Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?
Fermé
kriskelly
-
14 déc. 2012 à 08:26
regcal Messages postés 13309 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 déc. 2012 à 08:31
regcal Messages postés 13309 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 déc. 2012 à 08:31
Bonjour,
en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'onglet wifi et me reconnecter à chaque allumage du mac.
Y a t'il un moyen pour que lorsque je me connecte il fasse l'opération automatiquement sans que j'ai à intervenir?je sais que ma compagne bénéficie de ce coté pratique sur son ordi portable.
merci de votre réponse.
kriskelly
en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'onglet wifi et me reconnecter à chaque allumage du mac.
Y a t'il un moyen pour que lorsque je me connecte il fasse l'opération automatiquement sans que j'ai à intervenir?je sais que ma compagne bénéficie de ce coté pratique sur son ordi portable.
merci de votre réponse.
kriskelly
A voir également:
- Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?
- Microsoft office - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
regcal
Messages postés
13309
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
4 609
14 déc. 2012 à 08:31