Les discussions
Mon imac
Résolu/Fermémon IMac affiffe un dossier avec un point d'interrogation au demarrage! que dois je faire?
Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau
RésoluJe possède un iMac fonctionnant sous Montain Lion. Un disque dur externe qui apparaissait sur le bureau est disparu. Il est bien branché et j'ai suivi...
Comment restaurer mes favoris sur safari?
je viens d'effacer par erreur tous mes favoris sur safari... Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité de les restaurer. Merci
Mail : impossible de se connecter à gmail
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Gmail flambant neuf et le logiciel "Mail" inclut par défaut dans mon nouvel ordinateur Mac et je n'arrive pas à con...
Mac book pro
Bonjour, jai un mac book pro et un iphone 5 depuis quelque temps je n'arrive plus a le connecter par itunes il me demande la version 10.7 quand ...
Create clean archive - pbm pour compresser
FerméBonjour, Je vous écris car il faut que je compresse un dossier en .zip, afin qu'il puisse être lu sous windows. J'ai donc téléchargé le logiciel C...
Problème de terminal
RésoluBonjour, J'ai fait une méga boulette, j'ai essayé de changer les propriétaires d'un dossier du coup, j'ai fait un sudo chown mais quand j'ai cher...
Scan
Bonjour, Je voudrais mettre la la fonction scan sur mon mac osx (10.5.8) car mon imprimante(brother dcp j-125) en possède un. Comment dois-je m'y pr...
Time capsule et le réseau masqué
Résolubonjours .Je possède une time capsule tout mon matériel est mac et j'ai crée un réseau masquer et dans la mesure du possible j'aimerai que mes ordinat...
Virus de contrôle à distance de mon mac
Bonjour, J'ai consulté très assidument et sans protection aucune des sites de streaming de mangas. J'ai fait très attention de ne pas cliquer sur de...
Flash player
Bonjour, Sur mon mac 10.4 flash player ne fonctionne plus après que je l'ai mis à jour. Je l'ai désinstallé (ou du moins je crois l'avoir fait) pou...
Problème de téléchargement openoffice sous mac osx 10.8.3
Bonjour à tous ! J'ai un souci, je n'arrive pas à télécharger OpenOffice : quand je commence le téléchargement, il se stoppe et me dit que Safari...
Logiciels mac installation non demandée
RésoluBonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi ces logiciels se sont installés sur mon mac: http://www.casimages.com/img.php?i=130511055106366224.png...
Ubuntu virtual-box
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 Virtualbox 4.2.12 est correctement installé sur mon Mac Mountain Li...
Résolution et définition ? (macbook pro)
Bonjour j'ai un devoir et je dois répondre à des questions à l'aide de mon ordinateur : 1) Application : Trouver la définition et la résolution du ...
Différence de poids avec iphoto
Bonjour, Je me trouve devant un problème qui me laisse vraiment perplexe par rapport à iPhoto. Lorsque je suis dans iPhoto et que je sélectionne t...
Problème pour régler l'entrée du son
J'ai appris que sur le macOS 13 pouces 2012, on ne pouvait plus faire entrer le son par la prise jack des écouteurs. Cela pose un gros problème pour ...
Skype pour mac os x 10.4.11 power pc
Bonjour, J'ai récupéré un vieux Mac que j'ai donné à mon père de 85 ans, il voudrait Skype, je suis allée chercher une version 2.8.0.866dmg, je tél...
Iweb et blogger
RésoluBonjour, Petit question , y'a t'il un moyen de poster son site iweb , vers blogger de google ? Y'a t'il un logiciel ou autre pour le faire ? peu...
Problème avec imovi
Bonjour ! Voila j'aurais 2 question pour vous :) 1° Avec IMOVIE je n'arrive pas a mettre de texte quelqu'un pourrais me l'expliquer simplement ? 2° ...
Preference système
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre un fond d'écran, d'autre par il faut que force la fermeture. Merci de me venir en aide je suis novice. Co...
Stockage
Bonjour, Comment fonctionne le Cloud d'apple ?
Code de sécurité
Bonjour, je fait des jeu concours et mon problème je tape le code de sécurité qui est bien taper et il me dise problème sur le code mal taper in...
Mac yahoo et serveurs
Bonjour, J'ai ouvert une adresse mail yahoo. Je voudrais basculer le compte sur Mac. j'effectue toutes les démarches pour créer un nouveau compte ...
Impossible d'envoyer un email avec gmail sur mc book.
Bonjour, je viens d'obtenir un macbook pro, j'ai entré mes deux comptes gmail, avec serveur de réception pop.gmail.com et serveur d'envoi smtp.gma...
Logiciel de montage
Bonjour, j'ai imovie hd mes arrive pas a faire un montage de plusieurs video pour que elle sois en une seul et pouvoir l'enregistrer en avie MPE...
Comment transférer mes données du dd interne sur le dd externe
Résolumon mac ne s'allume plus, à cause d'un problème sur le disque et il reste bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne indéfiniment. j'ai essayé de le ...
Rendre compatible mon disque dur externe avec mon macbookair
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaître la manipulation pour rendre mon disque dur externe compatible avec mon Mac Book Air... Merci
Image > ouvrir avec > bug : icones identiques
RésoluBonjour, Lorsque je fais click droit sur une image > ouvrir avec, j'ai plusieurs possibilité de logiciels : Gimp, Chrome, Safari... mais j'ai éga...
Installation imprimante epson sx100 sur mac book air
Bonjour, je possède un Mac Book Air et je souhaiterai installer mon imprimante EPSON SX100 sur la machine. Lorsque je télécharge le driver et que ...
Sos le programme "bonjours est t il dangereux ?
Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert le programme "Bonjour" de Apple ? Est t il dangereux ? Merci :)
Macos refuse de booter sur le cd d'installation
Bonjour, Depuis peu j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon iMac (lent, plusieurs bugs sur plusieurs application ,etc) j'ai donc vérifié l'é...
Mails éffacés
Bonjour, j'ai effacé par erreur des mails sur mon compte free..!! pouvez vous m'aider svp... par avance, merci bcp
Partage d'écran
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà pu constater que les partage d'écran entre emac fonctionnait très bien chez moi, mais est il possible de fair un partage d'é...
Allumé mon ordi avec un dd externe
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le logiciel "carbon copy cloner" qui m'a permis de mettre tout mon disque dur de mon macbook pro (Mac OS X Lion (10.7.5))...
Pour faire fonctionner ma caméra video de mon skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma caméra vidéo avec mon Skype 2.8.0.866 et mon Mac est un Powerbook G4, Mac OS X système Léopard 10.5...
Problème demande de réstauration de fenêtre
Bonjour, je vous présente mon problème: récemment mon iMac a l'envie de me faire restaurer toutes les fenêtres de toutes mes applications quand je...
Macbook lecteur cd matshita cd-rw cw-8221
Bonjour, Est ce que le lecteur MATSHITACD-RW CW-8221 du macbook peut graver des DVD car j'ai acheté un dvd + R philips et il le rejette, faut il a...
Ibook g4
RésoluBonjour, je viens de me procurer un ibook g4 d'occas le souci c'est que rien ne marche dessus , ni musique ni films , les photos s'affichent mais ...
Installation de mac os x lion 10 7 5
Bonjour, j'ai formaté mon disque et j arrive pas à réinstaller mac os x lion sur le disque car quand je redémarre en appuyant sur alt on m'affiche ...
Je voudrais acheter un canon 650d est il compatible avec mac os
Bonjour, je voudrais acheter un canon 650d est il compatible avec mac os x 10.4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Fichier hosts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts (Mountain lion) car après la commande sudo nano/ etc/hosts, le terminal me demande de rentrer ...
Mon mac
Bonjour, mon des que jai allumer mon mac jai eu un écran bleu avec la souris comment faire svp ?
Trier le launchpad
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment trier automatiquement le launchpad, par date d'installation. Pour le moment, les apps sont plus ou moins tri...
RésoluMa caméra vidéo du Skype ne s'ouvre plus depuis que j'ai dû re formater le réseau de mon internet, comment régler le problème? Merci de votre aide. S...
Quel macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un MacBook, mais problème je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas du tout lequel choisis et avec quels ca...
Jpg en tiff?
bonjour, avec quel logiciel pourrais-je transformer des milliers de fichiers JPG en TIFF en une seule manip? vous remerciant à tous..
Problèmes de ports sur mon macbook
Bonjour à tous, enfait j'ai un problème avec mes ports sur mon mac. Je voudrais savoir comment fermer les ports car j'ai scanné les ports de mon mac ...
Imac m5521 - valeur actuelle (1999)
Bonjour, un amis m'as apporter un iMac M5521 (350Mhz 512k l2 64Mb 6Gb 24 Cd 56) de 1999, trouver aux encombrants, et me l'as apporter. Je l'ai testé,...
Problème installation de jeu
RésoluEt bien d'abord bonjour à tous ! j'ai un léger problème.. j'ai téléchargé un jeu sur mac depuis peu et quand j'ouvre le fichier je me retrouve ave...