Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?
kriskelly
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'onglet wifi et me reconnecter à chaque allumage du mac.
Y a t'il un moyen pour que lorsque je me connecte il fasse l'opération automatiquement sans que j'ai à intervenir?je sais que ma compagne bénéficie de ce coté pratique sur son ordi portable.
merci de votre réponse.
kriskelly
en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'onglet wifi et me reconnecter à chaque allumage du mac.
Y a t'il un moyen pour que lorsque je me connecte il fasse l'opération automatiquement sans que j'ai à intervenir?je sais que ma compagne bénéficie de ce coté pratique sur son ordi portable.
merci de votre réponse.
kriskelly
A voir également:
- Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique