Comment scanner plusieurs pages de suite avec

Fermé
Clau2 - 3 juin 2009 à 11:26
 Cresule - 12 déc. 2012 à 13:40
Bonjour,

Pas de pb pour installer la hp C4580, ni pour communiquer en wifi. Tout baigne. Par contre je ne trouve pas la procédure qui permet de scanner un document de plusieurs pages à la suite? Existe-t-il une solution.

merci
A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse rapide.

Bien entendu, je scan page par page mais sur mes précédentes imprimante dont HP ou Lexmark, j'avais un message qui me proposait de scanner une page suivante. Sur la C4580, je ne trouve pas de menu qui me propose pas cette démarche qui permet d'enregistrer plusieurs pages sous un seul document. Je suis obligé de scanner page par page et d'enregistrer chacune de ces pages séparément. Pas cool...
Solution???
0
Je viens tout juste de trouver ça
Il faut aller dans le centre de solutions HP dans démarrer, programmes, HP.
De là on peut visiblement tout paramétrer
J'espère t'avoir aidé.
0
Bonjour,

Je te remercie, je suis en déplacement à l'étranger, je vérifierai à mon retour.

Cordialement
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
3 juin 2009 à 11:58
Bonjour

Suis peut-être pas bien réveillé mais je ne comprends rien au sens de ta question.

- Ai été voir les spec/ du C4580 et... Le scan c'est page par page puisque il faut la poser sur la vitre. Comment lancer une opération scan/multi-pages/automatique dans de telles conditions?

- Le reste soit la gestion et les commandes doivent théoriquement être contrôlées au départ d'un logiciel/interface HP accompagnant ton C4580.
-1
Bonjour,vous voulez scanner un dossier de quinze pages qui constituera un seul fichier.Au lieu de ça, vous vous retrouvez avez quinze fichiers séparés qu'il faudrait alors relier, mais comment ? C'est toute la question. La question est simple, mais la solution ? Cordialement
0