Les discussions
Où trouver mountain leopard ?
Bonjour, J'ai le système Leopard 10.5.8 et je ne peux plus mettre à jour Firefox ni FlashPlayer (donc je ne peux plux voir certaines images). On m'a...
Recherche "mode d'emploi".
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'aimerais trouver la notice d'utilisation du scanner "Epson Perfection V300 Ph...
Mac book pro 13" ou mac book pro 13" retina ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau portable 13". J'ai entendu plusieurs critiques sur le nouveau mac book rétina ...
Virus conficker.c sur mon mac
Bonjour, Après avoir insérée ma clé USB au travail, la maintenance informatique m'a prévenue que j'avais le virus conficker.c sur cette clé. Appare...
Nouveau compte mail qui ne fonctionne pas.
Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci. J'avais un compte hotmail sur mon application mac "Mail" (je suis sur macbook pro de 2009 avec la derniè...
Quelle version adobe reader ?
RésoluBonjour, Quelle version Adobe Reader pour mon Imac 20pouces intel core 2 duo (10.5.8) en ce moment j'ai la version 9.4.0. faut-il la supprimer ...
Perte cd installation samsung player style
Bonjour, j'ai perdu mon le d'installation de mon samsung player style F480 et souhaiterai transférer des photos de celui-ci vers mon mac book pro ...
Mon imac ne demarre plus
Bonjour, j'ai un énorme souci, j'ai rapporté chez moi un imac que j'avais à mon bureau. je l'ai rebranché et quand j'ai voulu le redemarrer un éc...
Copier/coller et mac book pro. comment ça marche
Bonjour, je n'arrive pas à copier/coller avec mon mac book pro. comment faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Ecran noir youtube
Bonjour, Depuis ce matin (alors que hier tout aller bien) je ne peux pas voir des vidéos youtube sur leur site. Ca à l'air de charger mais écran n...
Mon mac book air chauffe et s'éteint
FerméBonjour, mon macbook s'éteint sans crier gare .. il chauffe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.64
Probleme de layout besoin d'aide svp!!!
Bonjour, Bonjour, je voudrai enlever change layout & remove layout j'ai des Pub qui s'affiche et CA COMMENCE A M'ENERVER.je travail sous mac et je t...
Final cut pro - capture depuis sony gvhd700e
RésoluBonjour, J'ai posé cette question sur un autre forum de CCM mais comme je n'ai pas eu de réponse j'insiste (lourdement ?) et je la complète... Voil...
Bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai envie de changé d'ordinateur , mais je ne sais pas vraiment quelle modèle au quelles je pourrai opté , beaucoup de ...
Mac 10.4.11 ppc vers mac 10.4.11 intel
Bonjour, je voudrais changer mon mac mac 10.4.11 ppc vers mac 10.4.11 intel vous vous demande surement pourquoi j ai une mise a jour 10.6 gratis et...
Macbook pro 13 pouces prend t-il en charge des jeux
Bonjour, est ce que ce macbook pro peux prendre en conte les jeux comme "left 4 dead 2,counter strike go..." ou même "skyrim" 13 pouces : 2,5 GHz Pr...
Bloquer des sites internet?
Bonjour, Je souhaiterais totalement supprimer l'accès à certains sites internet de ma navigation. Je vais être honnête, ces sites ne sont pas très s...
Macbook pro ne détecter aucun disque dur
Bonjour, Mon macbook pro s'est planté lorsque je travallais dans la machine virtuelle sous windows 7. Alors j'ai forcé le redemarrage et depuis im...
Installation google chrome
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le...
Déconcerté par iphoto
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je suppose, je me retrouve bloqué devant cette fenêtre : "La bibliothèque doit être mise à jour pour foncti...
Aide dock svp
Bonjour, j'ai mountain lion et je n'aime pas le "dock" j'aime ien l'effet 3D mais le genre de "gris" où les app sont posées .... alors j'aimerai sav...
Ios 6 et mac book
Bonjour, Je viens d'installer iOS 6 sur mo Iphone, j'ai un MacBook avec la version système 10.5.8, quand je branché mon iPhone il me demande iTunes ...
Problème mise à jour d'iphoto
Bonjour, J'ai un MBP acheté fin 2011, c'était ceux qui venaient de sortir, i7. Je crois que j'avais déjà iPhoto dessus. L'autre jour j'avais de...
Utorrent
RésoluBonjour, apres le telechargement de utorrent, je n'arrive pas à installer merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Installer un système windows (7) dans un imac g5
RésoluBonjour, J'ai un iMac G5 mais je ne suis pas apte à utiliser le système Mac OS X 10.4.... Y a t-il possibilité d'installer un système Windows, Win...
Compatibilité firefox pour mac os 10.6.8
RésoluBonjour, Je reçois des messages me disant que je dois mettre à jour mon navigateur firefox. Je ne sais pas quelle version de firefox est compatible ...
Enregister le son interne du mac ?
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connaît un moyen d'enregistrer le son interne du MAC, donc le son de l'écran merci... Configuration: M...
Mise à jour flash player
Bonjour, J'ai un problème de taille! Adobe Flash Player est bien installé mais dès que je veux regarder une vidéo sur youtube par exemple on me dis...
Sonnerie imessage
FerméBonjour, je suis sous OSX 10.8 et la sonnerie de iMessage me saoul. Et je n'ai pas trouver le moyen de la changer sais quelqu'un sait comment on fai...
Licence office mac
Résolu/FerméBonjour, mon pc est tomber en panne et la fnac l'a remplacé par un mac j'avais acheter office pour windows et du coup la licence ne marche pas pour ...
Safari n'affiche pas les pdf (écran noir)
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet ... sauf que j'ai le dernier safari (5.1.7), que ce même safari sur un autre Mac (les 2 sous Snow Leopard) affiche c...
Trop forte utilisation du processeur.
Bonjour. Je possède un MacBook Pro depuis peu (13" / 8GB Ram / Intel Core i5 / 2.5Ghz / Processeur graphique Intel HD 4000 / ...) Mon problème e...
Taille police
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir Comment faire pour changer la taille du texte. Sur le navigateur internet (Safari3 mais aussi FireFox, Opera etc) Je tr...
Problème de formatage et réinstallation système
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème : Je souhaite formater et réinstaller mon macbookpro. Je possède les CD d'installation de Mac OS...
Logiciel mackeeper ?
RésoluBonjour, Que vaut le logiciel MacKeeper pour éliminer les doublons et alléger mon Mac ? Est-ce dangereux ? Utile ? Bidon ? Compliqué ? Cher ? Merci...
Flip4mac pro
RésoluBonjour, j'ai achété et téléchargé flip4mac pro mais je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers wma. Quelqu'un pourra t il m'aider? Configura...
(nokia/mac)
Fermébonjour, j'ai acquis un nokia 6280 et j'ai un mac (os x), quand j'ai acheté le nokia j'ai demandé si les données, photos... pouvaient être transférées...
Webcam intégrée non détectée
Bonjour, Depuis quelques semaines, je viens de voir que la webcam de mon macbook pro ne fonctionne que très rarement. Elle n'est pas détectée ni p...
Comment supprimer des documents sur disque libre?
Bonjour, je ne peux pas telecharger car le disque libre est plein comment faire pour supprimer des fichiers merci d'avance Configuration:...
Problème son vidéo mac à pc
Bonjour, voilà mon pb, mon fils a fait une vidéo ( séquence quicktime format .mov) pour le collège qu'il a monté avec iMovie sur mac, mon soucis est...
Mackeeper ou non ?
RésoluBonjour, est-ce que Mackeeper à 39€ au lieu de 500€, vaut le coup de l'acheter ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome...
Ram réel et virtuelle
Bonjour, Je viens vous exposer un problème étrange. J'ai un Macbook Pro, début 2011, Mac OS Montain lion, 16GO de Ram. J'ai un logiciel de 3D, ...
Cacher barre des menus
Bonjour, comment cacher la statusbar ou barre des menus si c'est possible ? pour cacher comme le dock "masquage automatique" , merci Configurat...
Java avec mountain lion et chrome ?
Bonjour, Certains sites Web nécessitent Java pour afficher correctement leur contenu mais la dernière version OS X 10.8.2 (Mountain Lion) ne propo...
Bibliothèque iphoto
Bonjour, Qui peut m'aider. En faisant une fausse manipulation j'ai perdu ma bibliothèque iphoto et j'ai essayé par tout les moyens, je ne re...
Lecture film disque dur multimédia via mac
Bonjour, Suite à l'achat d'un MacBook Pro, je souhaite transférer mes films et séries sur mon disque dur multimédia (Memup 1to). Ainsi j'ai procéd...
Problème avec office 2004
Bonjour, office 2004 est installer sur mon mac mais je n'arrive pas a consulter mes document word et excel, serait-il possible de desinstaller celu...
Téléchargement mac os x lion
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : après avoir nettoyé le disque dur de mon mac en 3 passes, je souhaite réinstaller mac O...
Comment faire un copyright
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment faire un copyright sur des photos? Je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...
Excel et csv
Bonjour, J'ai récupéré un fichier .csv, avec 3 données: "email", "prénom", "nom" en une seule colonne et j'ai besoin de le passer en 3 colonnes...