Les discussions
Convertir mp4 en .swf
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen gratuit de convertir une vidéo en .swf avec mac ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leop...
Mac noir
Mon MacBook Air ne s'allume plus
Mac et imprimante canon
Bonjour. J'ai une imprimante canon pixma ip4200. Je voudrais savoir si je dois mettre les 2 cartouches noir, pour imprimer en noir seulement. Drô...
Cd photo sur macbook
Bonjour, je veux lire un cd de mes plus beau souvenir mais je n'y arrive pas... le cd ressort ... merci d'y répondre vite Cordialement Confi...
Echec telechargement de google chrome sur mac os
bonjour j echoue a telecharger google chrome sur mon mac le message suivant s affiche: impossible d ouvrir cette version de l applicationde google c...
Fond d'écran après fermeture du mac
Bonjour, j'ai un mac et quand je met un fond d'ecran et que j'éteind mon mac tout les fond d'écran que j'avait mit ne son plus la alors je vou...
Écran blanc macbook pro
Bonjour, lorsque j allume mon mac book pro, il charge et me demande mon mot de passe, il affiche disque dur presque sature et juste après écran blanc,...
Comment sortir un cd lorsque
Bonjour, Moi jaimerais savoir comment sortir un cd dun macbook pro lorsque l'écran ne fonctionne plus et lorsque le clavier non plus donc pas moye...
Problème de stockage mémoire avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis. Ayant été avertit par mon système que ma mémoire était presque pleine, j'ai décidé de vider mon ordina...
Mes ordis mac ne reconnaissent plus mon iphone 3gs
Bonjour, mon iphone 3GS n'apparait plus sur mon ordi MBP et sur aucun de mes anciens ordis où il était utilisé. j'ai tout à jour au niveau mise a ...
Pdf creator mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...
Fermeture de programmes
Bonjour, Je ne maitrise pas encore complètement mon mac. Le matin lorsque je le mets en route, j'ai plusieurs programme que j'ai utilisé la veill...
Sons du mac et skype
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un soucis, on entend le son de ce que je fais sur Skype. Quand je lis une video sur Youtube, par exempl...
Impossible d'ouvrir safari
Résolubonjour, cherchant à telecharger le mode d'emploi de mon scanner, il me fut proposé de télecharger...geneio ! au milieu du telechargement, un message...
Sos nostale sous mac!
Bonjour à tous et à toutes.. Voilà, cela fait 2 ans que je joue à Nostale.(Nostale étant un jeu MMORPG) Depuis peu, j'ai un mac, et je souhaite ...
Temperature demande e renseignement
Bonjour, si quellequn pourait me renseigner, je viens de m acheter un imac d ocassion ancienne generation et ne voulant pas le demonter pour voir s...
Comment renommer un fichier sur maverick
Bonjour je voudrais savoir comment renommer un fichier dans le Finder je veux dire qu il y a un numero sous le fichier et voudrais lui donner un...
Sons de mon ordinateur entendu sur skype
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un soucis, on entend le son de ce que je fais sur Skype. Quand je lis une video sur Youtube, par exempl...
Pas de lecteur dvd
Bonjour, Je dois passé sur MAC OS X 10.6 mais mon lecteur de DVD ne fonctionne plus. Y t il une solution autre ? Configuration: Mac OS X Leopar...
Icloud pour mac osx version 10.6.8
Bonjour, je voudrais installer icloud sur mon ordi, macbook pro / mac osx/ version 10.6.8 / processeur: 2.3 Ghz Intel cole i5 / Mémoire 4 G0 1333 M...
Mettre à jour version 10.4.11
Bonjour, étant totalement novice en matière de mac, j'aimerais savoir quelle version je peux installer sur un mac qui possède la version 10.4.11. Com...
Vous devez libérer de l'espace sur votre disque de démarrage en
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de me répondre. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans ...
Liens hypertexte intempestifs/infection?
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec safari. Je m'explique: Sur la plupart des pages que je parcours, des liens hype...
Mise à jour os x 10.9.2 bug ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé hier soir la mise à jour OS X 10.9.2 et depuis mon application mail ne répond plus. Quelqu'un a-t-il une soluti...
Réinstaller imprimante mg3100 (canon) en wifi sur mac
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante en wifi; Je ne sais pas ce que je dois mettre dans emplacement...etc ça m'indique tirs impri...
Ipad
Bonjour, Je sais vider la poubelle de mon ipad message par message. Existe-t-il une manoeuvre pour vider la poubelle de la totalité des mesages? Mer...
Formatage disc dur mac osx en windows
Bonjour, moi jai mis un disc dur de mac osx dans un hp et je voudrais savoir comment formater pour que je puisse installer windows car il mécrive tou...
Disque dur maxtor impossible avec time machine?
RésoluBonjour, mon disque Lacie arrive à terme de sauvegarde avec Time Machine. j'ai donc allumé mon disque Maxtor de 160 Go (ancien disque dur du G5). ...
Lancer sid meier's civilization 3
Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu, le seul problème, c'est que l'app ne se lance pas, pouvez-vous m'aider. Quand je la lance, elle s'éteint aussitô...
Est-ce que les clavier logitech sont compatible sur mac?
Bonjour, j'ai un MAC mais mon clavier a lacher, je me suis rapeller que j'avait un clavier logitech. Est-ce que les claviers logitech sont compat...
Upgrade ram imac 2009 24", demande de conseil et compatibilité ?
Bonjour, Je possède un iMac alu 24" de 2009, Intel Core 2 duo 3,06 Ghz, 2 Gb de RAM. J'aimerais mettre plus de RAM dans celui-ci. Informatio...
Comment avoir msn?
FerméBonjour! j'essaie désesperement de trouver comment télécharger Msn pour mac os 9.0.4.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup...
Un probleme lorsque je telecharge le flash player
Bonjour, quand je telecharge le fash player la derniere etape de telechargement il affiche le module bloquer donc maintenant tous les videos sont ...
Convertir logiciel pc en mac
J'aimerais savoir quel programme peut convertir des logiciels concus pour pc en Mac!!???!?
Réinstaller os antérieur à mavericks
Bonjour, Voici ma configuration actuelle Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Au vu du manque de stabilité de cette version (depu...
Probleme avec word et excel
Bonjour, j ai l'impression que mes enfants ont bougé les dossier word et excel et quand je veux ouvrir un dossier le message est : veuillez replace...
Passer d'un format powerpoint à openoffice
J'ai fait un diaporama avec PowerPoint que j'ai enregistré en format .ppt. Dès que je souhaite l'ouvrir avec OpenOffice et que je met a route le diap...
Je ne recois de mail os appel
je ne reçois pas de mail
Mise à jour macbook pro ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne parviens plus à faire de mise à jour. iTunes a suivit et donc mon iPhone aussi... Plus aucune mise à jour po...
Batterie
Bonjour, comment savoir si une batterie est toujours bonne. En effet, j'ai l'impression qu'elle se décharge un peu plus rapidement qu'avant mais c...
Montage vidéo/audio avec mac book
Bonsoir, je suis dj et ma question est quel mac book prendre sachant que je voudrai produire de la musique ,donc montage audio ainsi que du montage ...
Probleme de stockage sur ma clé usb 16 go
Bonjour, Je vient d'acheté une clé usb de 16 GO pour stocké un film de 7GO pour ensuite le regarde sur ma tv, mes en voulant le copié, ma clé m'ind...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai probleme wifi sur mon MacBook pro retina est ce que il y a des solutions pour ce probleme merci
Iphoto impossible de l'installer
Bonjour, J'en peux plus, je ne comprends pas. J'ai un mac os X 10.6.8. J'ai du faire installer un nouveau disque dur, mais il n'y a plus iphoto ...
Changer les touches de capture d'ecran
Bonjour , j'aimerais savoir comment modifier les touches du clavier pour la capture d'écran et d'en mettre qu'une seul car la c'est ctrl maj et 3 . me...
Déplacer vidéo d'imovie
Bonjour, Mon disque dur interne arrive à saturation et j'aimerai déplacer les vidéos de la bibliothèque évènement d'iMovie sur un disque dur ext...
Comment supprimer totalement gophoto.it
Bonjour, Gophoto.it c'est installé sur mon mac je l'ai donc supprimé avec AppCleaner mais un fichier Teu_Installer dans le Dock ne veux pas se sup...
Mon mac ne démarre pas correctement , il charge et s'éteint .
Bonjour, Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint . Dés que j'appuis sur le Bouton Power , le mac charge puis la pomme appar...
Microphone pour chant sur mac
Salut tout le monde ! Je sais qu'il y a déjà des questions posée à ce sujet mais elles datent beaucoup ... J'aimerais savoir ce qu'il y aurait en ma...
Logiciel pc et mac
Bonjour, vais bientôt acheter un mac car j'en ai marre du pc qui plante mais sur mon pc j'ai acheter microsoft office. Est-ce que je pourrait réins...