Les discussions

Recherche clavier virtuel sous snow léopard

Fermé

Bonjour, Je suis une persoone à mobilité réduite de 25 ans, j'ai une maladie qui évolue et bientot je pourrais pu taper sur le clavier, je cherche ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
komal

Littlesnitch et google chrome

Bonjour à tous, Je viens d'installer Little Snitch 2.5.1 et malgré différents tutos lus sur le web, je tombe déjà sur quelques os ! Quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
@nnie

Scanner 3670 imprimante 7260 hp....

bonjour apres chargement réussi des cd sur mini mac l imprimante fait de tres bon tirage en auto test et des tirages deguelasses.....excusez du peu...

regcal

Touche arobase sur macbook

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a afficher le symbole arobase , tout simplement ... ah oui , sur un macbook . merci d'avance

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sambral

S.o.s imovies

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo avec iMovies mais ne peux pas importer mes fichiers qui sont en format VLC. HELP ME PLEAAAAASE !!!! bon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
supernulle83

Triangle de retour et d'avencer de page perdu

Bonjour, bonjour par mégarde j'ai supprimé le petit triangle de retour de la page precédente donc le petit triangle, comment faire pour le restaurer...

kékun

Imprimante epson stylus d78 détectée mais refuse d'imprimer

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et j'ai installé le dernier pilote d'Epson pour mon imprimante. Elle est bien détectée par l'ordi mais au moment ...

Bine

Restaurer mes contacts à partir de time machine

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, version OS X Lion 10.7.5. Je fais régulièrement des sauvegardes sur un disque externe mais n'ai encore jamais eu à ...

Escapology

Impossibilité de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, J'ai activé mon antivirus sur mon mac, c'est-à-dire le pack Fnac 2011 comportant : - Virus Barrier X6 - Personal Antispam - Content ...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sanspseudo

Patager le son sur deux écran

Bonjour, je m'explique, je suis équiper un imac 27" avec une extension d'écran avec un thunderbolt 27" bancher sur mon imac. Ma question est: comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
_Ritchi_

Gros problème macbook

Bonjour, Depuis hier, mon MacBook ne tien plus la charge, pour le faire fonctionner je suis obliger de laisser brancher le chargeur. Mais sans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Angel_California

Montain lion sur mac g5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer montain lion sur un vieu mac G5 2X2 ghz. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Sanspseudo

Conflit entre i-cloud et mes contacts

Bonjour, J'ai procédé à une sauvegarde sur I-cloud. Cela a commencé par me créer des doublons pour chaque contact. Après élimination, seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jolyjump3r

Disques durs non reconnus sous mac os

Bonjour, Suite a achat d'un imac je n'arrive pas a connecter mon disque dur iomega , en effet il n'est pas reconnu par mac os. De plus existe il u...

_Ritchi_

Passer de mac os x 10.5.8 a mac os x 10.6.6

Fermé

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.8 processeur 2.4 ghz intel core 2 duo et pour pouvoir installer un jeu téléchargé qui demande mac os x 10;6;8 mi...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Sanspseudo

L' écran de mon imac s' éteint et se rallume

Bonjour, J' ai un imac et parfois lorsqu' il sort de veille ou que je l' allume rendu sur finder, l' écran flash une à deux fois, il ne me faisait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jeyflip

Désinstallation impossible macfuse + ntfs 3g

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un très gros problème... j'avais un DD externe que j'utilisais sur mon ancien ordinateur ( un windows) que j'utilise aujourd'hui sur ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Kaiser2509

Dédoublement de touches

Bonjour, comme le titre l'indique , quand j'appui sur la touche "n" elle s'écrit plusieurs fois , et meme quand j'appui sur les touche avoisinante...

Chris 94

Cmd-c problème (mac)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque que je veux faire un copier-coller, je suis sensé faire cmd-c et puis cmd-v. Le problème c'est que lorsque je fais cmd-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Procta

Comment connaître la version de mon système macbook ???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté mon MacBook pro d'occasion et souhaite connaitre la version du système d'exploitation. Je le trouve très lent et so...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Simbagheera

Le bureau de mon imac osx n'affiche pas après son de démarage

Bonjour, Je possède un imac osx qui depuis deux jours ne donnait aucun son au démarrage et dont le bureau n'affiche plus j'ai pu résoudre le p...

Sanspseudo

Pb avec neo office

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) . J'avais un vieux neo office. Tout d'un coup le curseur qui montre où on en est dans un texte - la peti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Installer mac os sans cd

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de formater mon macbook sans cd d'installation car mon lecteur cd est HS , et par la même occasion ...

Sanspseudo

Mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai un mac book avec mac OS X 10.5.8. J'aimerai upgrader cette version mais il semblerait qu'il faille acheter "Leopard" sur l'appstore....

Sanspseudo

Notes bas de page volage

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui auraient affronté et résolu ce problème que je resume plus clairement : dans un texte word, une cinquantaine...

montoriol

Plus de bruit au démarrage de mon macbook pro

Bonjour, je n'entend plus le "boing" quand je démarre mon macbook pro..il me l'a déjà fait et je fais utilitaire de disque mais la rien n'y fait mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samoane22

Problème dd externe

Bonjour, j'ai besoin d'une aide !!!! :)) ayant déjà regarde sur différentes questions sur le forum je n'arrive toujours pas à trouver réponses à m...

dorajunckie

Word envoi des notes bas de page

Bonjour, j'ai essayé une approche pour faire revenir les notes de bas de page mystérieusement réunies en fin de documents (Word) en passant par le m...

Chris 94

Word récalcitrant

Bonjour, j'ai transféré mon manuscrit de open office sur word et toutes les notes de bas de page se trouvent brutalement rassemblées à la fin du texte...

montoriol

Comment faire marcher imovie sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami ma dit qu'il est possible de telecharger imovie sur mon pc si oui merci de me dire le non de ce logiciel ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Lix

Ouverture fichier sous l'application dédiée

Bonjour, Je travaille sous Lion depuis une paire de jours (

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Sanspseudo

Clé

Résolu

Bonjour, Où trouver la clé d'activation pour get tube.Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
domt2000

Comment scanner avec mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner un texte ou une photo papier je soulève la porte de l'imprimante pour mettre ma feuille ou ma photo sur la vitre,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nanar4327

Je ne peux pas jouer à minecraft

Bonjour, j'ai installé mac os x mountain lion sur mon pc mais je ne peux pas jouer à minecraft il me dit que le fichier est endommagé :/ que faire?...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imac bloqué

Bonjour, j'ai exporté par erreur 850 photos de iphoto vers le bureau. Résultat, tout bloque, le mac mouline et ne réponds plus. J'ai tenté de l'étein...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
_Ritchi_

Réduire le poids d'une photo à 1 mo pour youtube

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une chaîne youtube. Pour mettre une photo d'avatar, le poids maximal est de 1 mo. Je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sanelune

Macbook pro - mémoire "autres"

Bonjour, Ma question aujourd'hui est quelle est cette mémoire de stockage "Autres" qu'on a sur le stockage mac? A quoi correspond-t-il ? Parce que j...

_Ritchi_

Installer windows sur mac (boot camp?)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Book et pour une question pratique je souhaite installer le programme Windows sur mon Mac. J'ai entendu parler de l'assistant Bo...

toto85340

Macbook pro ou ipad ?

Bonjour, Bonjour j'hésite entre le macbook pro 13 pouces et l'ipad je sais pas lequel est meilleur sachant que j'aurai obligatoirement besoin de fai...

Utilisateur anonyme

J'ai accidentellement restaurer mon ipad2 :(

Résolu

Bonjour, Je viens accidentellement de restaurer mon iPad 2, mes applications payantes etc disparu, j'ai normalement déjà fait des sauvegardes en s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la quête d'un sage bénévole

Résolu

Bonjour, je me suis inscris parmis vous dans l'idée de trouver une personne qui aurait la volonté, de bien vouloir m'aider dans un domaine qui me semb...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Chris 94

Flim et ipad

Bonjour, je me demande comment telecharger des flim sur ipad faut t il un site aider moi merci d avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
IPhone Generation

Application sur macbook pro possible ?

Bonjour, Je pense acheter un macbook pro dans pas longtemps mais je voudrais d'abord savoir si il était possible de télécharger des applications com...

Sanspseudo

Graver cd vierge

bonjours je suis embeter car je veux graver de la musique sur mon CD-RW mais quand je le met dans le lecteur de CD ou DVD il ne reconnait rien !! do...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gricam

Adblock plus / ghostery firefox 3.6.19 leopard ppc

Bonjour, je n'arrive pas à installer adblock plus ni ghostery sur firefox 3.6.19 car il y a une incompatibilité de versions... vous...

Sanspseudo

Connexion du disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et un disque dur iomega de 500 gb. Il a toujours très bien fonctionné, j'ai toujours réussit à connecter mon d...

olcha63

Problème avec onyx

Bonjour, Je viens de télécharger Onyx car internet rame beaucoup depuis 2 jours. Je me suis dit que cela venait peut-être du mac. Onyx a donc fai...

lambadasponte

Avoir le son sur deux écrans...

Fermé

Bonjour, je suis équipée d'un imac 27" et d'un écran 27" thunderbolt branché sur mon imac. Ma question est: comment avoir le son sur les deux écran...

noctambule28

Supprimez tout les traces (mac os x lion)

Bonjour, je vais vendre mon mcbook air et je voudrai supprimez tout les traces avant Comment faire svp ? (les comptes, passe enregistrez) pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
azer69

Problèmes barre latérale

Résolu

Bonsoir, A chaque redémarrage du mac ou de simple session, dans la barre latérale, un raccourci d'un dossier qui n'existe plus réapparait dans la bar...

pierrephoto
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000