Les discussions
Vmware fusion ne veut plus démarré
RésoluBonjour, Je dois réinstallé WmWare Fusion, j'ai du réinstallé mon mac, et WmWare Fusion m'affiche ceci, après que j'aie ouvert l'application et mis...
Problème ipod shuffle
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle 1g , quand je le met a charger au début il charge mais après le voyant orange s'arrête de cligno...
Perdu fichier "hosts" avec sudo....
Bonjour, j'ai "trafiqué " dans le système de mon mac sans y connaitre grand chose (oui, je sais, c'est pas bien) et j'ai "perdu" le fichier text "ho...
Impossible de sortir le dvd de démarrage,
Bonjour, J'ai un mac mini avec clavier et souris bluetooth. Impossible de sortir le DVD de démarrage, pas de trou non plus pour le sortir manuelleme...
Installer xp sur macbook pro
FerméBonjour, Tout est dans le titre ! J'ai zyeuté vite fait d'autre forums, ils parlaient de bootcamp ? Est-ce utile même si je ne veux qu'une seule e...
Ajouter/enlever photos depuis une sd sur mac
RésoluBonjour, Ma carte SD est comme bloquée sur Mac : je peux voir les photos dessus, mais ne peux rien y ajouter ou enlever. Que faire ? Comment faire...
Renseignements sur la garantie de imac
Bonjour, Je vais posséder un iMac d'ici moins d'un mois, mais il se trouve que dans 3 ou 4mois, je déménage en Guadeloupe. Je voulais savoir comm...
Ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec min ipod touch,il s'allume mais ne se charge plus,je le branche avec mon ordi,je vois la batterie dans mon ipod avec ...
Compatibilité mac os x usb 1 et usb 2
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe LACIE rikiki en usb 2, et lors du plug sur mon powerbook G4 (2005/06) celui ci se met à biper...
Découper une image avec mac
Résolu/FerméBonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...
Version bit che pour mac
RésoluBonjour, je recherche un logiciel libre équivalent à bit che pour mac osx merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.8 -- 34jeremy
Hotmail sur iphone
RésoluBonjour, voilà mon problème, si s'en est un, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails ( de hotmail), sur mon iphone avec "mail"? ...
Iworks
Bonjour, je suis sur iwork pour rédiger un doc avec PAGES J'aimerais mettre en 1ere page un fond de couleur noir , mais je ne trouve pas l'opti...
Compression de photo sur mac book?
Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un moyen de réduire le poid des photo sur mac..je débute sur mac et je sis un peu perdu .
Macbook et bande passante
Bonjour, Mon colocataire possède un Macbook Pro (dernière génération) et j'ai l'impression qu'il ralentit énormément notre internet lorsqu'il est ...
Mac ou windows
Bonjour, ben mon problème ces que on veut m'acheter un pc mais j'ai le choix entre un mac et un Windows et j'ai entendus parlait que mac=pas virus...
Comment convertir un fichier mpgg
Bonjour, j'ai un camescope JVC, les fichiers qui y sont attaches st en format .MOD. Avec l aide de votre forum, pour les lires sur mon macbook il ...
Autre logiciel que copytrans ?
Bonjour, Suite a une impossibilité de mettre des photos sur mon ipod Touch via itunes , j'ai testé CopyTrans . Le seul ennuie c'est que sur la versi...
Problème pour installer windows 7 sur macbook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai installer Windows 7 sur mon Macbook pro. J'ai utilisé l'assitant bootcamp mais lors de la partition du disque un message ...
Jeu the sim3
Bonjour, J'ai computer os x 10.3.9 et je viens d'achter un game "the sim3 10.5". Quand j'ai mis le dvd, mon os x 10.3.9 ne peut pas lire cd DVD...
Mercury messenger, probleme webcam
salut je viens d'acheter un mac et de mettre la dernier version de mercury messenger, tout marche bien sauf la webcam, mes collegue accepte l'invitati...
Quel traitement de texte pour mac?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir mon premier mac. Et je pose déjà les question concernant le traitement de texte que je me sers beaucoup. ...
Cd gravés avec itunes mac ne se jouent pas
salut, après avoir importer des cd audio avec mon macbook pro dans la bibliothèque de Itunes, j'ai créé une liste de lecture pour graver un cd. La gra...
Imprimante n'imprimant plus word
Bonjour, J'ai un imprimante PIXMA iP1200 avec un ordinateur mac. Depuis quelques jours impossible d'imprimer un document word,la page est blanche...
Formatage, partition sur macbook pro?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède un disque dur WD et un Macbook pro. Je peux transférer mes fichier du disque vers le mac mais pas l'inverse ca...
Mware
Bonjour, Je souhaite acquérir vmware. Les utilisateurs de ce logiciels peuvent-ils me donner leur avis ? Merci Configuration: Mac OS X / ...
Mac steam question !
Bonjour, J'ai un petit souci, ou plutôt une question : Steam est sortit sur mac mais le seul jeu SOURCE qui est jouable est Portal... Enfin chez m...
Passer en connexion wifi
Bonjour, voilà je m'adresse a vous car étant une novice je souhaiterais acheter un pc portable et me connecter en wifi avec,sachant que je dispose déj...
Appareil photo mac
Bonjour, Lorsque je branche appareil photo Canon sur mon Imac, il s'affiche sur Iphoto mais ne s'affiche pas sur le bureau. Il faut savoir que je l'...
Relier macbook à tv lcd
RésoluBonjour, Désireux de relier mon MacBook à ma TV LCD, pourriez-vous me confirmer que le matériel suivant me sera nécessaire ? Sachant que je dispose...
Comment reinitialiser le mac book pro
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel preferences systeme je l'ai ressorti de la corbeille mais je ne peux pas l'ouvrir car l'ordina...
Microsoft office sur mac
Bonjour, Je possède le dernier MacBook, et je ne suis pas encore très à l'aise dessus. En effet, on vient de me passer la série Microsoft Office p...
Problème de transfert de film sur itunes.
Bonjour, J'ai un film au format MP4 que je voudrais mettre sur mon iphone mais je n'y arrive pas : Je fais glisser-déposer dans la fenêtre "film"...
Macbook white ou pro13"
Bonjour, Voilà, je compte acheter un mac dans quelques semaines pour la futur rentrée scolaire. Je ne sais pas lequel choisir entre le macbook w...
Photos
Bonjour, comment transférer des photos de ma messagerie vers ma photothèque Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2
Trouver mac os leopard
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer sur plusieurs ordinateurs, mac (version inférieure à 10.5) et pc, la version de Mac OS leopard. J'ai appris qu'Appl...
Télécharger mime sur mac
Bonjour, Au secours comment télécharger MIME sur MacOS ? Minoque
Installer mac sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'aide pour un de mes projets avant de me lancer .... Voila, je voudrais installer Mac OS X Léopard sur mon PC, je sais...
Supprimer & bloquer des contatcs avec adiums.
Bonjour, J'utilise Adium 1.3.10 sous Mac, & j'ai un petit problème avec mes contacts. Une fille inconnue m'a ajoutée, &, pour voir qui c'était, je...
Changement de hdd sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un MB (blanc) acheté neuf y'a plus d'un an, core2duo 2,4ghtz. D'origine il a un hdd intrene de 160go, j'aimerai savoir s...
Mac i photo
Bonjour, J'ai un souci dans I photo (Mac OS X version 10.5.8) Je n'arrive plus à glisser les photos les unes sur les autres ainsi qu'à fusionner ...
Reinstallation mac os : espace insuufisant
Bonjour, J'ai voulu réinstaller le système Mac OS avec disque d'installation sur un Mac Mini mais maintenant, il me marque que le système ne p...
Reponse à trustor
FerméBonjour, Merci infiniment à trustor d'avoir répondu si vite; mais j'ai crainte "d'effacer" le disque! je suis une grande débutante; ne vais-je pas p...
Problème en ouvrant safari !
Bonjour, J'ai un problème avec mon safari, lorsque j'arrive pour l'ouvrir , un rapport d'erreur (envoyé/ne pas envoyé) surgis et la page ne s'ouvre ...
Je ne peux envoyer ni recevoir aucun mail
Bonjour, J'ai un problème sur Mail Léopard Mac osX:après un excellent début (test N°1 par installateur agréé),je ne peux envoyer ni recevoir aucun...
Avec quoi remplacer itunes sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il c...
Où trouver des images mac
Bonjour, sur mac avec iwork page, il y a des images intégrées aux modèles de pages. Je voulais savoir où trouver toutes ces images gratuites dan...
Lancer un exécutable en root sur macosx
Bonjour, Je souhaite lancer un exécutable en root suite a l'installation d'un programme (déjà effectue), conformément aux indications en anglais q...
Extraire liste a partir d'un fichier excel
Bonjour a tous je voudrais faire du colipostage a partir Dun fichier excel de 34000 adresses, mais uniquement quelques régions de ce fichier m'int...
Gros débutant mac
Bonjour, j'ai acheté une web cam MX6 mobility lab sur mon mac mini est il ne se passe absolument rien donnez moi la marche a suivre est elle appropr...