MON MSN ( sur un macbook) BLOQUE
samasago
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telechargé un Msn adapté pour mon macbook et j'arrive a me connecter mais dés que une fois connecté j'accepte des ajouts de personnes dans ma liste il charge et charge encore et encore et ne bouge plus ... Comment Faire ?
Merci d'avance :-)
J'ai telechargé un Msn adapté pour mon macbook et j'arrive a me connecter mais dés que une fois connecté j'accepte des ajouts de personnes dans ma liste il charge et charge encore et encore et ne bouge plus ... Comment Faire ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- MON MSN ( sur un macbook) BLOQUE
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne sait pas quelle version de MSN tu as mais beaucoup sont de fausses versions qui boguent donc je te conseilles Microsoft Messenger pour Mac 8 Bêta : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=573c3149-ef09-4729-97ba-5200dd320ffe
Il y a en prime les appels audio et vidéos qui avant cette version, étaient impossibles.
Au revoir et à bientôt !
PS : Dis moi si ça a fonctionné, je suis perfectionniste :)
--
Trevör A.
Il y a en prime les appels audio et vidéos qui avant cette version, étaient impossibles.
Au revoir et à bientôt !
PS : Dis moi si ça a fonctionné, je suis perfectionniste :)
--
Trevör A.