Ipod nano bloquage!

Fermé
tiffany - 4 juil. 2010 à 15:12
 tiffany - 4 juil. 2010 à 19:12
Bonjour,

Voila j'ai un Ipod nano depuis presque 1 ans , et depuis 1 semaine dés que je veux le charger il me m'es d'abord le symbole de la pomme puis il me m'es connections qui dure a tous casser 5 min puis plus rien et a chaque fois pareil.

Parfois j''ai même un écran de chargement qui se mét mais qui n'es pas habituelle en noir et blanc.

Je ne sais pas quoi faire . . :/

Si vous avez une réponse a me donner, merci d'avance de me répondre pour m'aider . . :)

11 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 juil. 2010 à 15:56
Bonjour, j'y réfléchis en ce moment même et te donnerais une réponse au plus vitte
0
Rebonjour, voci ce que j'ai trouvé dans un manuel, ça peut peut être servir :
Pour réinitialiser l'iPod nano :
1 Mettez le commutateur Hold sur HOLD, puis désactivez-le à nouveau.
2 Maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton central pendant au moins 6 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si ça ne marches pas il faudra que tu le restaures via iTunes (il faudra au préalable télécharger la dernière version d'iTunes)

Si après la restauration par iTunes ça ne fonctionnes toujours pas il faudra s'adresser à l'astistance Apple car le problème viendra surement du matériel et non du logiciel.

Bonne fin de journée et à bientôt !
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 juil. 2010 à 16:49
Ou nous signaler un éventuel code d'erreur...
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 juil. 2010 à 16:50
Mais l'aurais tu fait tomber ou il y aurait il eut quoi que ce soit qui aurait pu l'abimmer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

merci pour t'es réponse non sa ne marche pas parce-que j'ai même pas le temps de faire les démanches que tu ma dit qu'il est déjà éteint, iTunes à a peine le temps de reconnaitre l'ipod.
oui mais je fait appel comment a l'assistance Apple ? mon Ipod n'est plus garantie

je ne l'ai jamais fait tomber mais j'ai perdu mon film de connections et j'ai emprunter celui d'une amie depuis sa fait cela, alors au travail j'ai essayé avec un fils d'un collège toujours le même résultats.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 juil. 2010 à 18:24
0800 046 046 pour les appeler.

Voila, je ne penses pas que l'on pourra plus t'aider...
0
je pense qu'il est mort façon :/

Je vais appeler dés que possible merci de ton aide.
0
la j'essaye de faire la restauration et le Ipod se met en noir et blanc s'est normal ?
0
Hey j'ai réussi a faire la restauration et la miracle il charge!il me reste plus qu'a remettre mes musique.

merci beaucoup :)
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 juil. 2010 à 19:10
De rien !

Au revoir
0
au revoir bonne soirée a toi et encore merci !
0