Musique de l'iPhone vers iTunes sans iPhone?

Nixiae -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai récemment acheté pas mal de musique sur iTunes, via mon iPhone.
Par contre, je l'ai pas synchronisé,et aujourd'hui mon iPhone est resté chez moi alors que je suis en vacances.
Donc voila ma question :
J'ai iTunes, internet, et mon compte apple a disposition :
Y-a-t-il un moyen de récupérer les morceaux que j'ai achetés via mon iPhone ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Oui ! Apple a tout prévu ! Puisque tu est sur le forum MacOS, j'immagines que tu est sur Mac, donc voici la marche à suivre pour récupérer ta musique sur Mac, si tu est sur PC et que tu te débrouilles bien en informatique, la marche à suivre pour Mac devrais te sufir.

Ouvres iTunes, dans la barre des menus (en haut de l'écran sur Mac, en haut de la fenêtre sur PC) cliques sur Store puis sur Rechercher les téléchargements disponibles... On devrait alors te demander de t'identifier, quand tu te sera identifié, iTunes lancera la recherche de téléchargements et il devrait normalement avoir un petit onglet Téléchargements qui devrait apparaître à gauche et les téléchargements de tesmusiques se lanceronts (important : si tu a téléchargé des aplications, des films, des podcasts ou des clips vidéo que tu n'a pas transférés sur iTunes, iTunes tentera de les télécharger, pour stopper leur téléchargements c'est tout simple, il suffit de cliquer sur le bouton pause qui se trouve juste à côté de chaquns d'entre eux)

Bonne journée, bonne vacances et à bientôt !
0