Les discussions
Mac mini ou ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterai quitter Windows pour Apple. Je trouves très intéressants leurs OS, leurs applis et tout. Dois-je prendre un Mac Mini (...
Macosxlion sur clef usb
Bonjour, je voudrais installer Mac OSX Lion sur une clef USB, mais je n'arrive pas à récupérer l'image disque (puisque j'ai déjà installé ce systè...
Antivirus mac ?!
Bonjour, J'ai mon Mac depuis 1 an, j'avais une version d'essai d'un antivirus qui a expiré, et même si je sais que certain disent que c'est inutil...
Site d'applications ou logiciels mac os 9?
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrai trouver des applis et logiciels pour mac os 9 ou classic en général svp il en existait un dont j'ai oubli...
Ecran mac book cassé ecran externe ?
Bonjour, Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branche...
Iphone 4s, bouygue telecom à b&you
Bonjour, Voilà je viens de résilier ma ligne de bouygue telecom pour passer au forfait B&You de bouygue telecom donc j'ai un nouveau numéro, le forfai...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne categorie mais c'st la seul que je vois en rapport avec l'univers apple. Je voudrai mettre un films sur itun...
Partage imprimante
Bonjour à tous, Mes recherches n'ayant pas abouti, je me tourne vers vous. Je suis donc, sur mon Mac PPC G5 bi 1,8 et sous Tiger (mais j'ai au...
Disparition dossiers bureau mac
Bonjour à tous, Hier soir j'étais en train d'utiliser xcode et lorsque j'ai créé un nouveau projet sur le bureau, tous les fichiers/dossiers qui ét...
Virtual box sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un protools 9.0.5 qui est compatible qu'avec des version de mac OS X 10.6.X . Le problème est que je viens d...
Pb time machine nouveau dd
Bonjour, Hier, Apple m'a changé le disque dur interne de mon MacBook Pro (acheté le 12/03/2011) puisque l'ancien présentait des signes de fatigue....
Trousseau d'acces
bonsoir à tous je rencontre un petit problème pour ouvrir mon trousseau on me demande d'utiliser une application pour ouvrir ce fichier mais je ne ...
Mise à jour gp6 (entre autres choses)
Salut ! Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir certaine tablature guitar pro sans que celui-ci me dise : "Guitar Pro a cessé de f...
Gps dans macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il un module GPS dans le macbook pro 13" de la mi-2010 ? Merci.
Macbook 13" ou 15"
RésoluBonjour, J'aimerai prendre un MacBook et comme vous le savez le modèle 13" coûte moins chère. J'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre...
Flash-player
Bonjour, Est- il possible d'installer flash-player sur mon iPad ,si oui comment? Merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Mac qui s'éteit sans le chargeur ! urgent
Bonjour a tous, j'ai un macbook depuis 3 ans environ. Dès que je branche l'ordinateur, tout va bien enfin,.. on m'inscrit sur l'écran "Aucune recharge...
Macbook ecran qui s'eteint mais pas le system
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le systèm...
Lire dvd sur mac
RésoluBonjour, j'ai le dernier macbook pro, et je lis beaucoup de dvd et de zone 1 et de zone 2. J'ai fini par définir la région 1 sur l'excellent lecteur D...
Effacer un disque dur externe time machine
Bonjour, comment effacter et remettre à zéro un disque dur externe comportant une partition time machine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz ...
2 fois iphoto dans le launchpad
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version d'iPhoto, il y a 2 fois l'icône dans le Launchpad, comme si le Mac avait gardé l'ancienne ve...
Vidéos sur mac avec des fichiers avi
Bonjour, J'ai un mac depuis pas longtemps et j'essaie de faire des vidéos avec des épisodes de séries format AVI mais IMovie ne veut pas importer ...
Téléchargement de office
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Office il me dit toujours veuillez fermer l'application Safari j'ai essayer tout éteindre pas de résultat ? ...
Ecran a moitié sombre
Bonjour, Depuis quelques jours la moitiée (du haut au milieu) de l'écran est sombre le bas quand a lui n'a pas changé il reste lumineux. A la longue...
Jeux pour ipod nano 4ème génération
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment trouver des jeux compatibles avec mon ipod? Sur i-tounes, aucun ne semble l'être Merci d'avance
Quelle version skipe pour power mac g4
RésoluBonjour, j'ai quelque soucis avec skipe que puis je télécharger comme version pour mon power mac g4 800. merci de votre reponse....
Crack logic studio
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker logic studio sur Mac OS 10.7 Merci.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Transférer appli d'un mac à l'autre.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible quand on possède 2 Mac, de transférer les applications que l'on a acheter sur un mac, sur le deuxième...
Probleme installation mac après changement dd
Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon macbook pro... J'ai changer mes barrettes de ram pour passer a 8go et j'en ai p...
Impossible d'éjecter mon cd
Bonjour, Je n'arrive pas a éjecter mon cd de mon macbook et vu que je ne suis absolument pas calée en informatique,je ne sais pas quoi faire,ce serait...
Nouveau modèle
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où doit on enregistrer les nouveaux modèles ? Avant il suffisait de le faire dans ../Bibliothèque/TexShop/temp...
Bug htlm5 youtube avec safari
RésoluBonjour, J'ai eu mon mac book pro hier, première chose en tête connexion sur Youtube ! Mais quand j'essaie de lancer n'importe quel vidéo, toujours ...
Récupérer contenu vidé corbeille sous osx
RésoluBonjour J'ai dû mettre à la corbeille un gros dossier par une fausse manoeuvre, sans m'en rendre compte, puis j'ai vidé la corbeille sans savoir qu'el...
Application suprimée
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé une application (Parralel Desktop), qui est une machine virtuelle, et vidé la corbeille après... Est-ce...
Photos en double sur mac
RésoluBonjour, a tous Quand je prend une photo d'internet elle se mettent tout le temps en double dans le Finder j'arrive pas a comprendre pourquoi ...
Octet et byte
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre un Byte et un octet laquelle de ses données informatiques vaut le plus. Merci de m'aider
Problème avec boite au lettre mail
Bonjour, après avoir voulu envoyer un mail avec pièce jointe trop lourde,j'ai retrouvé ce mail dans mes messages récupérés en 200 exemplaires... et ne...
Safari lent sous mac osx
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro et je trouve que Safari (ainsi que Firefox, mais je l'utilise peu) est assez lent pour le chargement de...
Formater partition de disque dur pour os x
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur pour y installer os x, mais lors du processus, on me demande quelle format sera le disque dur. ...
Télecharger un copie image mac os x pour vm
Résolu/FerméSalut pour tous, svp est ce que quelqu'un de vous pouvez m'aider!!! j'ai besoin de télecharger un copie image du systéme MAC OS X pour un VM c urgent...
Arrêt brusque système imac g5
Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide concernant mon ordinateur, Etant nouveau sur ce matériel Apple, je n'arrive plus a mètre en marche nom...
Je n'arrive pas à scanner avec hp photosmart
Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart 2610 vers mon mac book. Apparement,probleme pour trouver le peripherique en ins...
Ventilateur
Résolu/FerméBonjour, Un avis svp sur quelque chose qui m' est arrivé: J' allume le mac, et il ne se passe rien hormis le ventilateur qui se met à mouliner ...
Copier dvd sur mac
Bonjour, comment puis je faire pour copier mon dvd qui est un film sur mon mac? J'aimerais par la suite le mettre sur mon i pad. J'insere mon dvd dans...
Bien desinstaller
Résolu/FerméBonjour, Et merci pour cette réponse qui me donne espoir. Mais on me dit de BIEN DESINSTALLER la version M.Office 2011 qui est sur mon Mac , ok mai...
Probleme avec outlook 2011 sur mac
Bonjour, Apple a dû me réinstaller le système sur mac. quand je réinstalle le pack office j'ai un problème avec outlook qui refuse de s'ouvrir et...
Écran gris, écriture "veuillez redémarer votr
Bonjour bonjour j'ai du éteindre hier, un peu à la sauvage, mon mac qui était complétement planté... depuis quand je le démarre il fait le bruit de...
Redemarrer un macbook
Bonjour, mon macbook s'est eteint suite a un redemarrage ,il ne veut plus s'allumer quelqu'un aurait une soluce pour moi ,sachant ke c'est un outils...
Installation de windows xp sur un mac
Bonjour, svp comment formater un pc mac est installez win XP sans perdre les pilotes ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Application carnet d'adresse pour iphone
Bonjour, Je suis journaliste, je cherche, s'il existe 1 application Iphone qui sert de carnet d'adresse professionnel: avoir 1 carnet d'adresse d...