiant apple

Bonjour, J'ai acheter la mise a jour Lion et pour pouvoir l'installer je dois me connecté sur app store sauf que l'on me demande de mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec mas osx 10.5.8

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion avec Google. Mon système d'exploitation est Mac OSX 10.5.8 (leopard) La connexion se...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dede74000

Mon imac ne s'allume plus :/

Salut ! Je reviens car j'ai un problème depuis un certain temps avec mon iMac, après ce que j'ai eu en début d'année : http://www.commentcamarche.n...

44 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Eurasienn

Aider moi a resoudre mon systeme mac

Bonjour, j'itulise deux systeme sur mon mac mias je n'arive pas a itulisé mon systeme mac c'est l'autre systeme que j'utilise comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dede74000

Problème téléchargement el capitan

Bonjour, J'ai un mac sur Yosemite 10.10.2 et je n'arrive pas à télécharger El Capitan, le téléchargement se lance normalement mais à un certain mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur invité

Bonjour, Je travaille actuellement sur une session "utilisateur invité" du macbook pro de ma responsable. Cependant j'ai un petit soucis, dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Surfer plus vite

Bonjour, Comment surfer plus vite sur mon MAC? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot passe perdu sur disque protegé

Bonjour, j ai créé une image disque protégée avec l'utilitaire disque sous Mac, chiffrement AES 128. J'ai oublié le mot de passe ! j'ai une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe mac os 10.5.8

bonjour perdu mot de passe ne peux faire de mise a jour je n'ai plus le disque d'installation du systeme mac book pro mac os10.5.8

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Comment eteindre un mac est bloquer sur l'ecran blanc

Bonjour, Mon mac rame et est bloqué sur l'ecran blanc. Il chauffe. Je ne parviens pas a le rallumer , je voudrais l'eteindre. Quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver une commande pour une seule application ?

Salut tout le monde, J'espère que vous trouverez une solution à ce problème : Depuis une semaine, j'ai problème avec la valeur par défaut des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Benjamin8518

Déverrouillage majuscules

Bonjour, je viens de passser à Mac tout récemment et je ne retrouve pas quelques habitudes prises sur PC Windows. Par exemple, je préfère déverrouille...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
yodok

Le clavier numérique du mac

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur un MacBook Air et je n'arrives plus à utiliser les nombres de mon clavier ( même en passant en majuscule), pourtant les acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Devrouillé le macintosh hd chiffré

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Mac. Je n'arrivé pas à dévrouiller le Macintosh HD chiffré de mon Mac. J'ai perdu le mot de passe et le mac me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dede74000
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000