Les discussions
Inpossible de lire vidéos avec ipod touch
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus lire de vidéo de YouTube avec moniPod Touch. Un message d'erreur survient juste avant le chargem...
Cherche virus pour macosx snow leopard
Bonjour, est-ce que quelqu'un connais le nom d'un "faux" virus ou virus innofensif pour Mac ? Il existe déja le Virus Newton qui est plutot pas mal...
Boot camps mac
Bonjour, j'ai télécharger vista sur mac et j'ai perdu mon cd mac os x pour configure vista. est que vous avez des idée ? Configuration: Mac OS ...
Capactité ipod classic 160go
Bonjour, J'ai un Ipod Classic, au dos il y a écrit qu'il peut contenir jusqua 160go. Mais quand je le branche a mon ordinateur, sur Itune il y a éc...
Comment se filmer par la webcam
Bonjour, je voudrais me filmer avec ma webcam,mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Récupérer les sms de son iphone
Bonjour, je cherche à récupérer les sms de mon Iphone gratuitement. Divers logiciels sont payants. J'ai le logiciel Syphone qui est gratuit ma...
Antho69
Bonjour, quand j'envoie une demande de cam sa me met directement la conversation video alor qu'avant j'envoyait la demande juste pour une seul cam ou ...
Media player
Bonjour, depuis que j'ai changé mon d.d je n'arrive plus à lire mes dvd avec média player alors que le lis trés bien avec vlc,merci de votre aide. ...
Avis/conseils... mac ou pc ?
Résolu/FerméBonjour, J''envisage de me racheter un nouvel ordi, au départ, je pensais reprendre un PC, mais beaucoup de mes amis me disent : "Mais naan, prend...
Quel est ma version mac?
Bonjour, je suis " whatdidyoudo " et je ne suis pas une AS en informatique bien sûr je sais me debrouillée , mais j'ai quelques lacune . Je voudra...
Capacité ipod classic 160go
Bonjour, J'ai un Ipod Classic, au dos il y a écrit qu'il a une capacité de 160 go. Mais quand je le branche à mon ordinateur, sur Itune il y a écr...
Ipod
Bonjour, J'ai un tres gros probleme , j'ai un ipod touch et mon ordinateur n'arrive plus a le connecter je doit faire des mises a jour mais cell...
Iphone 3g
RésoluBonjour,j ai souscris 1 forfait avec 20 chaines tv mais je sais pas comment y acceder sur mon iphone? quel est la manip svp?
Clé wep
Bonjour,j ai le jeu le professeur layton et je voudré télécharger des enigme donc j ai été ds lé paramétre wifi mai g un probléme avec la clé wep je n...
Amsn et les émoticones casse c......
Bonjour, comment supprimé les émoticones que j ai rajouté j ai tout ou presque éssayé .......
Un jeu bien pour mac
Bonjour, Je fais appel à vous car je m'ennuie un peu en ce moment . Je cherche un jeu du genre God Finger ou Pocket God (que l'on trouve sur l'iPhon...
Comment supprimer adobe reader 9
Bonjour, J'ai La version Adobe reader 9 et j'ai télécharger le logiciel qui permet de le supprimer sauf que il ne veut pas s'ouvrir et c'est idem p...
Pb envoi mails via iphone
Bonjour, plus moyen d'envoyer mes mails via mon iphone depuis qques jours sans pourtant avoir modifié quoi que ce soit (en tout cas je crois). Un me...
Excel
Bonjour, dans excel j'avais dans la barre des menus, une case avec la Formule, et possibilité de correction maintenant cela a disparu ok, je...
Morrowind.
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt une réponse : il est possible de jouer à morrowind sur un macbook pro 13" core 2 Duo 2GHz 2Go ram DDR3...
Transfert de windows mail à apple mail
Bonjour, Je me suis enfin décidé à faire le grand saut en passant de PC à Mac. Tout est bien transféré/configuré, sauf pour le logiciel de mess...
Naviguateur n'accepte pas les cookies
RésoluBonjour, J'ai un MAC OS X ver: 10.6.4. J'ai SAFARI comme Naviguateur. Dès que je veux accèder à ma messagerie le message suivant s'affiche: Il s...
Iphone 3g restore 4.0
Bonjour, après la maj en 4.0 mon idevice 3g s'est crasher et j'ai l'erreur 2 pourriez vous me dire ce que sa signifie 2010-07-10 00:15:39.396 [996:f...
Calendrier iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai synchronisé mon iphone sur le nouveau pc et j'ai transféré sans problème les applications achetées e...
Driver carte wifi
FerméBonjour, Je possède un thosiba satelite pro A200 et il y a deux jours j'ai installé mac os x sur mon pc ( donc un hackintosh ) mais le problème c...
Windows dans mac
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un ordinateur de la marque Mac et d'y installer le système d'exploitation Windows. Merci ...
Clavier et souris sans fils!!!
RésoluBonjour, c'est une question bete, mon pere vient de me commander un imac pour mon anniversaire... je suis allé voir sur le site pour voir et la j'ai...
Mise a jour de mac osx sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question il y a quelque jour j'ai installer mac osx 10.5.7 sur mon netbook grâce a iATKOS v7 et il y a une mise a jour du système pu...
Ghz mac
Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook pro. Et je me demandais quelle est l'utilité des Ghz et si 2.4 Ghz étaient suffisants. Merci de vos future...
Problème iphoto (point exclamation)
Bonjour, Je ne suis plus capable de visionner les photos que j'ai pris durant mon dernier voyage sur iPhoto. Lorsque je clique sur une mini diaposit...
Cam intégré mac os x - version 10,5,8 et msn
RésoluBonjour, j'ai un MAC OS Depuis quelques temps je n'arrive plus à lancer ma camera quand je chatte sur msn. je n'arrive plus non plus à voir celle...
Logiciel tv pour mac ?????
Bonjour, Et-ce qu'il existe un logiciel pour regarder la tv sur Mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Ipad 64gb
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un iPad 64 GB WIFI+3G (Eh oui, quand on a l'iPad, autant l'avoir toutes options) Quels sont vos sentiments ? Si ...
Comment télécharger msn dans un macbook pro ?
Bonjours, j'ai reçu un Macbook Pro, et je pars en voyage en Espagne et je veux rester en communication avec mes amis et pour cela il me faut Messenger...
Quel mac choisir pour montage vidéo
FerméBonjour, je suis lycéen en audio-visuel et souhaite investir dans un ordinateur assez puissant que j'utiliserais pour faire des montages vidéos (av...
Impossible d'intaller ios 4 pour ipod touch 3
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iPod Touch 3eme génération, acheté fin décembre 2009, et j'ai eu l'intention d'installer la nouvell...
Mac ou pc?
RésoluBonjour, je suis étudiante et je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon problème est que j'hésite entre acheter un mac ou un pc, car mon pri...
Micro mac 2.4
Bonjour, je vien de m'acheter un mac 2.4 J'aimerais savoir si il est possible de mêtre un micro? et faut t-il chargé un logiciel ? merci de me...
Installation clé 3g orange sur mac 10.4
Bonjour, je n'arrive pas ç installer ma clé 3G sur mon mac. juste avant que l'installation se termine j'ai un message me disant : "des erreurs ont é...
Peut on intituler son magasine comme on veut?
Bonjour, Je travaille sur un projet de magasine et je ne posais la question juridique du nom. INPI n'a pas répondu à ma requête et je voudrais sav...
Probleme sur mac os
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre FINDER sur mon MAC j'ai un gros point d'interrogation.Je ne sais pas comment il est arrivé là et comm...
Disque externe, comptaibilité mac et windows
Bonjour, Je souhaite acheter ce disque dur externe : https://www.pixmania.com/ Je voudrais pouvoir l'utiliser essentiellement sur mac, mais pouvo...
Convertisseur vga vers vidéo 2
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2.jpg Mon but est ...
Comment classer des mails dans un dossier
Bonjour, Je reçois des mails et j'aimerais pouvoir en classer dans des dossiers.Je suis maintenant (en imap) en Gmail merci pour vos infos à ce...
Problème logiciel vlv pour mkv
Bonjour, J'ai le logiciel VLC sur mon iMac et il ne lit que quelques mkv, en fait le film commence sur un fond gris et s'arrête brusquement.. Pourri...
Aide torrent sur mac
Bonjour, les torrents que je télécharges ne démarre pas sur mon récent mac, j'utilise le logiciel transmission, j'ai essayé avec uTorrent et Vuze e...
Problème avec tube master.
Bonjour, Voilas, j'ai un Mac et on ma assuré que TubeMaster était compatible avec le Mac ! Le problème est que je télécharge TubeMaster, j'ouvre l...
Non reconnaissance de l'iphone sous os 10.5.8
Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 4 et mon Mac ne reconnais pas l'animal (sous OS 10.5.8 // iTunes 9.2.61 Safari 5..... enfin tous les logicie...
Enceinte pour mac
Bonjour, tout le monde je souhaite organisé quelques soirées et je dois m'occuper de la sono. je voudrais savoir quels enceinte je pourrai raccorder a...