Les discussions

Réseau local ethernet

Bonjour, voilà je voudrais mettre en réseau un performa 5400 et un imac ppc tiger avec ethernet est-ce possible ? merci Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
btara

Sos!! besoin de clé de win xp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer win xp sp2 et j'ai pas la clé ! svp kelkun pour m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alextatin

Mac os sur autres model d'ordinateurs ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser Mac Os sur autres marque ( Dell , Hp , Toshiba etc...) d'ordinateurs ? comme le fai...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos vers mc

Bonjour, je voudrai enregistrer les photos de mon téléphone SAMSUNG vers mon Mc Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nanar4327

Iphoto sur mac os x update?

Bonjour, Je possède déjà iphoto '08 pour mac... J'aimerai savoir si il y a un moyen de le mettre à jour pour avoir le '09 et non tout le pack Ilife. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sanspseudo

Powerbook vieux qui chauffe vite et devient

Bonjour, je vien d'acheter un vieux powerbook (8OO Mght,512 mo de ram,mac os 10.4.11 ) mais j'ai remarquer qu'il chauffe très vite (40c), qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Problème itunes

Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manipuations avec mes chansons sur iTunes. J'ai été dans les informations d'un grand nombre de mes chansons et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zarnau

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

Bonjour, Je ne suis pas tres doué en informatique et je cherche comment convertir des fichiers audio m3u en mp3 sous MAC OS X. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pieces de rechange mac

Bonjour, j ai un mac osX version 10,5j'ai bien fêlé l'écran en marchant dessus. Je pars sur new york la semaine prochaine, quelqu'un sait il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
poup

Msn mac, porblème de contacte bloqué.

Hello, J'ai un soucis, c'est que quand j'ouvre mon msn sur mac, tout mes contactes msn sont bloqué. Chaque fois que je me connecte, msn me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
devildogs

Ipod sans os !

Bonjour, Je vient de télécharger OS4 pour Ipod/iphone et ESSAYER de l'instaler. Mais le Pc, pour cela, retire L'OS3 ! Sauf que moi l'OS3 est parti m...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Pierrot

Revenir en arrière sur mac

Bonjour, Je suis sur un imac X. Un dossier application était dans la corbeille et je l'ai vidée... Résultat: quelques applications comme word, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Escapology

Récuperer des photos d'un iphone

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse ausssi rapide mais j'ai peut être mal formuler ma demande Ce sont les photos que j'avais transférer d'un mac ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
green day

Mon mac book pro s'éteint soudainement

Bonjour, j'ai un macbook pro, encore sous garantie qui ne veut plus s'allumer, depuis hier, une fois qu'il est eteint, impossible de le rallumer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Escapology

Limewire: téléchargement illégal ? = amende ?

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai télécharger limewire, car m'a t'on dit que le logiciel était légal... ou du moins légal dans les pays anglophon...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos stokées dans l'i

Bonjour, comment récupérer des photos stokées dans l'iphone Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Escapology

Mail sur mac

Bonjour, je viens d'installer "mail" avec le cd du macbook v10.5.6. sur un version mise a jour de mon mac v10.5.8. quand je le lance il dit : I...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Chris 94

Driver pour hp laserjet 3015 sous mac os10.6

Bonjour, Depuis que je suis sous Mac OS 10.6, je ne peux plus utiler mon imprimante "tout en un" HP LaserJet 3015, il ne l'a voit même pas avec l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Thierry H

Batterie mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon mac book pro + la batterie chauffe autant quand c'est sous tension et que je l'utilise? faudrait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
macintosh2000

Renseignement nouveau mac mini

Bonjour à tous, Je vais prochainement m'acheter un nouvel ordi, j'ai pensé au nouveau Mac Mini à 799 euros: https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
macintosh2000

Macbook qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Un ami a eu un problème avec son macbook pro, qui ne fonctionne plus après avoir pris la foudre. Il ne démarre plus du tout, plus aucun v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Mon mac boot en premier sur windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon MacBook Pro. Maintenant il boot en premier sur Windows et je voudrais en premier sur MacOSx. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
xander82

Crochets

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je n'arrive pas à faire des crochets même en utilisant votre formule ! Ca ne marche pas et j'en ai absolument bes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Option démarrage son

 Résolu

Bonjour, Je te remercie de tes réponses... J ai trouvé....ouf... Dernière chose et je te laisserai tranquille. Quand j allume l ordi,un son v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gijoe34

Clamxav sur macos

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Clam Xav et j'ai effectué une analyse. Je ne sais pas quoi faire avec ce rapport d'analyse. Quelle est l'étape suivante...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gijoe34

Disque dur pour mac os

Bonjour, je viens d'acheter mon macbook pro il me faudrait un disque dur pour transférer mes fichiers de mon toshiba à mon bac. j'ai vu un disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Didiceleste

Connexion entre un mac et un pc

Bonjour, Je souhaite connecter mon MacBook Pro au PC de mon frère en réseau local pour que l"on puisse jouer ensemble. J'ai donc suivis un tuto : ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dede74000

Convertir mpg en .avi ou .mov

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil. je ne m'y connais pas trés bien en video. je suis en train de montrer un film sur imovie. mais voilà, je d...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lokakilo

Iphoto

Bonjour, J'ai toutes mes photos sur un G Drive et pour les voir, j'ouvre IPhoto. Je voudrais maintenant transférer tous les évènements sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Sanspseudo

Et un jour, mon macbook trouve plus mon wifi.

Bonjour, Bonjour amis du dimanche, Je soumets ici un problème assez particulier : mon macbook pro OS 10.6.4 ne trouve plus mon réseau WEP dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
magnifico2109

Imprimante lexmark x4650

Bonjour, Alors voilà, j'ai hérité de ma soeur une imprimante lexmark qu'elle avait déjà installé sur son Macbook. J'essaye maintenant de l'installer...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dede74000

Probleme de transfert de fichier

Bonjour, je voudrais mettre de la musique dans le disque dur d'un ami mais lorsque je cherche a coller ou a glisser l'element itunes music, l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
muse97sita

Question sur mac

Bonjour, Alors voilà j'ai un macbook et j'aimerai savoir comment on regarde ses configuration : les ram , la capacité du disque dur , etc je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Escapology

Reception wifi ?

Bonjour, je voudrez savoir, comment amplifier la "réception wifi, de mon mac, os x 10.4.11 j'ai trouvais des forum ou l'on explique, comment fabrique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jordyjss

Bootcamp et mac os x vers 10.4.*

 Résolu

Bonjour, Il était possible d'utiliser bootcamp en version beta sur les Mac OS X version 10.4.* Malheureusement, la version beta est maintenant ter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jordyjss

Questions diverses sur utilisation de itunes

Bonjour, J'utilise Itunes depuis quelques jours et j'ai quelques soucis de rigidité au niveau du logiciel, donc je me pose quelques questions : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Escapology

Probleme avex mon ipod

Bonjour, alors , je branche mon ipod nano: itunes ne le detecte pas et mon ordi me dit que c'est un nouveau matériel et qu"il faut que je le réi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
macintosh2000

Comment récupérer mes fichiers

Bonjour a tous, Mac OS X / Safari 533.16

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Sanspseudo

Problème dans les sons

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis obligée de travailler en coupant le son, car une voix me dit en anglais tout ce que je fais... Je ne peux ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pacejuan

Dossier bloqué dans ma corbeille !

Bonjour, J'ai un vrai problème sur mon Macbook , J'ai déposé par erreur un dossier verrouillé dans ma corbeille et je ne peux plus le retirer de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Sanspseudo

Quelle arnaque!!

Bonjour, je pensais revenir sur ce forum AVEC mon macbookpro 15 POUCES mais ça sera plus le cas!!! pourquoi?!!! parce que, AP...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mya26

Logiciels pour imac

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir un iMac, et je souhaite télécharger les logiciels suivants afin qu'il fonctionnent sur mac (je les avais avant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
skyledu40

Safari quitte à l'ouverture

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de safari et depuis l'application quitte à l'ouverture. j'ai un imac osx 10,2 Que puis-je faire? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
soleil91

Ouvrir des photos envoyées par mai depuis un

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je possède un PC et je ne peux pas à ouvrir les photos envoyées par mail par ma fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
dede74000

Safari qui débloque

Bonjour, Depuis un certain bout de temps j'ai perdu le safari 5 (je précise que je parle de mac) et il met impossible de le télécharger... Aussi chaq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
???

Carte mémoire sd non vue sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire SD de 4 Go ne monte pas sur le bureau, que je la lise en branchant l'APN (Canon PowerShot IS 210) ou avec un lecteur de ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
robret

Besoin du logiciel tsp

Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel TSP, si quelq'un peut me le passer je lui serais éternellement reconnaissante. Merci d'avance. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
soleil91

Onyx 2.1.4

Salut à tous je viens de télécharger la dernière version d'onyx pour mac snow leopard mais je ne sais pas m'en servir et j'ai peur de faire une fausse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gijoe34

Re

 Fermé

Je n'ai réussi a trouver aucunes réponses a ma question sur ce lien, mais merci d'avoir pris la peine de me répondre Configuration: Mac OS X / ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Convertir ape en mp3 pour mac os x

Bonjour, je cherche à convertir des fichiers audio APE en MP3, avec un système Mac OS X, pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
amadeus
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000