Les discussions
Relier une ps3 à un imac 27"
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peux relier une PS3 à un mac 27". Je possède un adaptateur :http://ecx.images-amazon.com/images/I/21mmWnhIxsL...
Probléme d'allumage d'écran sur un power mac g4
Bonjour, j'aie un probléme avec mon Power Mac G4, au démarage mon écran s'allume, je vois le bureau, puis s'éteind au bout de quelques secondes et re...
Idefraget défrag complète
Bonjour à tous, j"ai lancé ce matin une défragmentation sur mon MacBook Pro (de 2009 avec Snow Leopard) car je ne pouvais plus repartitionner mon D...
Iphoto sur mac bloqué
J'ai un Mac book air et Iphoto ne contient plus mes photos (qui ne sont pas perdues car je les vois dans " aperçu") et ne prend pas mes nouvelles phot...
Impossible de partitionner un disque dur ssd
Bonjour, Suite à la fin de mon ancien disque dur j ai acheté un nouveau disque SSD crucial m550 Après l avoir installé proprement je boote mon M...
Compatible ou non?
Bonjours, Alors pour commencer, avant de raconter mon problème j'ai un MacBook pro 15" que j'ai acheter il y a moins d'une semaine, donc je le déco...
Transformer un fichier
Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer un fichier ode en pdf sur un Imac. Par avance merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Problème de micro-casque
Bonjour, voila le soucis. j'ai un micro casque qui fonctionne convenablement sur mon pc, mais, sur mon Imac le micro ne fonctionne pas... je ne com...
Trop d'app mais je ne sais pas où elles se trouvent
Bonjour à tous. J'ai un MacBook Pro 13", avec un disque dur de 500Go. Mon problème est que selon "informations système", j'ai 139 Go d'apps, sauf que ...
Config pour jouer
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec cette config : Macbook 13" blanc. année mi 2010 Processeurs 2...
Convertir des fichiers !
Merci de me renseigner sur la procédure me permettant de convertir un document word .docx, en .jpg ou .dng
Iphoto ne s'ouvre plus??
RésoluBonjour, qq un peut -il m'aider??iphoto ne s'ouvre plus?????icone tressaille mais rien!!!!!merci de m'aide urgent
Enregistrer un fichier sur mon mac
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer les fichiers sur mon Mac chaque fois cela l enregistre en "chiffré3 ou en caractère illisible quelqu ...
Comment retrouver la page d'accueil google et non bing en anglai
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0 Bjr ne suis pas experte sur mac, je ne sais pas comment remettre ma page d'accuei...
Istats menus problèmes
Bonjour, J'ai installer iStats Menus car on m'a dit qu'on pouvait booster ses ventilos sur Mac car le mien chauffe beaucoup pour finir sa ma énerv...
Pertes des favoris sous chrome
Bonjour, Ma colloc a un macOS et son problème est le suivant, tout ses favoris enregistrés sous chrome ont disparus et pas moyen de remettre la ma...
Actualiser mon imac os x 10.5.8
RésoluBonjour j'aimerai passer sur snow leopard et ensuite lion montain si possible. Mon Imac a un processeur 2,4 GHz Intel Core Duo avec 1GO 667 MHz DD...
Imprimantes compatibles
Bonjour, quelles sont les imprimantes HP ou autres (?) compatibles avec LAC OS X 10,5.6.8 ? Mercu
Comment récupérer ses albums depuis iphone sur mac ?
Bonjour, Bonjour, en lisant le topic que me rends compte que je n'ai pas la réponse à ma question à savoir comment récupérer certes ses photos...
Système à reinstaller
Résolu/Ferméhello, Je n'arrive pas à trouver d'information concernant le changement d'un disque dur sur un macbook pro de 2006 ! je n'arrive pas à démarre...
Touche "m" clavier
j'ai un password pour l'ouverture de mon imac , clavier libre , impossible d'utiliser la majuscule sur mon clavier pour indiquer mon mot de passe . c...
Comment ecrire en unicode?
Bonjour, L'autre jour, je faisait une recherche internet, et je suis tombe sur un site avec tous les differents unicodes. Je voudrais savoir comment...
Mon macbook pro ne s'allume plus
Bonjour,j'ai poser mon macbook pro sur mon oreiller et il s'est eteind sec ,et depuis il ne s'allume plus .Plus aucun signe de vie si vous s'aver d'ou...
Logiciel site internet
Bonjour, Je cherche un logiciel de création de site internet, facile d'utilisation permettant la création de compte. Un peu comme un site d'achat ...
Mémoire giga ram dans imac
Bonjour, Est-il possible de mettre les GiGa Ram d'un MacBook Pro dans un iMac ? J'ai regardé les modèles des deux mac : MacBookPro : 4Go 1600MHz...
Comment sortir un cd d'un macbook pro
Résolubonjour, je n'arrive pas à sortir un cd audio sur un vieux MacBook pro , le mac ne voit pas le cd, j'ai essayer éjecte du menu , j'ai démarré l'ordina...
Windows sur un mac.. help je galère
Bonjour, Voilà je suis en études à la HEG à Neuchâtel et nous devons absolument utiliser le logiciel d'IBM appelé SPSS Modler et SPSS Statistics. ...
Installer windows sur mac
bonjour, je souhaite installer windows 7 sur mon mac (128go) via Boot Camp. Il me reste 40go de libre sur le mac et je ne sais pas combien de go co...
Imac freeze au démarrage sur l'écran d'accueil
Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de problème avec mon iMac 27 pouce de fin 2009 tournant sous Snow Leopard jusqu'à hier... Alors que je regardais ...
Comment ouvrir fichier excel sr mac;puis le transformer en csv?
Bonjour, qq peut me le dire? merci bcp
Icone imprimante invisible lorsque je veux imprimer un pdf
Bonjour, je suis sur un document avec mon mac, je veux l'imprimer je ne trouve pas l'icône, merci a tous Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...
J'ai un son d'alerte a chaque fois que je click
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi mon mac fais un son d'alerte a chaque fois que je click alors qu'il ne le faisait pas avant?(vir...
Mac mini qualite?
Bonjour, Je me demande si les composants d'un mac mini sont aussi bon qu'un imac ou sont-ils de moins bonne qualite? Merci d'avance,
Vente mac 2006
RésoluBonjour, Je possède un portable Mac blanc (année 2006). Il ne marche plus sans prise secteur (batterie usagée) mais fonctionne. Il a quelques érafl...
Word pour ipad
Résolu/FerméBonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci
Bonjour, Est-il possible de verrouiller ou de chiffrer l'accès à l'application Mail sur MacBook Pro ? Et si oui, comment ? D'avance, merci de...
Emulateur
Bonsoir, je voudrais télécharger un emulateur, et ROM mais j'avoue que je n'y connais absolument rien. Help please
Téléchargements s'arrêtent avant la fin
RésoluBonjour, Tous mes téléchargements et mise à jour s'arrêtent avant la fin. Plus de débit, pourtant j'ai toujours du réseau pour utiliser internet o...
Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...
Impossible d'ouvrir mon mac
Bonjour à tous ! Alors voilà. J'étais sur mon MacBook Pro tout neuf (je l'ai acheté le 5 mars 2014) et j'avais fais les mises à jours demandées il y ...
Problèmes avec boites de messageries
Bonjour, Depuis quelques jours, mes courriers sortants n'arrivent pas aux destinataires ? Messageries FREE _ GMAIL _ LA POSTE _ D'autre part...
Problème de clée usb
RésoluBonjour, Voilà un nouveau petit souci avec min macbook pro OS X version 10.9.2. Donc comme le nom l'indique j'ai un problème avec la clée usb ou ...
Comment installer le mac app store avec osx léopard?
RésoluBonjour, Je possède un mas sous osx 10.5.8 et j'ai acheté sur l'app store la version Lion. Apple m'a envoyé un mail avec le contrat de licence et ...
Disque de démarrage plein
Bonjour, mon Mac m'affiche tout le temps que mon disque de démarrage est presque plein. J'ai donc installé DaisyDisk, qui me dit que ce qui me prend...
Vmware fusion
RésoluBonjours, Voilà j'ai un petit souci avec VMware, la question à déjà était poser mais la réponse ne m'as pas aidé car je n'ai pas le même windows in...
Installer win 8 dans mon imac g5
je n'arrive pas à trouver un Boot Camp qui convient à mon IMac G5
Quel macbook choisir pour de la retouche photo ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un mac pour de la retouche photo ( avec Photoshop le plus souvent ) mais j'hésite entre : Le pro écran rétina ...
Mon compte hotmail a été piraté: je ne reçois plus mes messages
J'ai un Macbook Pro récent et je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma messagerie. Pouvez vous m'aider?
Mail ne s'ouvre plus
Résolu"Il y a un problème avec votre boite mail. fermez ou fermez et réindexer" Sauf que rien ne fonctionne. J'étais sous 10.7.5 et ai donc chargé 10.9.2 s...
Convertir mp4 en .swf
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen gratuit de convertir une vidéo en .swf avec mac ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leop...