Les discussions

Carnet d'adresse

Bonjour, Toutes mes fiches de mon carnet d'adresse ont disparues d'un seul coup sans que je fasse de manipulation ; je travaillais sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pierrephoto

"apercu" sur mac osx 10.8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ; j'avais installé Livequartz que j'ai désinstallé (corbeille) Quand j'ouvre une photo .jpg, c'est toujours Livequartz qui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Wi-fi, macbook et livebox? petit conseil?

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro, mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet sans fils. L'ordi identifie ma Livebox, m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pierrephoto

Mot de passe perdu

Bonjour, alors, mon problème à moi, c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur macbook pro portable enfaite c'est le mot de passe où il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pierrephoto

Quoi faire avec un pb g4 qui tourne bien ?

Bonjour, je vient de récupérer un powerbook g4 et j'ai commencé mac direct avec lion autant dire je suis larguer il tourne nickel mais pour les MA...

dede74000

Comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2

dede74000

Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?

Bonjour, en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'ongle...

regcal

Perte de fichier

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir iTunes il me marque en code erreur Library not loaded: /system/library/framworks/agl.framwork/version/a/agl ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xaleo

Enregistreur capture d'écran (audio/vidéo)

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel qui enregistre les actions audios et vidéos provenant du MacOsX. Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
arnichou

Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai voulu installer mackeeper sur mon mac, et lors du contrôle tous mes fichiers word enregistrés sous une version antérieure à 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kt

Comment scanner

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP510-2 imprimer ca va très bien mais je n'arrive pas a scanner pouvez vous m'aider. Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

!! gros problèmes mac après installation steam !!

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je sèche ... J'ai installé Steam depuis le site officiel il y a environ 2 semaine... ce pr...

A2C

Garder ancienne version de skype

Bonjour, j'ai skype 2.6.0.151 que je veux garder alors qu'un message m'oblige à ramener la nouvelle version , comment faire pour garder l'anci...

dede74000

Probleme sur i'tunes

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des musiques de ma biblioteque d'I'TUNES et de les remettre sur mon bureau ?? (question...

Escapology

Mail - pertes des tous mes comptes???

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de perdre tous mes comptes sur mail, j'avais quatres comptes et il s'est ouvert après m'avoir demandé de...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilirose110

Carte photos

Résolu

Bonjour, Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
5107

Application transmission bug

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.97 Elle mon application transmission ne fonctionne plus du tout s...

Chris 94

Disque dur externe ne monte pas sous mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, J"utilise depuis que j'ai mon mac mon disque dur externe Memup 320 Go. Hors depuis 2 jours il ne monte plus sur le bureau (l'icône du finde...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
qila

Pb imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0 des je clique sur imovie il se met en route et 2 s aprés quitte inopinément qu...

_Ritchi_

Mon iphone 3gs ne se synchronise plus sur itunes

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes. J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

Jumeler mon clavier a mon imac lors de la configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un imac 27" avec clavier souris sans fil. Lors de mon premier démarrage j'arrive sur la configuration du mac. Choix...

as3875

Problèmes pour compresser un doc pdf sans perdre la qualité

Bonjour, Ce sujet a peut-être été abordé auparavant mais malgré mes recherches, je ne l'ai pas vu... Je suis l'heureuse détentrice d'un MacPro ...

Mac60318

Question iphone 4s

Bonjour, Je compte vendre mon Iphone 4S noir. Hier, je l'ai restauré pour pouvoir le vendre vide. Maintenant, en l'allumant, on me demande la lang...

dede74000

Vider le disque de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac, il galère à ouvrir les applications, il met du temps pour tout et je recois un message me disant de vider mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

Probleme depuis mise a jour

Bonjour, recemment mon skype s'est automatiquement mis a jour. Depuis cette mise a jour il plante completement. Il fonctionne correctement jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pierrephoto

Mac mini et télé

Bonjour, Je voudrais connecter mon mini Mac a un télé avec un cordon HDMI . Est-ce possible sans problème ? Merci pour vos réponses . ...

MrSty

Je vide ma corbeille et mon mac s'éteint !

Résolu

Bonjour, Sur mon macbook pro 13" de 2011 en 10.8.2 j'avais installé une partition Windows 7 avec bootcamp (dual boot), bien pratique pour le boul...

_Ritchi_

Dvd de famille

Bonjour, Mon oncle à transférer nos vhs de famille sur des dvd. Cependant les dvd sont maintenant dans un format .avi et j'ai de la difficulté à l...

_Ritchi_

Mon mac quitte inopinément

Bonjour, Bonjour, Cela fait un bon moment que je galère pour rien je vous prie de bien vouloir m'aider.mon problème : j'ai un mac version os...

_Ritchi_

Configuration mail wanadoo avec fai free

Bonjour, Je vous expose mon pb (pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse, malgré consultation de plusieurs forums) Je cherche à configurer la ...

scaravenger

Problème de microphone intégré sur macbookair

Résolu

Bonjour, benh voilà g acquis un MacBook Air et après avoir installé Skype, je n'arrive pas à me faire entendre par mes interlocuteurs? les hauts par...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ClaireClearKlar

Simuler ie sous mac

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de simuler IE sur mac, j'ai telecharger IE pour mac, mais ca marche mal, trop ancien. J'ai besoin de ca car sur l...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Arkanoid le turbo animal

Comment on peut transféré les contacts d'un iphone sur un mac ?

j'ai acheté un iphone 4S aujourd'hui et je voudrais savoir si il a la possibilité de transférer les contacts, mail, photos et autres depuis mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Escapology

Powermac g3

Bonjour, bonjour =D J'ai récupéré le powermac G3 de mon oncle (pas Ben's). Il voulait s'en débarrassé car il ne s'allume plus...ouaiiiiiis merci ...

ensombrecer

Problème assistant migration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'assistant de migration (transfert ancien ordi (pc ou mac) vers nouveau mac (Dans mon cas un MacBook Pro). Donc j'exéc...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
j0r15

Ma camera ne marche plus

Bonjour, Il me semble que c'est depuis que j'ai actualisé mon MacBook avec Lion que ma camera ne marche plus. J'ai vraiment besoin! Pouvez-vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dede74000

Config mac avis

Bonjour, Voila là config de mon mac vous en pense quoi ? :) Jeu de composants: NVIDIA GeForce 7300 GT 128 MB RAME: 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM...

aiglenoirdu29

Problème assistant de migration

Bonjour, j'ai utilisé l'assistant de migration pour transférer mes données de mon PC (Windows 7) vers mon Mac (MacBook Pro). Donc tout c'est bien pas...

dede74000

Assistance internet sur imac os 9

Bonjour, J'ai reçu recement un imac OS 9 assez vieux (il a 10 ans) de la part d'un cousin. Le probleme c'est que tous les fichiers internet sont erron...

dede74000

Probleme de donne sur mac help

Bonjour, jai un problème , je ne suis pas très très douer sur mac . je débute . J'ai énormément de photos et chanson sur mon ancien pc . J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier .avi impossible à supprimer car "utilisé" + time capsule

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac, et j'utilise une time capsule en partie pour mes sauvegardes et en partie comme disque dur. Sur ce disque dur, un de me...

valogic13

Counter strike mac d3d

Bonjour, J'ai telecharger Counter strike sur mon mac il marche normal je joue sans lag. après je voulais le mètre en D3D et après quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
picssou

Comment scanner plusieurs pages de suite avec

Bonjour, Pas de pb pour installer la hp C4580, ni pour communiquer en wifi. Tout baigne. Par contre je ne trouve pas la procédure qui permet de sca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Cresule

Us store ipad

Bonjour, j'ai un ipad 2 et je ne sais pas pourquoi, l'app store est en anglais, donc c'est l'us store. J'aimerai remettre l'app store en français et...

ViriisXP

Problème vlc avec la freebox

Bonjour, J'ai essayé de regarder la télé sur mon mac avec VLC. Mais que ce soit en utilisant ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playli...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Xavstarblues

Je ne peux pas me débarrasser de badoo

Bonjour, Je m'étais inscrit sur Badoo. Hier, je me suis désinscrit. Le site a fait mine d'accepter mon départ. Mais à chaque redémarrage, une fenêt...

boustrophedon

Un fichier se ouvre avec vlc

Bonjour, j'ai telecharger un fichier mais quant je veut l'ouverir il se ouvre avec VLC media player c'est Normal ? aide moi au plus vite que po...

MrP1

Unrar ne veut pas se telecharger

Bonjour, je veut telecharger unrar pour mac mais il veut, quand je clic sur telecharger sa mes sort une nouvelle fenêtre grise et après rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
picssou

Je ne peux pas installer os x mountain lion

Bonjour, je suis sous mac, et j'ai un ordinateur fixe, j'essaye de telecharger Mountain Lion sur l'app store, ce que j'ai fait avec mon ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sanspseudo

Changer de version

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais sans risque passer à la version lion et d'autre part si les logiciels deja installés seront preservés, au...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marck35
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000