Cherche Macbook/pro à réparer
XyHan
-
soara -
soara -
Bonjour,
Je suis à la recherche de sites où l'on peut trouver/Acheter des Macbook ou Macbook pro ne fonctionnant plus à moindre coût afin de les réparer.
D'ailleurs si certains d'entre vous ont en leur possession des ordinateurs de ce type cachés au fond de leur garage et qui ne savent pas quoi en faire, n'hésitez pas à me faire des propositions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis à la recherche de sites où l'on peut trouver/Acheter des Macbook ou Macbook pro ne fonctionnant plus à moindre coût afin de les réparer.
D'ailleurs si certains d'entre vous ont en leur possession des ordinateurs de ce type cachés au fond de leur garage et qui ne savent pas quoi en faire, n'hésitez pas à me faire des propositions.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche Macbook/pro à réparer
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Réparer fichier word - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Bonjours,
Je possède un MacBook G4 à vendre, ne fonctionne plus à cause de la petit patte d'alimentation qui est dé soudée.
Si tu est intéressé, MP moi.
Je possède un MacBook G4 à vendre, ne fonctionne plus à cause de la petit patte d'alimentation qui est dé soudée.
Si tu est intéressé, MP moi.
Bonjour,
Pourrais-je en savoir un peu plus au niveau de la configuration de votre ordinateur et du prix auquel vous me le cèderiez ?
Vous pouvez me joindre à l'adresse XyHan_1@hotmail.com
Cordialement.
Pourrais-je en savoir un peu plus au niveau de la configuration de votre ordinateur et du prix auquel vous me le cèderiez ?
Vous pouvez me joindre à l'adresse XyHan_1@hotmail.com
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question