11 réponses
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
4 juil. 2010 à 15:56
4 juil. 2010 à 15:56
Bonjour, j'y réfléchis en ce moment même et te donnerais une réponse au plus vitte
Rebonjour, voci ce que j'ai trouvé dans un manuel, ça peut peut être servir :
Pour réinitialiser l'iPod nano :
1 Mettez le commutateur Hold sur HOLD, puis désactivez-le à nouveau.
2 Maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton central pendant au moins 6 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Si ça ne marches pas il faudra que tu le restaures via iTunes (il faudra au préalable télécharger la dernière version d'iTunes)
Si après la restauration par iTunes ça ne fonctionnes toujours pas il faudra s'adresser à l'astistance Apple car le problème viendra surement du matériel et non du logiciel.
Bonne fin de journée et à bientôt !
Pour réinitialiser l'iPod nano :
1 Mettez le commutateur Hold sur HOLD, puis désactivez-le à nouveau.
2 Maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton central pendant au moins 6 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Si ça ne marches pas il faudra que tu le restaures via iTunes (il faudra au préalable télécharger la dernière version d'iTunes)
Si après la restauration par iTunes ça ne fonctionnes toujours pas il faudra s'adresser à l'astistance Apple car le problème viendra surement du matériel et non du logiciel.
Bonne fin de journée et à bientôt !
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
4 juil. 2010 à 16:49
4 juil. 2010 à 16:49
Ou nous signaler un éventuel code d'erreur...
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
4 juil. 2010 à 16:50
4 juil. 2010 à 16:50
Mais l'aurais tu fait tomber ou il y aurait il eut quoi que ce soit qui aurait pu l'abimmer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci pour t'es réponse non sa ne marche pas parce-que j'ai même pas le temps de faire les démanches que tu ma dit qu'il est déjà éteint, iTunes à a peine le temps de reconnaitre l'ipod.
oui mais je fait appel comment a l'assistance Apple ? mon Ipod n'est plus garantie
je ne l'ai jamais fait tomber mais j'ai perdu mon film de connections et j'ai emprunter celui d'une amie depuis sa fait cela, alors au travail j'ai essayé avec un fils d'un collège toujours le même résultats.
merci pour t'es réponse non sa ne marche pas parce-que j'ai même pas le temps de faire les démanches que tu ma dit qu'il est déjà éteint, iTunes à a peine le temps de reconnaitre l'ipod.
oui mais je fait appel comment a l'assistance Apple ? mon Ipod n'est plus garantie
je ne l'ai jamais fait tomber mais j'ai perdu mon film de connections et j'ai emprunter celui d'une amie depuis sa fait cela, alors au travail j'ai essayé avec un fils d'un collège toujours le même résultats.
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
4 juil. 2010 à 18:24
4 juil. 2010 à 18:24
0800 046 046 pour les appeler.
Voila, je ne penses pas que l'on pourra plus t'aider...
Voila, je ne penses pas que l'on pourra plus t'aider...
Hey j'ai réussi a faire la restauration et la miracle il charge!il me reste plus qu'a remettre mes musique.
merci beaucoup :)
merci beaucoup :)
Dr.Trevör
Messages postés
657
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
4 juil. 2010 à 19:10
4 juil. 2010 à 19:10
De rien !
Au revoir
Au revoir