Skype sur Mac: désactiver au démarrage

Résolu/Fermé
toniodeltoro - Modifié par Jeff le 13/11/2014 à 11:11
 toniodeltoro - 2 juil. 2010 à 19:15
Bonjour, je viens de télécharger skype sur mon mac book. Skype se lance dès l'allumage de mon ordinateur, je voudrais savoir comment y remédier. C'est un peu une question bête mais je ne suis pas un génie de l'informatique. Merci de me répondre cordialement..
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
2 juil. 2010 à 18:36
bonsoir
bien que n'ayant pas Skype ton problème est en général dépendant d'une case cochée ( ou non ) dans les préférences de ce Skype qui demande si on veut ouvrire ( ou non ) ce skype avec la session c'est cela qu'il te faut trouver ----- cette procédure est courante dans beaucoup d'applications d'ailleurs ------
à +++
0
j'ai cherché partout pour trouver la fameuse case qu'il faut cocher ou non mais je ne l'ai pas trouvé.
0
lorsque j'allume l'ordinateur, sur le bureau, il y une sorte de disque dur avec dessus l'insigne de skype, et il me demande si je veux ouvrir cette application venant d'internet. Je sais vraiment pas comment faire??
0
merci à tous problème résolu :)
0