Probléme avec mon ecran pour formater mon ord

Résolu/Fermé
manulesehan - 4 juil. 2010 à 15:13
 ai - 4 juil. 2010 à 16:42
Salut a tous. J'ai un soucis pour formater mon ordinateur ( Mac power G4)

Je les brancher sur ma tV Samsung,

Pour formater mon ordinateur j'ai inséret le Cd d'installation. L'image pour démarrer mon ordinateur s'affiche.
[IMG]https://iphonebidouille.files.wordpress.com/2009/07/mac-boot.png[/IMG]

Mais 1 ou 2 minute plus tard l'écran de ma TV deviens noire et marque " Mode non pris en charge "


J'ai essayer de sortir le Cd mais c'est impossible.

Qu'es ce que je peut faire ???

Merci a vous
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
4 juil. 2010 à 15:17
bonjour,

pourquoi tu ne le mets pas sur un écran normal ???

je pense que peut être que ta TV ne prends pas en charge le format d'image que ton Mac envoi à ta TV.

0
parce que mon ecran d'ordinateur et mort.

Mais bon sa fait un ans que jutilise mon ecran samsung et sa marcher nikel
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
4 juil. 2010 à 15:28
oui certes mais quand tu es dans ton OS tu peux régler ta résolution d'écran, tandis que dans le système d'installation tu ne peux pas le choisir et généralement la résolution est bien inférieur et souvent non prit en charge par les écrans TV.
0
Mais le probléme c'est que l'ordi ne s'allume pas corectement donc je ne peut pa changer la résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
4 juil. 2010 à 15:40
donc il faut que tu te procure un écran pour que tu puisses faire ton formatage.

essaye de t'en faire dépanner un le temps de ton formatage.

0
Ok merci du conseil. Mais bon je pense que sa va être chaud car j'ai déja essayer sur un vieu ecran et sa fai pareil
0