Les discussions
Itunes ne synchronise pas mes applications
Bonjour, salut a tous j ai besoin de vos lumières voila gros soucis j ai formater mon pc et suite a de nombreux post sur ce site d enfer j ai fa...
Campagne e-mailing ??
RésoluBonjour à toutes et à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année !! Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une application pour gérer un campagne de mail de...
Comment installer bootcamp sur mac os x??
Bonjour, J'ai un MacBook Pro. Je souhaiterai installer Bootcamp mais le problème que je rencontre est que je télécharge que des liens en .exe par co...
Démarrage silencieux imac
Bonjour, Si la veille je fait l'erreur d'éteindre avec le son a fond sur mon mac, j'ai la mauvaise surprise d'avoir le son du démarrage très fort ...
Organisation documents
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous, arrivant de windows j'aimerais avoir des conseils sur l'organisation de mes documents dans Mac os x car je...
Applications qui disparaissent!
Bonjour, J'ai acheté mon macbook voilà un mois. Sans aucune manipulation de ma part, mes applications disparaissent les unes après les autres, c'est...
Impossible de lire mes musiques dans i tunes
Bonjour, je ne peux pas lire mes musiques dans itunes un point d'exlamation s'affiche devant chaque liste et losque j'essaie de lire une musique ...
Urgent (ou pas) ipod touch 4 ou xbox 360 slim
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis, car j'hésite entre la xbox 360 slim et l'ipod touch 4. Sachant que tt 2 coutent 250 €... merci bonne ...
Boot usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour booter une clef usb sous mac afin d'y installer snow leopard? Merci d'avance Configu...
Erreur word 2008 mac au secours!!!!
FerméBonjour, Je suis étudiante et je tape mes cours sur Word 2008 avec le format en onglets et avec la possibilité d'enregistrer mes cours! A mon gra...
Comment lire un dossier pdf sur mac
Bonjour, je reçois tous les jours des dossiers pdf et quand je les ouvre je n'est que des formules bizard mais rien de comprehensible merci de m'aider...
Xp sur mac
Bonjour, Voilà j'ai un frère qui a un problème très sérieux et il parait que c'est impossible d'y remédier Mon frère a un (MacBook avec son osx 1...
Installation bootcamp windows 7 64bit ultimat
RésoluMa méthode pour ma config: MacBookPro 2008 / Léopard updated to Snowleopard / Windows 7 64bit ultimate Bootcamp 2.2 / CD Léopard 1) Démarrer su...
Internet sur imac
Bonjour, je viens d'avoir un imac et je ne sais pas comment le connecter sur internet. jusqu'à présent l'avais un PC avec un abonnement orange ave...
Disque dur externe pour utilisation pc et mac
Bonjour, voila : J'ai un disque dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Quand je crée un fichier sous excel par exempl...
Probleme blackberry app world
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis sur macbook pro leo , lorsque je me rends sur le site de blackberry pour telecharger le logiciel gra...
Cs5 avec le terminal de mac os 6
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé CS5 (version démo). Pour l'installer et le démarrer je dois utiliser le terminal et pour çà, j'inscris une phrase donné dan...
Virus - pop up - divx player ?
Bonjour, j'ai souhaité télécharger sur mon nouveau i mac un web player pour regarder des films, j'en ai testé plusieurs et depuis me retrouve avec ce ...
Impossible de lire les mpeg 2
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à cette énigme : je peux lire des fichiers mpeg 2 avec Quicktime, Final Cut ou tout simplement en aperçu (s...
Skype gros probleme sur mac 10.5.5
Bonjour, je suis sur osx 10.5.5 et j'ai des probleme avec skype, bien installé mais quand je l'ouvre si touche n'importe quel bouton pour appelle...
Podcast ipod video
Sur un ipod que faut-il faire pour que les podcasts n'apparaissent plus dans la liste des artistes ou album? Lorsque l'on écoute de la musique en a...
Airport express clignote orange
Bonjour, J'essaye d'installer une borne Airport express pour pouvoir écouter de la musique via Itunes sur mes enceintes (pris jack), mais la borne ...
Url !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir l'URL d'une image sur les Macintosh parce que je veux mettre une image et ils me demandent l'URL de l'ima...
Dvd fab decrip
Bonjour, y à t'il une vertion mac pour ce soft(dvdfab) ou existe t'il un autre soft qui decripte les dvd s ?(enleve les css et autres)
Vidéo au format avi.part
RésoluBonjour, j'ai télécharger une vidéo, mais je n'arrive pas à le lire ni avec vlc, quicktime...etc le fichier est avi.part merci Configu...
Problm navigation/plugin emac os x 10.4 ppc
Bonjour, je voudrais simplement savoir quoi télécharger pour naviguer correctement avec bon plugin j'ai un eMac OS X 10.4 800MHz PowerPC G4 et c'...
Applications gratuite ipad
Bonjour, Comment télécharger des applications gratuites sur mon iPad sans carte de crédit ni cheque iTune ?, Merci pour votre aide! Configur...
Police segoe
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la police segoe script pour mac et gratuite... Merci!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Changer de ram sur mon imac g5 isight
RésoluBonjour, Je possède un Imac G5 isight 1,83 GHZ Intel Core 2 Duo qui a 512 Mo de mémoire vive. Je souhaiterai le booster un peu afin de passer à lé...
Renomer les applications mac os x
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait si il est déjas possible de renommer les applications mac os x, si c'est fesable pouvez vous m'indiquer la ma...
Mac os x 10.3.9 panther ou tiger?
salut à tous, je viens d'avoir un mac powerbook G4 avec installer Mac os x 10.3.9, mais je n'arrive pas à savoir si c'est Panther ou tiger? quelqu'un ...
Seashore sur mac: réduire l'image
RésoluBonjour, J'ai téléchargée le logiciel Seashore, mais le problème c'est qu'il est en anglais. J'aimerais savoir comment réduire l'image (en pixel)...
Configuration de mail pour hotmail
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours a configurer mail pour mon adresse hotmail en vain. Je ne sais pas quoi mettre dans les case suivante: T...
Impossible ouvrir idvd depuis maj snow leopar
Bonjour, j'ai mis sur mon mac la version 10.6.3 de snow leopard et j'ai des soucis avec .par ex je ne peux plus ouvrir idvd .j'ai un message me disant...
Disque dur externe mac/windows
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me rassurer ? D'avance merci. Mon mac ( OS X) ne reconnait plus mon DD externe que j'ai initialisé sur pc portab...
Comment numériser depuis photosmart c3100 ??
RésoluBonjour, il y a peu de temps que j'utilise MAC. Je n'arrive pas à numériser des documents avec mon HP photosmart express C3100. Mon MAC a immédiatemen...
Disque dur externe pas détectée
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie rikiki 320go je le met sur mon mac os coool, installation et sa marche, j'éssaie sur mon ordi por...
Equivalent du ms-dos sur mac...
Bonjour, J'ai entendu dire que sous pc , avec l'aide du bloc note il était possible de rentrer des commandes Ms-dos tres utiles.... je voudrais sav...
Problème écran apple ii gs quelqu'un connaît?
Bonjour, en se moment j'ai décidé de ressortir l'apple II gs mais après une trentaine minutes l'écran se brouille... donc voilas mon problème. C'est ...
Export fichier sur disque dur ext max 4g, pq?
RésoluBonjour, Je travaille sur un Mac osX & sur de gros fichiers vidéos. Je suis en possession de deux disques durs externes, mais lorsque je veux expo...
Adresse email introuvable dans le carnet...
Bonjour, Je me sers de macmail pour mes messages. Pour entrer l'adresse de mon correspondant, je saisis les premières lettres de son nom et macm...
Mac os 8.6 >>> mac os x panther
RésoluBonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). Des...
Greasemonkey sur saffari?
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment metre grease monkey sur saffari ? Merci d'avance.
Problème réinstallation léopard sur macbook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon macbook 2,4 j'ai tout bloqué: ordinateur bloqué sur la pomme. Ne trouvant plus les cd d'origi...
Sos: sous-titres !
Bonjour, Après avoir cherché pendant presque une semaine je me permet de vous poser cette question: avec quelle logiciel peut on faire des sous...
Mac/web: ouvrir un fichier sans l'enregistrer
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Firefox et Chrome (le problème est le même pour les 2 navigateurs). Lorsque je clique sur un lien pour téléc...
Problème avec ilife 11
Bonjour, Je possède la version 10.6.6 et j'ai installé iLife 11 Dès lors je n'arrive plus à entrer dans iPhoto qui me demande une mise à jour. Je...
Transférer xls avec liaison vers office mac
Bonjour, Je viens d'acheter IMAC ET MAC BOOK PRO pour mon boulot Tous mes fichiers Office windows (xls) sont liés entre eux J'ai transféré par l...
Bouton d'allumage en panne sur un vieux g3
Bonjour, mon unique outil de travail me lâche !! Hier tout allait bien et ce soir impossible de le rallumer, le bouton ne donne rien, aucun bruit, au...
Problèmes avec itunes store et l'appstore !!!
Bonjour, quand j'ouvre l'itunes store ou l'app store sur mon macbook pro 10.6 les pages d'accueils n'apparaissent pas, je ne peux donc pas telecha...