Disque de démarrage saturé !
NOUNOURS1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NOUNOURS1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NOUNOURS1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon mac, depuis quelque temps déjà l'ordinateur me disais que mon disque de démarrage est presque plein. et bien, maintenant c'est chose faite, lorsque je démarre le mac, il me dit que "le disque de démarrage est saturé" et je peu plus rien faire !
je ne vois que le fond d'écran avec les étoiles, aucune icône sur le bureau, je peut juste aller sur safaris, en allant sur la pomme et en consultant les applications récentes, je ne peut plus rien supprimer. enfin breff je suis désespéré ! merci a vous de m'aider si vous le pouvez !
j'ai un gros problème avec mon mac, depuis quelque temps déjà l'ordinateur me disais que mon disque de démarrage est presque plein. et bien, maintenant c'est chose faite, lorsque je démarre le mac, il me dit que "le disque de démarrage est saturé" et je peu plus rien faire !
je ne vois que le fond d'écran avec les étoiles, aucune icône sur le bureau, je peut juste aller sur safaris, en allant sur la pomme et en consultant les applications récentes, je ne peut plus rien supprimer. enfin breff je suis désespéré ! merci a vous de m'aider si vous le pouvez !
A voir également:
- Disque de démarrage saturé !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
Salut Nounours,je ne connais pas les Mac,mais essaye de booter sur un live cd Ubuntu et fais un peu de ménage (en sachant ce que tu supprime,bien sûr),fais une petite recherche pour voir si c'est possible et la prochaine fois,quand il te signalera ce problème,occupe toi s'en de suite,ça évitera les problèmes.
NOUNOURS1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
salut loupierro! je vais essayer avec le CD, je m'en suis pourtant occuper, mai je n'est pas du supprimer ce qu'il voulais que je supprime ! du coup sa a été une mauvaise surprise ! enfin sa va me permettre de profité un peu du soleil ! merci conseil !
bonsoir
est ce qu'un disque dur externe apparaitrait ?
ou est ce qu'un autre mac en mode firewire aiderait également ?
à +++
est ce qu'un disque dur externe apparaitrait ?
ou est ce qu'un autre mac en mode firewire aiderait également ?
à +++