Bug de picasa? + Prob I Pod touch!

SabLaTybou Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SabLaTybou Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Mac book, je viens de passer sous Mac (ça fait pas encore une semaine), je découvre le fonctionnement de mon nouveau pc... J'ai installé Picasa version mac mais j'ai un souci, certaines photos se répètent des centaines de fois et le logiciel retrouve des photos et des dossiers supprimés (corbeille vidée, en mode avancé). J'ai désinstallé et réinstallé, le problème se répète malgré tout.
J'ai laissé un message sur le forum d'aide de Picasa mais je n'ai pas eu de réponse.

De plus, j'ai offert un IPod touch à mon chéri il y a quelques semaines et j'ai beau faire (avec mon ancien pc et maintenant avec le mac), je n'arrive pas à mettre des photos et vidéos dessus! (je me sers bien d'itunes) Pour les photos, je ne vois pas du tout comment faire (j'ai pourtant parcouru plusieurs discussions sur ce forum) et pour les vidéos, j'ai converti en Mpeg4 pour Ipod (avec le logiciel itunes) mais je n'arrive pas synchroniser (c'est comme ça qu'on dit? mettre les vidédos sur l'ipod) les vidéos sur l'Ipod qui est pourtant bien reconnu...

J'y perds mon latin avec tout ça, si vous savez comment je dois procéder pour mes 2 problèmes merci 1000 fois de m'aider!

A voir également:

1 réponse

SabLaTybou Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je me permets de remonter mon message, en espérant une réponse...
0