Ya t-il iLife dans Mac snow Léopart ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 22:11
Bonjour, j'ai un Mac mais je n'ai pas les applications d'ilife , et j'aimerais savoir si le CD de Mac snow Léopard "application installe DVD " contient iLife.Et j'aimerais aussi savoir si ce DVD ne me fera pas perdre toute mes données.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:21
Bonjour,

Chaque Mac est livré avec ses disques d'installation. Ces disques incluent Mac OS et iLIfe.
Lorsque on achète Mac Os séparément, iLife n'est pas inclus.
Voir cette "ancienne" explication, mais toujours valable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9279493-problems-avec-final-cut-pro-sur-mon-mac-book#3

Pour ces raisons, entre autres, Apple vend un Pack complet comprenant Mac OS 10.6 + iLife + iWork, pour un prix plus avantageux qu'achetés séparément.
https://www.apple.com/fr/search/Mac-OS-X-10.6-Snow-Leopard?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Par contre Mac OS 10.6 ne peut être installé que sur un Mac à processeur Intel.
L'installation de Snow Leopard ne fait pas perdre les données. Sauf, si on prend la peine d'effacer volontairement le disque dur auparavant.
Voir des explications ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14258885-snow-leopard-quelques-inquietudes#2

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 08:17
Mais dans quel DVD se trouve ilife ? est ce que il est dans:CPU Drop-in ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 09:10
Bonjour,

iLife, selon les cas, se trouvent généralement sur des CD ou DVD séparés et livrés en même temps que les CD ou DVD d'installation de Mac OS. Ce disque d'installation est généralement marqué "Applications Install DVD".

Par contre un disque marqué CPU Drop-in ou Drop-kit n'est pas un disque d'installation d'iLife, et même pas un disque d'installation Mac OS standard. Il s'agit d'un disque de mise à niveau permettant le passage d'une version x à une version y de Mac OS. Disque souvent fourni par Apple aux utilisateurs qualifiés pour passer gratuitement d'une version à une autre.
Exemple : vous acheté un Mac en magasin, fourni avec Mac OS 10.5, et 2 jours plus tard Apple sort la version 10.6.. dans ce cas, Apple fourni gratuitement un disque de mise à niveau permettant de passer à la version 10.6 , une fois que la version 10.5 est installée.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:11
D' accord ilife se trouve dans le DVD "Application install DVD" mais ce DVD ne me fera pas perdre des données ?si je le met dans mon mac ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
2 juil. 2010 à 18:16
bonsoir
( bonsoir Francis ... notre ami est un inquiet ... )

bien sûr que non ! il ne manquerait plus que cela ! tu installes cet ... iLife et c'est tout bon !!!
moins de stress , nous sommes chez mac coooool !!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:11
Merci ! En faite je n'ai que 11 ans ! Et la dernière fois que j'ai mis un DVD d'installation sa a effacer toute mes données c'est pour sa que je suis un peu stresser !
0