IOS4

Résolu/Fermé
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 2 juil. 2010 à 16:15
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 3 juil. 2010 à 19:12
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de mon iPhone, j'ai l'impression qu'il rame.. Pourtant je n'ai pas de virus, ce qui est impossible sur Mac, je n'ai pas plus de musiques qu'avant, en ce moment même, j'ecris sur mon iphone et l'ecriture rame, alors qu'avant non...

Esqu'il y aura une nouvelle version très vite de l'iOS4 ??

Sinon, comment faire ??!

Merci beaucoup !!!

Configuration: iPhone 3GS iOS4.0 / Safari 6531.22.7

3 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
2 juil. 2010 à 16:17
Déjà, c'est pas impossible de ne pas avoir de virus sur mac...
C'est sécurisé, mais quand même ...
Attend une MAJ et si le problème persiste, tu saura ou creuser (pas dans la mise AJ logicielle du moins)
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
3 juil. 2010 à 10:43
Bonjour, étrange problèe pour un iPhone 3G S ! Vérifies tout de même qu'il n'y ait pas trop d'application ouvertes (c'est le multitache, pour vérifier appuies rapidement deux fois sur le bouton d'accueil et regardes en passant ton doigt de droite à gauche) car si il y en a trop, ça peut vraiment boguer et user toute ta baterie en un rien de temps. Si ce n'est pas le cas et que le problème est vraiment trop embétant, il vaudra mieux que tu le restaures (tout en ayant pris soin de le sauvegarder avant). Si il est jaillebreaké, il vaut mieux que tu suprimmes le jaillebreak car il peut entrainer de gros bogues.

Au revoir et à bientôt
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 65
3 juil. 2010 à 19:12
Merci pour les conseils, enfait j'avais TOUTES mes applications ouvertes, j'ai cliqué 2X sur le bouton principal puis je suis resté appuyé 2 secondes sur une icone pour qu'elles tremblenteet je les ai fermées, TOUT SIMPLEMENT :)

Je l'avais Jail.. en 3.1.3 avec Spirit mais je préferais l'iOS4 (pour le zoom sur l'appareil photo etc..

J'ai préféré enlever le jail... AVANT d'installer l'iOS4 pour risque de briquage de l'engin

Merci pour vos réponses :)

=> Résolu
0