Problèmes de plein écran avec firefox
Bonjour, lorsque j'utilise firefox et que je passe en mode plein écran comme pour regarder une vidéo, sur youtube par exemple, le logiciel plante à ch...
Bonjour, lorsque j'utilise firefox et que je passe en mode plein écran comme pour regarder une vidéo, sur youtube par exemple, le logiciel plante à ch...
bonjour j'ai un gros soucis je viens par inadvertance de supprimer quick time sur mon mac j'ai essayer de le réinstaller mais rien à faire connaissez ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne suis pas capable d'intégrer antidote avec Iwork 09. J'ai essayé avec l'intégration de logiciel dans antidote...
Bonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique....
Bonjours a tous et merci d'avence pour les proposition que vous allez me donner :)ben voila enfai jai une cam :quickcam messenger. je suis sur mac et ...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le f...
Bonjour, Je suis musicien et j'ai un mega gros soucis. En instalant une nouvelle version d'un de mes logiciels de MAO, j'ai éffacé completement me...
bonjour as vous voila je reçois des imail avec fichiers joint et des que ces une video le logo quiq apparais mais impossible de telecharger et de lire...
Bonjour, j'ai pu voir sur certains iPhones, iPod touch et même iPad que le pourcentage de batterie était mis à coté du petit dessin qui indique normal...
bonjour voila je voudrai acheter deux mac un pour faire uniquement de l'internet et tourner quelque programme et un deuxième pour faire tourner des je...
Bonjour je vient d'acheter un mac et j'aimerai savoir si il y avait un moyen que je puisse jouer avec mes vieux jeux pc decu .... merci de vos répons...
Bonjour, Mon matériel est récent (début année) et s'arrête alors qu'il reste presque 30% de chargement. En rebranchant cela remarche ou non : une fo...
Mac OS X / Safari 531.22.7
Bonjour, Je suis en train de réaliser un DVD avec IDVD; tout est ok mais: 1: un " problème " m' empêche de terminer sa conception: je n' ...
Bonjour je suis sur Mac OS X J'ai un "gros" PDF qui rassemble du texte en word et des images en jpg. Le tout fait 60 Mo, ce qui est beaucoup pour ...
Bonjour, J'essaie de relier un Macbook (de 2006 avec sortie mini dvi) a un nouvel ecran Samsung 24'. J'ai achete le cable Mac "MiniDVI vers VGA". C...
Bonjour , je cherche un site internet ou je peux télécharger le logiciel : " Photofiltre " qui serait valide avec MACOS Merci d'avance !
J'ai acheté un film sur Store et je souhaiterais le graver sur dvd afin de la regarder sur mon lecteur de salon. Qu'elle est la meilleure méthode? Par...
j'ai un probleme avec mes icones,j'ai un icone par page.je voudrai savoir comment faut t'il faire pour revenir avec les douze icones sur une même page...
recherche pilote epson SX 415 pour mac 10.4.11. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Bonjour =) J'ai fait comme d'habitude, branché mon Ipod classic sur mon mac, pour rajouter quelques musics. L'Ipod est apparu sur mon bureau, mais pa...
Bonjour, Voyez-vous ce que je veux dire quand je parle d'une différence de qualité home cinéma et une qualité normale ? Lorsqu'on branche du 2.1 su...
j'ai un iMac, actuellement j'ai branché mon disque dur de 500Go pour la première fois et il m'a affiché un message d'où il était écrit: copier disque ...
Bonjour, J'ai un soucis. l'écran de mon macbook est hs, mais toute la memoire de l'orinateur est intacte. y a t-il une solution avant de changer l...
Je viens d'acquérir un Macbook. J'ai créer un compte d'utilisateur administrateur et un autre pour les enfants. Le problème est que MSN fonctionne s...
Bonjours. Jai un Macbook qui date de 3-4ans environ. quand je l'allume, il demarre et le programme d'installation de Mac OS X s'enclenche. Je suis les...
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au serveur de mon travail (j'ai l'adresse IP fixe) depuis mon Imac (OS 10.5.8 Core 2 Duo). Que dois-je faire ? Mer...
mes deux apareil son jummele mais il n arrive pas a se connecter par bluetooth pourtant il se reconnaice a chaque fois il m affiche (un probleme est s...
Bonjour J'ai un mac OS version 10.6.3. Je n'arrive pas à installer une application qui pourrait ouvrir les vidéos RAR. J'ai essayé plusieurs applicat...
Bonjour, Mes écouteurs grésillent , j'ai donc suivi la procédure pour les rendre à Apple pour qu'ils m'en rendent des neufs, ils m'ont fait payé 20€...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous p...
Bonjour, J'ai recu un fichier image , un .jpg mais c'est un .exe et je n'arrive pas a l'ouvrir. J'ai essayé File Juicer mais ca ne fonctionne p...
j'ai pu lire sur des forums que mieux valais, quand on était prêt d'une prise secteur et que la batterie était pleine, laisser le mac branché. Mais vu...
BONSOIR, QUAND JE CLIQUE SUR L'ENVELOPPE DE MAIL", ON ME REPOND:"POP3.LIVE" REFUSE MOT DE PASSE UTILISATEUR; JE ME SUIS MISE SUR HOTMAIL,FREE REFUSANT...
bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod, c un ipod a disque dur de 60GB datant de 2005, par erreur j'ai voulu formater le disque dur avec mon PC en NT...
bjr a ccm j ai un serieux problème pour installer les application ou logiciel . dmg sur mac ibook g4 ppc svp aidez moi comme vlc pour mac Co...
Je voudrais m acheter une camera vidéo, pour un usage personnel, cela dit je suis graphiste donc j aime bien travailler mes images. J aimerais pouvoir...
Mon mac s'est bloqué avec une mise à jour. j'ai du l'éteindre manuellement car aucune touche ne fonctionnait. Maintenant, à l'allumage, l'écran reste ...
Bonjour, Ma barre espace fonctionne correctement mais ne lance plus la fonction APERCU J'ai essayé de chercher dans les préférences systèmes/clavi...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX400, après installation je ne réussis pas à faire fonctionner le scanner lorsque je tente de le ...
Bonjour, j ai un mac oui il y a le choix entre mac et xp, j ai tous mes dossiers importants sur harcelement sur xp pour les prudhommes, mon mac ne s'a...
Bonsoir, je viens d'acheter un macbook sur le site français. Je souhaite m'acheter une magic mouse (souris), si je l'achète aux états unis ou en Angl...
Que faut-il faire pour lire des fichiers avec extension eml ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Bonjour je cherche un logiciel libre de mise en page. En regardant sur le forum je suis tombé sur un lien proposant l'application Scribus. J'aimerais ...
bonjour, j'ai un ipod classic 120 go noir. quand je lance itunes et je branche l'ipod itunes ne detecte rien j'ai tout essayé mé rien le plus etrang...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux mettre une page d'accueil web "igoogle" lorsque j'ouvre mon ordinateur au démarrage? J'ai téléchargé l...
J'ai acheté un Mac OS avec Excel 2008 version12.2.0. Je n'arrive pas à imprimer un fichier excel. Le texte apparait comme imprimé en blanc. Comment s...
Bonjour, En allumant mon imac ce matin, l'image s'est mise soudainement à "trembler", puis d'un coup l'écran est devenu noir sur toute la moitié de la...
J'aimerai pouvoir protéger un simple dossier par un mot de passe, mais j'aimerai que ce mot de passe protège mon dossier sur mac et sur pc. Que qu...
salut! je vais faire l'acquisition d'un Macbookpro 13", dualcore 2.4Ghz. Je fais de la musique en professionel et le portable est mon outil pour les...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.