Les discussions

Enregister le son interne du mac ?

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connaît un moyen d'enregistrer le son interne du MAC, donc le son de l'écran merci... Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour flash player

Bonjour, J'ai un problème de taille! Adobe Flash Player est bien installé mais dès que je veux regarder une vidéo sur youtube par exemple on me dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Fanziie

Sonnerie imessage

 Fermé

Bonjour, je suis sous OSX 10.8 et la sonnerie de iMessage me saoul. Et je n'ai pas trouver le moyen de la changer sais quelqu'un sait comment on fai...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Licence office mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est tomber en panne et la fnac l'a remplacé par un mac j'avais acheter office pour windows et du coup la licence ne marche pas pour ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Safari n'affiche pas les pdf (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet ... sauf que j'ai le dernier safari (5.1.7), que ce même safari sur un autre Mac (les 2 sous Snow Leopard) affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pierrephoto

Trop forte utilisation du processeur.

Bonjour. Je possède un MacBook Pro depuis peu (13" / 8GB Ram / Intel Core i5 / 2.5Ghz / Processeur graphique Intel HD 4000 / ...) Mon problème e...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
warrrior

Taille police

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Comment faire pour changer la taille du texte. Sur le navigateur internet (Safari3 mais aussi FireFox, Opera etc) Je tr...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
elokity

Problème de formatage et réinstallation système

Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème : Je souhaite formater et réinstaller mon macbookpro. Je possède les CD d'installation de Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
snowton

Logiciel mackeeper ?

 Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel MacKeeper pour éliminer les doublons et alléger mon Mac ? Est-ce dangereux ? Utile ? Bidon ? Compliqué ? Cher ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Hermandevries

Flip4mac pro

 Résolu

Bonjour, j'ai achété et téléchargé flip4mac pro mais je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers wma. Quelqu'un pourra t il m'aider? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dede74000

(nokia/mac)

 Fermé

bonjour, j'ai acquis un nokia 6280 et j'ai un mac (os x), quand j'ai acheté le nokia j'ai demandé si les données, photos... pouvaient être transférées...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
inconnu

Webcam intégrée non détectée

Bonjour, Depuis quelques semaines, je viens de voir que la webcam de mon macbook pro ne fonctionne que très rarement. Elle n'est pas détectée ni p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment supprimer des documents sur disque libre?

Bonjour, je ne peux pas telecharger car le disque libre est plein comment faire pour supprimer des fichiers merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème son vidéo mac à pc

Bonjour, voilà mon pb, mon fils a fait une vidéo ( séquence quicktime format .mov) pour le collège qu'il a monté avec iMovie sur mac, mon soucis est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
_Ritchi_

Mackeeper ou non ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que Mackeeper à 39€ au lieu de 500€, vaut le coup de l'acheter ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Troubador

Ram réel et virtuelle

Bonjour, Je viens vous exposer un problème étrange. J'ai un Macbook Pro, début 2011, Mac OS Montain lion, 16GO de Ram. J'ai un logiciel de 3D, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
_Ritchi_

Cacher barre des menus

Bonjour, comment cacher la statusbar ou barre des menus si c'est possible ? pour cacher comme le dock "masquage automatique" , merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Troubador

Java avec mountain lion et chrome ?

Bonjour, Certains sites Web nécessitent Java pour afficher correctement leur contenu mais la dernière version OS X 10.8.2 (Mountain Lion) ne propo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque iphoto

Bonjour, Qui peut m'aider. En faisant une fausse manipulation j'ai perdu ma bibliothèque iphoto et j'ai essayé par tout les moyens, je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Lecture film disque dur multimédia via mac

Bonjour, Suite à l'achat d'un MacBook Pro, je souhaite transférer mes films et séries sur mon disque dur multimédia (Memup 1to). Ainsi j'ai procéd...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Problème avec office 2004

Bonjour, office 2004 est installer sur mon mac mais je n'arrive pas a consulter mes document word et excel, serait-il possible de desinstaller celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Téléchargement mac os x lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : après avoir nettoyé le disque dur de mon mac en 3 passes, je souhaite réinstaller mac O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
donna123

Comment faire un copyright

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire un copyright sur des photos? Je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Flo

Excel et csv

Bonjour, J'ai récupéré un fichier .csv, avec 3 données: "email", "prénom", "nom" en une seule colonne et j'ai besoin de le passer en 3 colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran.

Bonjour, pour faire une capture d'écran, cliquez dans votre panneau de démarrage, dans rechercher les programmes ou fichier (la barre en bas) écrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Word office

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un dossier word sur mon mac os 11.6.3 bien cordialement Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dede74000

Open office

Bonjour, J'ai ouvert un texte open office que j'avais commencé afin de le terminer. Au moment où j'ai voulu l'enregistrer un message s'est affiché...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pierrephoto

Imac écrans blanc point d'interrogation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème en voulant réinstaller Léopard tout c'est bloqué .écrans blanc point d'interrogation et si j'appuie sur la touche alt u...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
5107

Installer internet explorer sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'installer internet explorer sur mon Mac, tout simplement pour pouvoir regarder la télé sur mon ordi, ce qui est compris...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
colibrirun

Les couleurs de l'écran de mon macbook virent au bleu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon MacBook Pro qui n'a même pas un an. Les couleurs de mon écran tirent sur le bleu. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pierrephoto

Clé usb lecture seul

Bonjour, je voudrais bloquer ma clé usb de façon à ce que l'on ne puisse que lire le fichier présent dessus, sans pouvoir le modifier, le déplacer...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
snowton

Installer une version anglaise d'excel sur un mac français?

Bonjour, Étant donné que c'est ma première question sur le forum MacOS, je me présente. Je suis depuis toujours une passionnée de la programmati...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
garilou

Case supprimer dans mail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance la case supprimer dans mail, donc je ne peux plus supprimer rapidement mes mails, pouvez-vous m'aider, mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi

Sous mac

Bonjour, Comment se fait il qu'avec la derniere mise a jour de mac je n'ai pas iChat ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Sa...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cnessy

Problèmes mac os x : flash player et installations

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Version 10.5 Power PC G5. J'ai plusieurs problèmes récurrents que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook est planté !!!

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs fois : fsck -yf au démarrage du mac book, le systeme me dit que le volume MAC HD n'a pu être verifié complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jolyjump3r

Itunes s'ouvre seul à l'ouverture de safari

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Safari il ce referme et c'est Itunes store qui ouvre. C'est très désagréable. Merci Configuration: Mac OS X...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas sur mac via windows

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un mac, je téléchargerais windows via Boot Camp ! Mais ma question est puis je vegas sur Mac mais via wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Nasser

Transferer photos de cle usb sur mac

Bonjour, Je souhaite Transferer photos de cle usb sur mac un fichier NO NAME s 'ouvre sur mon bureau que dois je faire ensuite pour transfere ces...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
snowton

Problème webmail free et mac os léopard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mac et free : il semble que les messages reçus bloquent. Je sens que ça arrive, mais mon débit est nul et les message...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
catchoun

Pdf s'affiche d'une manière bizarre

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, certains (je dis bien certains) de mes documents PDF s'affichent d'une manière assez bizarre avec des petits...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà une station de travail mobile pour mes études, j'aurais besoin de quelque chose de plus "transportable" pour mes déplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour, Je pense acheter un mac pour mes études de commerce, mais j'hésite entre le MacBook Air et le MacBook Pro, et je ne sais pas trop pour la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

X11 pour gimp 2.6.11

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger x11 pour gimp 2.6.11 pkc a son ouverture il me le demande Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) /...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cnessy

Mon mac ne se redémare plus

Bonjour, voici ma question : pourquoi mon ordinateur mac OSX 60 ne se redémare plus ? (il m'affiche un carré foncer avec écris des choses en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, je souhaiterai savoir comment formater un mac mini intel core duo 1,83ghz pour le rendre comme neuf sans rien decu svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
_Ritchi_

Probleme avec la boite de reception "mail"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec MAIL de mac. Je ne reçois pas les mail sous la boite de reception "Mail de MAC" mais j'arrive à envoyer.... j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cnessy

Pourquoi les images ne s'ouvrent-elles pas sur mon mac?

Bonjour, Je viens de passer à un mac et certains fichiers qui contiennent des images (fichiers créés par microsoft et plus particulièrement micros...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
regcal

Partitionner ou ne pas partitionner that is the question

Coucou geeks, Je suis assez geekette mais la partition c'est pas trop mon rayon ... J'ai un iMac alu auquel j'ai injecté 3G de mémoire mais il conti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
flyingdutchgirl

Time machine

Bonjour, Sur iMAC, la sauvegarde sur un disque externe avec time machine impose un format d'enregistrement qui fait que le disque ne peut être lu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dede74000
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000