Problème VLC sur Mac OS X pour fichiers .avi
bakhn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version OS X de VLC pour mon nouveau mac pro. Cependant, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi que j'ai sur mon ordinateur. Au début, je pensais que j'avais mal installé VLC, mais celui-ci lit les DVD sans problème, donc je suppose qu'il a bien été installé.
Il semblerait que le problème vient vraiment du format, à savoir .avi
Lorsque j'ouvre ma vidéo avec VLC, le curseur reste à 00:00
Y'a-t-il des codecs supplémentaires à installer? (ce qui serait bizarre étant donné que VLC contient normalement tous les codecs nécessaires)
J'ai téléchargé la version OS X de VLC pour mon nouveau mac pro. Cependant, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi que j'ai sur mon ordinateur. Au début, je pensais que j'avais mal installé VLC, mais celui-ci lit les DVD sans problème, donc je suppose qu'il a bien été installé.
Il semblerait que le problème vient vraiment du format, à savoir .avi
Lorsque j'ouvre ma vidéo avec VLC, le curseur reste à 00:00
Y'a-t-il des codecs supplémentaires à installer? (ce qui serait bizarre étant donné que VLC contient normalement tous les codecs nécessaires)
A voir également:
- Problème VLC sur Mac OS X pour fichiers .avi
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Caster vlc - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Si VLC le lis pas, je pense que ton fichier a un problème, alors soit tu l'as télécharger et c'est un fichier .rar .zip ou .exe où l'on a simplement changer l'extension.
Donc un virus
Soit je sais pas :s
Donc un virus
Soit je sais pas :s