Recherche fichiers Quicksilver Mac OS X
dimprod
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quicksilver me permet de rechercher divers fichiers comme des .odt et des .mov. un peu comme google quick search box.
Je souhaiterais savoir si quicksilver me permet de rechercher divers fichiers comme des .odt et des .mov. un peu comme google quick search box.
A voir également:
- Recherche fichiers Quicksilver Mac OS X
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas QS mais cette définition paraît être claire :
Quicksilver est un logiciel libre fonctionnant sous le système d'exploitation Mac OS X. Il permet aux utilisateurs d'utiliser le clavier d'ordinateur pour effectuer rapidement certaines actions, telles que:
démarrer des applications
manipuler des fichiers et données
lancer des scripts
envoyer des courriels
effectuer des recherches
Ce logiciel dispose de nombreux greffons, qui permettent de l'adapter à ses besoins.
Il doit bien comporter un menu aide ? posez-lui la question ;-)
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Je ne connais pas QS mais cette définition paraît être claire :
Quicksilver est un logiciel libre fonctionnant sous le système d'exploitation Mac OS X. Il permet aux utilisateurs d'utiliser le clavier d'ordinateur pour effectuer rapidement certaines actions, telles que:
démarrer des applications
manipuler des fichiers et données
lancer des scripts
envoyer des courriels
effectuer des recherches
Ce logiciel dispose de nombreux greffons, qui permettent de l'adapter à ses besoins.
Il doit bien comporter un menu aide ? posez-lui la question ;-)
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]