Macos 9.1 vers macos 10.4 avec imac g3 v2
Bonjour, Voilà, je fais appelle à vous pour un problème.^^ J'ai un vieu Imac G3 bleu de 2ème version eu par un ami qui voulait se débarasser, je l...
Bonjour, Voilà, je fais appelle à vous pour un problème.^^ J'ai un vieu Imac G3 bleu de 2ème version eu par un ami qui voulait se débarasser, je l...
Bonjour, j'ai acheté la mise à jour pour mon macbookpro / avant dernier model donc sans leopard (petite boite vendu 130€ par apple). Seulement voilà...
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème: J'ai toute ma musique (180 GO) sur un d...
Bonjour, vous allez bien Je suis à la recherche de Microsoft Expression web sous Mac, Esque il existe ? Mes Salutations Configuration: W...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le clavier sans fil de mon mac. Il est très bien reconnu, les touches normales marchent très bien mais j'ai un pr...
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne ...
Bonjour, en fait je voudrais savoir s'il existe des magasins en région parisienne qui vendent les anciennes générations d'iPod ou iMac. Savez vous au...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir des infos sur la protection virus et autres... sur MAC. On m'a souvent dis qu'un anti virus était optionnel...
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Office:mac 2008 sur mon mac book pro. Avant cela, j'ai téléchargé une version d'évaluation que j'ai effacé ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 salut jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin si vous avez...
Bonjour, Comment on fait pour réduire les photos avant de les envoyer par entourage pour alléger le poids ? Je suis sur mac OS avec iphotos. Merci...
Bonjour, est-il possible d'émuler mac os 9 sur wmware ou un autre logiciel sur snow leopard ? merci d'av
Bonjour, voila, j'ai18 ans et une amie ma donné un Ipod Classic, ravie je jouais dedans et par accident j'ai activé le code d'accès. Le problème ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème de demarrage, il reste planté sur l'ecran gris et la pomme: Mon Macbook sous snow leopard 10.6 est un intel core...
Bonjour, Alors, mon problème c'est que mon ipod (nano) affiche bien la pomme quand je maintiens menu+bouton centrale, mais après, bah il re-affiche ...
bonsoir a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible de booster un macbook ? Changer en augmentant les ram ou carte graphique ?
Bonjour, merci pour votre réponse,dede,j'ai un iMac 20', 4Go de RAM,Intel Core duo 2,66 GHz, SuperDrive Graveur DVD DL 8>
Bonjour, sos je debute dans ce type de manip. je viens d'acquérir un disque dur WD éléments 500GB/GO j'ai un mac OS léopard 6.2 lors du branchem...
Bonjour, je suis allée sur les sites de AOL, mais je n'arrive pas à télécharger et installer le logiciel d'AOL (mail)(9.0 optimisée illimitée) pour...
Bonjour, Je voudrais installer les sims 3 sur mon ordi, mais il me dise que ma memoire est insuffisante! aidez moi, ca m'enerve trop! Il dise que ...
Salut tout le monde !!! =p Voilà, j'ai un PC et en septembre je vais acheter le mac 27" de base. Je garde mon PC uniquement pour les jeux ... ca...
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider j'ai quelques musique en format m4a mes quand je les graves sur un cd et que je souhaite l'éco...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la police d'écriture Verdana sous OpenOffice Mac. Existe-t-elle gratuitement ? Merci par avance...
Bonjour, Depuis quelque temps mon mac a quelques problemes, en effet il emet des bruit byzarre au démarage (venant des composant interieur lol) co...
Bonjour, Quand je vais sur AppStore sur mon ipod touch, il me dit sur certains jeux : "APPLICATION NON COMPATIBLE : cette application nécessite la m...
Bonjour, je fais appel à vs car je ne sais pas comment régler ce prb, avant de retourner au magasin... Je viens récemment de passer sur MacBook, et...
Bonjour, j ai un macintoch d ancienne generation le genre qui formait avec l ecran et le lecteur un meme compartiment je me demandais si je pouvai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon i book G4 pendant l'installation du logiciel... J'ai du reformater mon disque à cause apparemment d'un virus. Mai...
Bonsoir à tous, Je vais prochainement m'acheter un nouvel ordinateur, je dispose d'un budget de 1000 - 1500 euros, et j'ai pensé à m'acheter un MAC...
Bonjour à tous j utilise tout nouvellement NUMBERS et habituée à EXCEL je ne sais pas comment modifier certains paramètres sur EXCEL lorsque je ...
Bonjour, fichier exporté en sequence Quick-time,gravé sur logiciel gratuit "Burn",à la lecture 1 fois sur 2 ,les images restent figées ou saccadées. ...
Bonjour, J'ai un compaq presario cq70 et je avec windows se7en dessous mais je veux installer un iAtkos v7 ou iPc... J'ai besoin de la liste des pil...
Bonjour, j'ai un probleme tout nouveau, alors que mon imprimante fonctionnait tres bien. Maintenant, elle n'apparait plus dans la liste des imprim...
Bonjour, je commence tout juste à tenter de monter mon site... Mon éditeur de texte est smultron. Quand j'enregistre mon fichier en html, qu'il se tro...
Bonjour, Je suis nouvelle, et j'ai installée Dofus sur mon mac OS X, au début j'avais un problème concernant flash player avec Dofus pour le loadin...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que avec un ipod touch 2 g je pourais mme servir de l'application "ou est mon phone"sachant que j'ai acheter des ...
Bonjour, J'aimerai graver le CD-ROM des Sims 3 d'une amie à moi sur mon MAC. Comment faire ? Quel logiciel utiliser ? Et existe-t-il des CD-ROM vier...
Bonjour, quelle est la difference entre du 32 et 64 bits sur l ordinateur merci daniel
Bonjour, Y a t-il un équivalent au fichier host dans mac Merci de votre réponse et si oui dite moi ou se trouve t-il Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, pouvez vous me dire quel cartouches d'encre dois-je utiliser pour cet imprimante? HP Officejet Pro 8500
Bonjour, En suite du changement de disque de mon PowerBook G4 sous 10.4.11, il est impossible de démarrer. Aucune réaction en pressant la touche P...
Bonjour, Impossible de récupérer mes ails de numericable sur mon iPad!... je de comprend rien au serveur de réception,d' emission,pop,imam,smtp !!!...
Bonjour, Je suis décidé à me payer mon mac book, deux petites questions à vous poser : Où est il le plus judicieux de l'acheter? planet s...
Bonjour, ma question peut être naïve mais je m'en fiche ^^ Mieux vaut il que mon mac soit branché sur secteur quand je l'utilise ou plutôt l'utilis...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m aider si vous le pouvez. Lorque j ouvre safari avec mon iPad et que j essaye d'ouvrir ma messagerie avec...
Bonjour, j'ai un mac mini OSX version 10.4.11 - j'ai installé amsn qui fonctionne très bien - et je voudrais me procurer une webcam pour envoi...
Bonjour, mon entourage a disparu "inopinément"(???) emportant tout sur son passage.... comment le retrouver? J'ai tenté de le recharger à l'aide...
Bonjour à tous, Je possède un Mac mini OS X. Il y a un mois, j'ai placé sur le bureau un fichier qui se termine en ".zip". La taille de ce document...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Imac 27" Quadcore I5 et 8 Go de ram pour travailler avec Cubase 5 de Steinberg. J'ai tenté plusieurs fois d'i...
Bonjour, Je cherche la version de Photoshop CS3 Beta pour mac ( Cela ne dure que 2 jours, je sais ).. C'est important que ce soit la BETA svp...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.