Les discussions

Un fichier revient même après suppression !

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un fichier. Il s'est retrouvé évidemment dans ma corbeille. Je l'ai supprimé de ma corbeille. Il est revenu à son emplacem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
max

Modifier une photo

Bonjour, Je voudrai extraire une photo dans un groupe de 4. merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Problème bootcamp mac

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai acheté Black Ops 2 pc donc comme je suis sur Mac je me renseigne pour pouvoir jouer à un jeu pc sur Mac et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Logiciel traitement de textes sur mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais taper mon CV mais je ne trouve pas de traitement de textes sur mon MacBookPro. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Channice

Mon macbook os x a changé de langue (bizzar)

Bonjour, je dispose d'un macbook Mac OS X depuis 2009. je l'ai prêté à mon petit frère et il me le redonne avec une langue bizarre, la clavier a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Mon mac démarre mais n'exécute plus rien.

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un Mac Os G4. Celui-ci s'allume demarre normalement mais losqu'on arrive sur le bureau un message s'affiche dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Mon pc ne démarre pas apré le changement d'un disk dur

bonjour voilà j'ai un I mac G4 je lui es changé un disk dur mais il ne m'affiche que un dossier avec un visage qui souri j'arrive pas à booter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Pourquoi ma boite hotmail ne s'ouvre-t-elle plus sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, Hotmail est devenu Outlook. Hors, depuis 15 jours environs, je ne parviens plus à ouvrir mes messages sur cette boite mail: ni sur Hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Transfert (sans fil) de fichiers d'un imac vers un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un iMac datant de novembre 2011 et je souhaiterai transférer tous les fichiers de celui-ci vers mon compte personne...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nanar4327

Defragmenteur

Bonjour, pourriez vous me dire comment trouver une defragmenteur pour mac mais gratuit svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

La cao sur mac

Bonjour, en cours on utilise solidworks pour dessiner des pièces pour des petits systèmes et vu que j'ai un projet à faire tout au long de l'année...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Remplacer tiger par léopard est ce possible?????

 Résolu

Bonjour, est ce possible de remplacer tiger par léopard sur mon power pc g4 800 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
balutin

Plus de place sur le disque dur, mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des réponses à ce sujet, mais je ne parviens pas à régler mon soucis. J'ai un Macbook Pro, il ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Impossible d'ouvrir mon mail

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas ouvrir l'application Mail, on me demande de regarder dans appli ce que j'ai fait il ne s'ouvre pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pierrephoto

Trackpad en folie..

Bonjour, Configuration:  Macbook Leopard / Firefox Mon trackpad est en déroute depuis presque 48 heures. Je contrôle difficilement le traj...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pierrephoto

Probleme avec l indicateur d état des piles du clavier .

Bonsoir , L ' on m indique que les piles sont faibles et qu ' elles sont à changer . Je mets des piles neuves : Etat des piles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pierrephoto

Imac qui beug qui rame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.2) / Safari 4.0.3 bonjour , je rencontre le meme probleme que certain avec mon imac , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pierrephoto

Visionner des films

Bonjour, J'ai macbook deouis peu, j'ai telecharger VLC et je n'arrive tjrs pas à lire de film, cela m'indique le message suivant : La lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Fichiers .dmg non reconnu sur mon macbook

Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.6.6. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .dmg que je télécharge. Je viens de réinstaller le logiciel via le ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
felipelambert

Partition ou non de dde wd de 2to?

Bonjour, il y a quelques temps ( 1 an environ) j'ai eu des problèmes avec un nouvel iMac et un dde WD my book de 2 to: plus moyen de récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook pro 13" ou macbook air 13" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un macbook, mais j'hésite entre le macbook pro 13" ou le macbook air 13". je regarde souvent de...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment transférer mes truc d un pc hp a mon mac ?

Bonjour, je met le site apple sur mon autre ordi et je ny arrive pas merci de m aider Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Si j'installe mac os x snow leopard

Bonjour, Si j'installe Mac OS X snow Leopard (10.6.3) sur mon Mac, vais je perdre tous mes fichiers et mes applications ? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Dossiers .ink mac

Bonjour, Je vous fait part d'un probleme que je n'arrive ni á comprendre, ni á résoudre... J'ai utilisé mon disque dur externe et ma caméra sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
shadesbois

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, Malgré des réglages corrects et inchangés de l'économiseur d'énergie, mon IMac sous Snow Leopard se met en veille et se rallume instantanéme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Capture vidéo pour mac

Bonjour, je cherche un logiciel sur de capture vidéo gratuit pour mac merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Gérer mon blog sous imac 2012

Bonjour, j'ai un Imac depuis 3mois (année 2012)neuf !! je n'arrive pas a tèlècharger des images sur mon blog ni agrandir mes écrits ,ni mettre mes écr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cècilianne7

Imprimer un pdf en noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX235W et j'aimerai imprimer tous mes fichiers en Noir et Blanc. Que ce soit des pdf (via ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en transparence sur des photos

Bonjour, j'ai un mac book air et j'aimerai savoir comment peut on inscrire un texte en transparence sur une photo et si il est possible d'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
richard1719

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux télécharger un logiciel peu importe lequel, il se telecharge normalement mais à la fin du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Mac ne marche pas

Bonjour, mon mac" os x intel" a eu un bug quand j'ai voulu metre un film ,au bout d'un momment je l'est donc arreté en marche forcé. je l'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Lion sur powerpc , c'est possible !

 Résolu

Bonjour, comment faire tourner lion sur un powerpc g4 comme sur ma photo de profil svp merci Configuration: Powerbook G4 titanium / 667MHZ PP...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un mac book pro osx lion. Lorsque je veux télécharger un programme il me met que le programme est endommagé et ne peut être ouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Escapology

Re-masquer mes dossiers sur mac

Bonjour, j'avais besoin de faire apparaître les fichiers sous Mac Os X 10.8.2, j'ai utiliser une ligne de code sur le terminal que j'ai déjà oub...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Escapology

Projet imovie ne s'ouvre plus

Bonjour à tous. Je suis conscients que ce problème a déjà été posé mais je ne parvient pas à le résoudre avec les précédent forum, alors je réessaye....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mona

Mail

ma boite mail n'affiche que les messages reçus pendant une semaine Je n'arrive pas à récupérer les anciens mails Configuration: Mac OS X Mount...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Problème de connexion disque dur externe

Bonjour, Je possède un macbook de 2009 (version alu) qui était sous Léopard. Je viens d'effectuer la mise à jour pour passé sous Snow Leopard dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
arnaud

Mon mac beug et mes applications se fermes toutes seules

Bonjour, Bonjour, J'ai un Macbook pro 13" datant de décembre 2009. 2GoRAM 2,26ghz Intel 2 duo. version Léopard. Il y a 3 semaines mon mac...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Usermac

Macbook pro qui ne demarre plus et son bizarre

Bonjour, Je pense avoir un serieux souci avec mon Macbook. Quand Je l'allume, je reste bloqué sur l'ecran gris avec la pomme et un son qui ressemb...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Hello180892

Ecran blanc cadenas

bonsoir, J'ai mon i.mac bloqué il impossible de le remettre en fonction ; il clignote , point d'interrogation,ou cadenas qui demande un code ou mot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

Logiciel d'enregistrement vidéo gratuit (mac)

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour filmer mon écran de mac de bonne qualité et si possible disponible ans l'appstore merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

Récupérer des courriers envoyés que mail a effacés

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Sur Mail, j'ai remarqué que les mails que j'ai envoyés s'effacent autom...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Meigalena

Mes préférences système ont changé toutes seules (?)

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible que mes préférences systèmes aient changé sans que j'y touche ? (virus ??? sur mac ??) Quelques exemples : mon d...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17

Roland um-1 mk ii et mon macbook pro utilisant l'os10.6

Bonjour a tous , Je me permets de solliciter votre aide pour un problème concernant la reconnaissance d'un cable de liaison MIDI Roland UM-1 MK II ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Blutch

Amd intel ??

 Fermé

Bonjour, Je regarde sur internet et je vois sur rue du commerce qu'ils ont sorti des procs a 8 cores AMD . Intel n'ont apparement pas sorti de pro...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur mac

Bonjour, Je viens de passer chez Mac . J'ai essayer de télécharger des logiciels d'architecture sur mon mac et quand je clique sur télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tiffanieclap

Je n'arrive pas à regarder mes films

Bonjour, J'ai copier des films de mon disque dur à mon MacBook air, mais je n'arrive pas à les lire (ils sont sous le format AVI) et quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Tuto pour créer une application ios

Bonjour, Je cherche un tuto "simple", imagé et détaillé qui explique la procédure pour créer une application simple pour iPhone/iPad. (très basic)...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LawBat

Quel os pour mon mac book pro

Bonjour, Je possede un Mac Book Pro 2,2 PROC /INTEL CORE tm 2 T 7400 Nombre de coeur :2 vitesse :2,16 ghz Bus :667 Mhz Version SMC 1.18f5 Il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

Mon mac est tout bouleversé

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon Mac, il était tout changé ! mon dock que j'avais placé sur le côté gauche se retrouvait en bas, + gros qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000