Macbook Écran Noir

Résolu
Vintage-Point Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je jouait tranquillement a warcraft (pas wow mais bien warcraft) et mon ordi a gelé. j'ai tout essayer les facon de le déboguer (forcer à quitter etc.) mais rien n'a marché. Je ne suis pas un pro de l'ordinateur mais je me suis dit que si je débranchait la batterie de mon macbook sela le déboguerait, je l'ai fait et......non. depuis quand j'allume mon ordi l'écran reste noir avec un peu de lumière et quand je ferme lordi (quand je met l'écran sur le clavier) la lumière blanche est allumé. Aidez moi svp a le déboguer SVP

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être tout simplement un problème de batterie déchargée ?

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/8752.html

Bonne journée
0
arganproject Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, après sa mac ne beug jamais :) . Je ne connais pas trop mac mais si tu l'as acheter il y a pas trop longtemps fais marcher la garantie ;)
-1
Vintage-Point Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ta surement raison la garantie doit encore etre bonne je l'ai acheter a noel
0