Les discussions

Comment faire un copyright

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire un copyright sur des photos? Je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Flo

Excel et csv

Bonjour, J'ai récupéré un fichier .csv, avec 3 données: "email", "prénom", "nom" en une seule colonne et j'ai besoin de le passer en 3 colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran.

Bonjour, pour faire une capture d'écran, cliquez dans votre panneau de démarrage, dans rechercher les programmes ou fichier (la barre en bas) écrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Word office

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un dossier word sur mon mac os 11.6.3 bien cordialement Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4....

dede74000

Open office

Bonjour, J'ai ouvert un texte open office que j'avais commencé afin de le terminer. Au moment où j'ai voulu l'enregistrer un message s'est affiché...

pierrephoto

Imac écrans blanc point d'interrogation

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème en voulant réinstaller Léopard tout c'est bloqué .écrans blanc point d'interrogation et si j'appuie sur la touche alt u...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
5107

Installer internet explorer sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'installer internet explorer sur mon Mac, tout simplement pour pouvoir regarder la télé sur mon ordi, ce qui est compris...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
colibrirun

Les couleurs de l'écran de mon macbook virent au bleu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon MacBook Pro qui n'a même pas un an. Les couleurs de mon écran tirent sur le bleu. Tout ...

pierrephoto

Clé usb lecture seul

Bonjour, je voudrais bloquer ma clé usb de façon à ce que l'on ne puisse que lire le fichier présent dessus, sans pouvoir le modifier, le déplacer...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
snowton

Installer une version anglaise d'excel sur un mac français?

Bonjour, Étant donné que c'est ma première question sur le forum MacOS, je me présente. Je suis depuis toujours une passionnée de la programmati...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
garilou

Case supprimer dans mail

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance la case supprimer dans mail, donc je ne peux plus supprimer rapidement mes mails, pouvez-vous m'aider, mer...

mimi

Sous mac

Bonjour, Comment se fait il qu'avec la derniere mise a jour de mac je n'ai pas iChat ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Sa...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cnessy

Problèmes mac os x : flash player et installations

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Version 10.5 Power PC G5. J'ai plusieurs problèmes récurrents que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook est planté !!!

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs fois : fsck -yf au démarrage du mac book, le systeme me dit que le volume MAC HD n'a pu être verifié complètemen...

jolyjump3r

Itunes s'ouvre seul à l'ouverture de safari

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Safari il ce referme et c'est Itunes store qui ouvre. C'est très désagréable. Merci Configuration: Mac OS X...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas sur mac via windows

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un mac, je téléchargerais windows via Boot Camp ! Mais ma question est puis je vegas sur Mac mais via wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Nasser

Transferer photos de cle usb sur mac

Bonjour, Je souhaite Transferer photos de cle usb sur mac un fichier NO NAME s 'ouvre sur mon bureau que dois je faire ensuite pour transfere ces...

snowton

Problème webmail free et mac os léopard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mac et free : il semble que les messages reçus bloquent. Je sens que ça arrive, mais mon débit est nul et les message...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
catchoun

Pdf s'affiche d'une manière bizarre

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, certains (je dis bien certains) de mes documents PDF s'affichent d'une manière assez bizarre avec des petits...

Injhall

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une station de travail mobile pour mes études, j'aurais besoin de quelque chose de plus "transportable" pour mes déplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour, Je pense acheter un mac pour mes études de commerce, mais j'hésite entre le MacBook Air et le MacBook Pro, et je ne sais pas trop pour la...

GrandCaribou

X11 pour gimp 2.6.11

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger x11 pour gimp 2.6.11 pkc a son ouverture il me le demande Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) /...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cnessy

Mon mac ne se redémare plus

Bonjour, voici ma question : pourquoi mon ordinateur mac OSX 60 ne se redémare plus ? (il m'affiche un carré foncer avec écris des choses en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, je souhaiterai savoir comment formater un mac mini intel core duo 1,83ghz pour le rendre comme neuf sans rien decu svp ?

_Ritchi_

Probleme avec la boite de reception "mail"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec MAIL de mac. Je ne reçois pas les mail sous la boite de reception "Mail de MAC" mais j'arrive à envoyer.... j...

cnessy

Pourquoi les images ne s'ouvrent-elles pas sur mon mac?

Bonjour, Je viens de passer à un mac et certains fichiers qui contiennent des images (fichiers créés par microsoft et plus particulièrement micros...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
regcal

Partitionner ou ne pas partitionner that is the question

Coucou geeks, Je suis assez geekette mais la partition c'est pas trop mon rayon ... J'ai un iMac alu auquel j'ai injecté 3G de mémoire mais il conti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
flyingdutchgirl

Time machine

Bonjour, Sur iMAC, la sauvegarde sur un disque externe avec time machine impose un format d'enregistrement qui fait que le disque ne peut être lu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000

Un fichier revient même après suppression !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un fichier. Il s'est retrouvé évidemment dans ma corbeille. Je l'ai supprimé de ma corbeille. Il est revenu à son emplacem...

max

Modifier une photo

Bonjour, Je voudrai extraire une photo dans un groupe de 4. merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 15.0.1

dede74000

Problème bootcamp mac

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai acheté Black Ops 2 pc donc comme je suis sur Mac je me renseigne pour pouvoir jouer à un jeu pc sur Mac et j'ai...

dede74000

Logiciel traitement de textes sur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais taper mon CV mais je ne trouve pas de traitement de textes sur mon MacBookPro. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac...

Channice

Mon macbook os x a changé de langue (bizzar)

Bonjour, je dispose d'un macbook Mac OS X depuis 2009. je l'ai prêté à mon petit frère et il me le redonne avec une langue bizarre, la clavier a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Mon mac démarre mais n'exécute plus rien.

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un Mac Os G4. Celui-ci s'allume demarre normalement mais losqu'on arrive sur le bureau un message s'affiche dis...

cnessy

Mon pc ne démarre pas apré le changement d'un disk dur

bonjour voilà j'ai un I mac G4 je lui es changé un disk dur mais il ne m'affiche que un dossier avec un visage qui souri j'arrive pas à booter sur le ...

cnessy

Pourquoi ma boite hotmail ne s'ouvre-t-elle plus sur mon mac?

Résolu

Bonjour, Hotmail est devenu Outlook. Hors, depuis 15 jours environs, je ne parviens plus à ouvrir mes messages sur cette boite mail: ni sur Hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Transfert (sans fil) de fichiers d'un imac vers un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un iMac datant de novembre 2011 et je souhaiterai transférer tous les fichiers de celui-ci vers mon compte personne...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nanar4327

Defragmenteur

Bonjour, pourriez vous me dire comment trouver une defragmenteur pour mac mais gratuit svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

cnessy

La cao sur mac

Bonjour, en cours on utilise solidworks pour dessiner des pièces pour des petits systèmes et vu que j'ai un projet à faire tout au long de l'année...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Remplacer tiger par léopard est ce possible?????

Résolu

Bonjour, est ce possible de remplacer tiger par léopard sur mon power pc g4 800 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....

balutin

Plus de place sur le disque dur, mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des réponses à ce sujet, mais je ne parviens pas à régler mon soucis. J'ai un Macbook Pro, il ne s'allume plus...

dede74000

Impossible d'ouvrir mon mail

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas ouvrir l'application Mail, on me demande de regarder dans appli ce que j'ai fait il ne s'ouvre pas...

pierrephoto

Trackpad en folie..

Bonjour, Configuration:  Macbook Leopard / Firefox Mon trackpad est en déroute depuis presque 48 heures. Je contrôle difficilement le traj...

pierrephoto

Probleme avec l indicateur d état des piles du clavier .

Bonsoir , L ' on m indique que les piles sont faibles et qu ' elles sont à changer . Je mets des piles neuves : Etat des piles ...

pierrephoto

Imac qui beug qui rame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.2) / Safari 4.0.3 bonjour , je rencontre le meme probleme que certain avec mon imac , ...

pierrephoto

Visionner des films

Bonjour, J'ai macbook deouis peu, j'ai telecharger VLC et je n'arrive tjrs pas à lire de film, cela m'indique le message suivant : La lecture ...

dede74000

Fichiers .dmg non reconnu sur mon macbook

Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.6.6. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .dmg que je télécharge. Je viens de réinstaller le logiciel via le ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
felipelambert

Partition ou non de dde wd de 2to?

Bonjour, il y a quelques temps ( 1 an environ) j'ai eu des problèmes avec un nouvel iMac et un dde WD my book de 2 to: plus moyen de récupérer les...

aiglenoirdu29

Macbook pro 13" ou macbook air 13" ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un macbook, mais j'hésite entre le macbook pro 13" ou le macbook air 13". je regarde souvent de...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment transférer mes truc d un pc hp a mon mac ?

Bonjour, je met le site apple sur mon autre ordi et je ny arrive pas merci de m aider Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3

dede74000
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000